Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+189
NKZ
lilou36
milou
dr.t
pierre14
Skycp76
salamaltar
fxdubrous
beleth
Barbarossa
Shodan
franky4fingers
darkalex
Beotien33
killeen
zaraki
vincent92
taf
Baboudu50
moha
Erod
htcoupdefolie
manut1
doums91940
serval69
Toitoine02
Brisko
fury91
Sony
MASALINA
fidyandria
R1TEAM
tyreaz
Plouffy
didia94
tOmOuzZ
varad93
wins1
jyboo
foxprox
Sunny
Becks
ClarkeHuffy
iceberg
tchitchi
DEDO
Darkbach
Penible
pipolaki
Bonje
papaye59300
Serguei
Aurel143
boss1
cstefsa
PafLeChien
jicee91
Hades
Cedric
groomit
Tyram
sansvirus
malcolm60
samfaitrire
yzo
lelolo
zigzig69
le breton
chrystitia
clubber62
kam!
TheRevolutioner
ArSeNiK
got
Pouti
tibou
zooklov
zeyon
TEAM17
kimsama
pyroteknix
aurelio7
Vilainchien
nordevil
chouch
pixelle34
mick27
ABDOKRO
laclys
puppetmaster
pilou-77
lololaurent
StefPez
brenneke
Prock
moonwalk
Matzala
Isandir
dj_larchos
henri
iaf_22
fmhlas
armin51
Tanki92
Freeman
fomy
ddavyy
jay95
leti2b
Léo, bête à part
jipounet
SebSuperSonic
Geyss
zzaabb
romeoc59
christoph81
emilie
yagami2k
romainperea
SwEeT
Bloodix
tiburce
tonton007
Darkangel52
serber
girofare
kad93
Nico
fodlapatience
leo
DmL
hidaho
rschris
Jedi.6
forcetranquille
kanadistan
ttiittii
sonic-youth
Geo31
bandito
majdus
boerichristopher
MajC13
Kty51
fredcom
Silouan
ducatman2
popoxe
grendizer
Chnoup
Kart Sym
J-Seb
linkdefeu
Untypcool
spocky
zeren
yodu29
Akula
flagada
totorino
Prometheus62
loic95
bedav
Wu-Tang
djhuss
huss2seine
voileuxcool
timlechat
actimmo
brolee93
Stail
Ellyoz
alexd83
nono2008
flambe75
petit_poucet
juju91
PaSha
Oudjat
ropiav
ThierryD37
dartagnan95
kerry
pim
Pakita
laporte2001
Hawk19
fredfer
Zepiii
193 participants

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 35 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
killeen a écrit:
Moi aussi chez SFR depuis 2 ans, même au service resiliation tout ce qu'ils m'ont offert c'est 30 Euros par rapport à l'offre privilège à 199 Euros, et 5 euros par mois sur mon abonnement.

Alors j'ai craqué et j'ai commandé sur Orange... l'attente va être longue je crois


As tu reçut un email de confirmation ? car je n'ais rien reçut et cela m'inquiet beaucoup

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 35 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Pour ma part je viens d'appelé SFR et voila ce qui mon proposé :

HTC HD2 à 199€ - 50€ = 149€

Forfait Illimythics 3G+ Full internet 2h à 52.9€ -5€ = 120€ d'économie.

Je vous laisse faire faire le calcule

Sinon comme pour
PaSha j'avais le même forfait en 3h.

Mais cela fait longtemps que je suis chez eux je résilie et je me réabonne.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 35 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Sujet mis à jour:

MAJ Prix (TopAchat)
MAJ dispo (Indisponible chez SFR.fr)
Ajout Promo & ODR (Chez Orange & TopAchat)

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 35 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Moha tu as pris quoi comme forfait stp ?
Qu'elle justificatifs demandent-ils pour la commande en ligne ?

Merci Wink

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 35 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Erod a écrit:
Moha tu as pris quoi comme forfait stp ?
Qu'elle justificatifs demandent-ils pour la commande en ligne ?

Merci Wink


Jai pris un origami star plus 3h plus illimité soir et week end.

L'ayant mis sur la société, il m'ont demander les informations sur cette dernière ( num siren, raison social ...)

Pour les particulier je pense tu n'auras pas grand chose a fournir a par le contenu de ton rib. Tu peux faire une simulation sans acheté

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 35 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
ok merci c'est ce que j'ai fais après coup Wink

Pièces identité ( CNI ou passeport ) j'ai pas de passeport et je viens de perdre ma CNI la semaine dernière, les démarches pour en faire une nouvelle sont en cours ( extrait de naissance depuis la Reunion Wink ).
Donc je patiente une 15 aine de jours encore [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 35 Icon_sad

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 35 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
moha a écrit:


As tu reçut un email de confirmation ? car je n'ais rien reçut et cela m'inquiet beaucoup


Bah en fait j'ai regardé le suivi de ma commande, et c'est juste indiqué que a commande est enregistrée, je crois qu'il va falloir attendre un peu pour que le statut évolue.

Après vérification, j'ai bien reçu un email de confirmation, il est indiqué "Votre commande vous sera livrée à partir du 07/12/2009"
Je ne sais pas si ils tiennent compte du stock ou non pour donner cette info, car je n'ai vu nulle part si il était en stock ou en rupture...

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 35 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Je viens d'appeler le service resiliation SFR...
Je ne suis plus engagé chez eux, et je suis chez eux depuis 2005 et apres lui avoir expliqué l'offre d'Orange, elle m'a proposé le mobile à 199 € alors qu'en me connectant tout simplement sur mon compte SFR il est affiché à... 169 € !! (quel comble! [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 35 803859 ).
Elle me dit ne pas pouvoi me faire de plus ample réduction tant que le mobile n'est pas disponible (il est en rupture de stock ... pas cool, vous auriez pu m'en laissez 1 les gars !!!! smile )

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 35 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
iaf_22 a écrit:
Je viens d'appeler le service resiliation SFR...
Je ne suis plus engagé chez eux, et je suis chez eux depuis 2005 et apres lui avoir expliqué l'offre d'Orange, elle m'a proposé le mobile à 199 € alors qu'en me connectant tout simplement sur mon compte SFR il est affiché à... 169 € !! (quel comble! [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 35 803859 ).
Elle me dit ne pas pouvoi me faire de plus ample réduction tant que le mobile n'est pas disponible (il est en rupture de stock ... pas cool, vous auriez pu m'en laissez 1 les gars !!!! smile )


Le prix que l'ont a proposé était au service de renouvellement ou de résiliation?

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 35 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
service resiliation comme dit en premiere ligne.
Ceci dit, 199 € est le prix nouvel abonné... et ils font TOUJOURS le prix nouvel abonné pour ceux qui sont proche de la fin d engagement ou qui ne sont plus engagé chez eux...

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 35 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Juste pour info, chez Boulanger au niveau national, on peut en réserver un !!!! Ils en ont 8 ce matin (10h30) pour leur 83 magasins.... Bonne chance !!! [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 35 Icon_rolleyes
En plus, ils sont estampillés Orange GGGRRRRR Moi, vouloir nu mais sans commander par internet
Voilà, j'espère que cela pourra aider quelqu'un !!!

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 35 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Baboudu50 a écrit:
Hawk19 a écrit:
Si l'argent ne pose pas de problème pour toi, va chez Orange bien mieux... Même si bouygues est moins cher mais PLUS LIMITE !


Bonjour comment ca le réseaux de bouygues est limité ? Car c'est justement chez eux que je vais: Je passe de sfr à bouygues car moins chère pour la même offre...


Tu à des limites niveau streaming
Limite niveau DL de fichier
Et un fairuse limité à 500Mo contre 1Go avec certains forfait chez Orange ou SFR.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 35 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Une petite question, pour ceux qui on reçu leur HD2 en coffret Orange, le marquage logo Orange au dos de l'appareil est-il fait sur la cache batterie ? (Pour savoir si on peut changer le cache et ainsi supprimer le marquage).

Merci.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 35 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Non, il est sur la partie basse, en dessous du cache batterie.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 35 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
pour info il est à 548,99 sur cdiscount.fr si ça intéresse quelqu'un.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 35 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Ajout Cdiscount à 558,99€ TTC & FDP.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 35 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
salut,

Bon j'ai vu le htc HD2 disponible en ligne sur le site de SFR ce week end donc j'attend le lendemain pour le prendre et le service client SFR m'appel par hasard donc je leur en parle que je veux acheter le htc HD2 et la dame me dit d'accord et qu'elle me rappel demain pour qu'on passe commande ensemble, elle m'appel aujourd hui et voit qu'elle n'en a plus en stock!!!!

Grave abusé, vous pensez que je peux faire quelque chose car la le service client SFR me dit qu'on passe commande ensemble et le lendemain le portable n'est plus dispo.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 35 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
ddavyy a écrit:
Pour ma part je viens d'appelé SFR et voila ce qui mon proposé :

HTC HD2 à 199€ - 50€ = 149€

Forfait Illimythics 3G+ Full internet 2h à 52.9€ -5€ = 120€ d'économie.

Je vous laisse faire faire le calcule

Sinon comme pour
PaSha j'avais le même forfait en 3h.

Mais cela fait longtemps que je suis chez eux je résilie et je me réabonne.


Moi le forfait 2 heures Illimythics 3G, je le paye 40 euros par mois ... (engagé 24 mois)

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 35 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Je l'ai recu, le logo orange est discret, et en bas, ce tel est... a couper le souffle :P

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 35 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Salut Je suis également chez SFR depuis janvier 2007 (donc plus sous engagement)
J'ai eu à la suite le service client et le service résiliation qui n'ont su que me proposer le HD2 à 199 - 50€ ODR, et aucune remise sur l'abonnement (illimitics 3G+ FI 2h à 52.90/mois sur 24 mois d'engagement), ce qui me revenait à 709,30€/an pendant 2ans (prix du tél compris) ...

Du coup je leur ai dit bye-bye et j'ai commandé mon HD2 chez Orange, avec un Origami Star + (1h+1h) sur 24 mois, ce qui me revient à 515,3€/an pendant 2 ans (prix du tel compris) ...

PS : Tant pis pour le pb de l'appareil photo ... Je pouvais plus attendre ...

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 35 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Et oui, nous nous devons d' arreter de jouer la carte "fidelité", puisque les plus anciens ont le droit à RIEN !

Que ce soit les opérateurs GSM, les assurances ou les banques (sisi), faut aller au plus intéressant niveau qualité/prix, quitte à devoir changer de boutique tous les 2 ans !

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 35 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Shodan a écrit:
Salut Je suis également chez SFR depuis janvier 2007 (donc plus sous engagement)
J'ai eu à la suite le service client et le service résiliation qui n'ont su que me proposer le HD2 à 199 - 50€ ODR, et aucune remise sur l'abonnement (illimitics 3G+ FI 2h à 52.90/mois sur 24 mois d'engagement), ce qui me revenait à 709,30€/an pendant 2ans (prix du tél compris) ...

Du coup je leur ai dit bye-bye et j'ai commandé mon HD2 chez Orange, avec un Origami Star + (1h+1h) sur 24 mois, ce qui me revient à 515,3€/an pendant 2 ans (prix du tel compris) ...

PS : Tant pis pour le pb de l'appareil photo ... Je pouvais plus attendre ...


T as bien fait.
Cependant je ne peux pas faire pareil, car Orange n'as pas maleheureusement pas d'equivalent à l'illymthic PRO, où même les appels en dehors de l'europe (monde entier!) sont décompté du forfait !

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 35 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Baboudu50 a écrit:
Hawk19 a écrit:
Si l'argent ne pose pas de problème pour toi, va chez Orange bien mieux... Même si bouygues est moins cher mais PLUS LIMITE !


Bonjour comment ca le réseaux de bouygues est limité ? Car c'est justement chez eux que je vais: Je passe de sfr à bouygues car moins chère pour la même offre...


Tu à des limites niveau streaming
Limite niveau DL de fichier
Et un fairuse limité à 500Mo contre 1Go avec certains forfait chez Orange ou SFR.


Personellement la limitation du data c'est 500MO avec un forfaits néo 3 d'ou mon choix de commencer avec un forfaits néo à 40.90 et de migrer après deux mois sur un forfaits i Don't 2 heure ou le data est limité à 2GO Wink Tiens la pub passe en ce moment même sur nrj12 lol

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 35 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Bonsoir,

Orange aurait du me livrer mon HD2 le 5 décembre. Je l'ai commandé sur Orange.fr le 30 novembre. Je recevais plus de 24h plus tard le 1er décembre un mail m'indiquant que le mobile était indisponible. J'appelle ce matin à 8h15 le service clients Orange au 0800 26 26 26. L'opératrice m'a confirmé qu'Orange était bien en rupture de stock sur ce modèle. Pour tout ceux qui l'auraient commandé aujourd'hui sur le site, soyez très patients. J'ai donc demandé l'annulation de ma commande, annulation immédiatement acceptée par l'opératrice.
Pourtant, il est 23h00 et ma demande d'annulation ne semble pas avoir été validée puisque lorsque je me rends sur le site orange.fr dans la rubrique suivi de comande je peux lire le message "rupture de stock" !
Il faut savoir que lorsqu'on achète un mobile avec un abonnement chez Orange, le prélèvement sur votre compte est immédiat mais par contre le délai de remboursement est de 30 jours par lettre-chèque !!! C'est tout simplement honteux !
Bonne nuit.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 35 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Vous le contacter comment le service resiliation de SFR et vous leur dites quoi ??? car j'en est marre de sfr pas capable d'avoir le htc hd2 c'est lamentable et le service client me dit que se serait pas avant fevrier :O
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre