Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+189
NKZ
lilou36
milou
dr.t
pierre14
Skycp76
salamaltar
fxdubrous
beleth
Barbarossa
Shodan
franky4fingers
darkalex
Beotien33
killeen
zaraki
vincent92
taf
Baboudu50
moha
Erod
htcoupdefolie
manut1
doums91940
serval69
Toitoine02
Brisko
fury91
Sony
MASALINA
fidyandria
R1TEAM
tyreaz
Plouffy
didia94
tOmOuzZ
varad93
wins1
jyboo
foxprox
Sunny
Becks
ClarkeHuffy
iceberg
tchitchi
DEDO
Darkbach
Penible
pipolaki
Bonje
papaye59300
Serguei
Aurel143
boss1
cstefsa
PafLeChien
jicee91
Hades
Cedric
groomit
Tyram
sansvirus
malcolm60
samfaitrire
yzo
lelolo
zigzig69
le breton
chrystitia
clubber62
kam!
TheRevolutioner
ArSeNiK
got
Pouti
tibou
zooklov
zeyon
TEAM17
kimsama
pyroteknix
aurelio7
Vilainchien
nordevil
chouch
pixelle34
mick27
ABDOKRO
laclys
puppetmaster
pilou-77
lololaurent
StefPez
brenneke
Prock
moonwalk
Matzala
Isandir
dj_larchos
henri
iaf_22
fmhlas
armin51
Tanki92
Freeman
fomy
ddavyy
jay95
leti2b
Léo, bête à part
jipounet
SebSuperSonic
Geyss
zzaabb
romeoc59
christoph81
emilie
yagami2k
romainperea
SwEeT
Bloodix
tiburce
tonton007
Darkangel52
serber
girofare
kad93
Nico
fodlapatience
leo
DmL
hidaho
rschris
Jedi.6
forcetranquille
kanadistan
ttiittii
sonic-youth
Geo31
bandito
majdus
boerichristopher
MajC13
Kty51
fredcom
Silouan
ducatman2
popoxe
grendizer
Chnoup
Kart Sym
J-Seb
linkdefeu
Untypcool
spocky
zeren
yodu29
Akula
flagada
totorino
Prometheus62
loic95
bedav
Wu-Tang
djhuss
huss2seine
voileuxcool
timlechat
actimmo
brolee93
Stail
Ellyoz
alexd83
nono2008
flambe75
petit_poucet
juju91
PaSha
Oudjat
ropiav
ThierryD37
dartagnan95
kerry
pim
Pakita
laporte2001
Hawk19
fredfer
Zepiii
193 participants

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 19 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
bonjour a tous j'ai cherché cette info mais j'ai pas trouve dans les nombreux sujets ;-) j'ai entendu dire qu'il faudra un abonnement spécifique comme l'i Don't sous peine de hors forfait est ce que c'est vrai ? Ou est ce qu'un forfait évasio chez bouygues permet d'aller sur le net et le store... merci.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 19 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Non, pas de forfait spécifique pour le HD2, c'est une ruse pour te faire prendre des forfait chère!!!

Il faut quand meme avoir un forfait qui te permet d'aller sur le net sinon ca risque de faire chere.

Sinon j'en ai eu marre d'attendre bouygues, j'ai commandé le mien chez grosbill, je vais le chercher tout à lheure.

10€ reduc avec le code : LEADFEM09

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 19 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
zigzig69 a écrit:
bonjour,

je suis décidé à prendre le hd2 avec origami star+
mais je veu le prendre en magasin quelqu un sait si il
est dispo aux alentours de marseille

merci


Trouver un hd2 va être difficile .... je cherche aussi ... ou bien je passe par "rue du commerce" (en rupture mais le prix est le plus intéressant), si tu en trouves fais moi signe, j'en ferai de même !

pour info : phone house paca rupture à suivre jeudi, carrefour ne le fait pas, idem saturne ... voilà mes maigres infos [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 19 Icon_sad

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 19 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Les ODR on des conditions spécifiques...

Les -100€ marchent pour pour le HD2
Et entre 50€ ou 100€ ça depend du forfait aussi !


Mais est-ce que les deux offres sont cumulables ?
je vois bien l'offre 100€ pour le tel HD2+ forfait origami plus
mais par contre en simulation achat web ... je ne vois pas l'offre 100 € si forfait origami star plus 3h .. pas de deduction a la facture alors que l'offre 3euro par moi elle est deduite ?
bizarrement j'ai l'impression que seule l'offre de 100 € fonctionne ?

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 19 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
non la deduction se fera sur la deuxieme facture, c'est marqué dans les conditions generales de l'offre

et une petite presentation serait sympa de ta part [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 19 Icon_bounce

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 19 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
yzo a écrit:
Hawk19 a écrit:
Les ODR on des conditions spécifiques...

Les -100€ marchent pour pour le HD2
Et entre 50€ ou 100€ ça depend du forfait aussi !


Mais est-ce que les deux offres sont cumulables ?
je vois bien l'offre 100€ pour le tel HD2+ forfait origami plus
mais par contre en simulation achat web ... je ne vois pas l'offre 100 € si forfait origami star plus 3h .. pas de deduction a la facture alors que l'offre 3euro par moi elle est deduite ?
bizarrement j'ai l'impression que seule l'offre de 100 € fonctionne ?

ta réponse se trouve dans un autre tuto
http://htc-touch-hd.1fr1.net/caracteristiques-f55/info-quel-forfait-pour-notre-futur-hd-t9953.htm

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 19 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
ca y est, j'ai ete chercher, tres beau, il charge..... Grosbill merci

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 19 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
perso je trouve que l'offre d'orange : 489 € en mobicarte vaut le coup!

après un ptit flash, on économise au moins 100 euros ;-)

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 19 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Salut,

Au risque de se répéter, j'ai commandé le mien via orange sur le net. Je vous confirme que si on prend le forfait origami star + 1 h on bénéficie du bon de 100 € et des 50 € de réduction du forfait plus les 3 € par mois sur l'abonnement.
Le remboursement se fera sur la 2eme, puis la 3eme, etc facture. En gros l'abo est a 46.9 € pour la première facture puis pendant 3 mois on ne paye plus jusqu'à' épuisement des 150 € (100 +50 ).

@+

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 19 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Et ben ça y est je l'ai trouvé, à la boutique orange du c.c. auch.. à Martigues
il leur en reste en stock, avis aux intéressés.
Là je mets mes contacts, ensuite j installe tomtom et je teste tout ça demain
histoire de comparer avec le HD

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 19 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
spocky a écrit:
non la deduction se fera sur la deuxieme facture, c'est marqué dans les conditions generales de l'offre

et une petite presentation serait sympa de ta part [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 19 Icon_bounce

hum.... presentation ?avec plaisir .... blonde a forte poitrine .... non je plaisante ... ok .. c'est fait ...
merci pour l'info.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 19 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
kam! a écrit:
yzo a écrit:
Hawk19 a écrit:
Les ODR on des conditions spécifiques...

Les -100€ marchent pour pour le HD2
Et entre 50€ ou 100€ ça depend du forfait aussi !


Mais est-ce que les deux offres sont cumulables ?
je vois bien l'offre 100€ pour le tel HD2+ forfait origami plus
mais par contre en simulation achat web ... je ne vois pas l'offre 100 € si forfait origami star plus 3h .. pas de deduction a la facture alors que l'offre 3euro par moi elle est deduite ?
bizarrement j'ai l'impression que seule l'offre de 100 € fonctionne ?

ta réponse se trouve dans un autre tuto
http://htc-touch-hd.1fr1.net/caracteristiques-f55/info-quel-forfait-pour-notre-futur-hd-t9953.htm


Merci .. en effet poste très interessant ... je crois que je vais me laisser tenter ...
tentative en renouvellement orange pour garder le numero ... mais sinon resiliatoin pour la bete.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 19 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
hello

pour info jai les prix concernant les packs sfr

199e en full internet + odr de 50e
249e en illimythics 3g+

pas encore de date de dispo précise Sad

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 19 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
j'ai eu un atelier mobile avec ma franchise hier et visiblement chez SFR, le HD2 est prévu pour la semaine prochaine. J'en sais pas plus, désolé !

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 19 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
malcolm60 c'est pour les nouveaux clients seulement ou ça marche aussi pour les clients actuels qui renouvèlent leurs abonnements?

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 19 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
DISPO chez Phoneandphone! Je sais que ce site n'a pas la cote mais de mon côté je n'ai jamais eu de problème avec eux.

Infos sur les tarifs :

En ouverture de ligne : Dès 189 euros avec Bouygues (259 chez TPH), 269 avec SFR (299 chez TPH), 319 avec Virgin (379 chez TPH). Dispo également avec Télé2 mobile, Universal mobile, Nrj Mobile. Il n'y a pas Orange.
C'est assez interressant tout ça.

En renouvellement Bouygues : Rien pour l'instant, mais on a de quoi espérer un tarif inférieur à celui en magasin Bouygues.

Je pense qu'on pourra le trouver en ouverture de ligne et en renouvellement dans les club Bouygues Telecom dès le 2 décembre.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 19 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Chez pixmania il font une promo a 562.50€ avec le code "TLP091105"

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 19 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
tu peut aussi le prendre en renouvellement, mais ce n'est pas le même tarif

avec 20000 pts + option full internet = 349€
SFR la carte = 519€

Wink

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 19 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
fodlapatience a écrit:

Je pense qu'on pourra le trouver en ouverture de ligne et en renouvellement dans les club Bouygues Telecom dès le 2 décembre.


Qu'est-ce qui te faire dire ça ?

Ceci étant je partage ton avis, de mes recherches, d'après la plupart des rumeurs, c'est aussi la date d'arrivée chez SFR donc ça coïnciderait.


EDIT : Aperemment dispo dans certains espaces SFR dès aujourd'hui, donc bouygues bon dernier.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 19 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
fodlapatience a écrit:
DISPO chez Phoneandphone! Je sais que ce site n'a pas la cote mais de mon côté je n'ai jamais eu de problème avec eux.

Infos sur les tarifs :

En ouverture de ligne : Dès 189 euros avec Bouygues (259 chez TPH), 269 avec SFR (299 chez TPH), 319 avec Virgin (379 chez TPH). Dispo également avec Télé2 mobile, Universal mobile, Nrj Mobile. Il n'y a pas Orange.
C'est assez interressant tout ça.

En renouvellement Bouygues : Rien pour l'instant, mais on a de quoi espérer un tarif inférieur à celui en magasin Bouygues.

Je pense qu'on pourra le trouver en ouverture de ligne et en renouvellement dans les club Bouygues Telecom dès le 2 décembre.



Petit message pour "fodlapatience".

Pourrais tu donner des liens qui confirment ce que tu annonces comme exemples de prix et de disponibilites. J'ai parcourus certains sites et a aucun momment ils corroborent ce que tu annonces !!!!! [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 19 Kopfschuettel

merci

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 19 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Grrr voulais juste le commander sur Orange.fr en renouvellement mais il n'apparaît plus au catalogue [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 19 819638

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 19 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
TheRevolutioner a écrit:
Grrr voulais juste le commander sur Orange.fr en renouvellement mais il n'apparaît plus au catalogue [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 19 819638


Ouais je vien de tenter une ouverture de ligne sur le site Orange : "Le coffret que vous avez commandé n'est pas en stock "

Merde!

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 19 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Il devraient vite réappro je pense, peuvent pas se permettre de perdre plein de client comme ça ^^  Sinon passage par la boutique mais on perds 6€  plutôt que  en passant par internet. smile

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 19 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
pourquoi 6 euros, c'est trois euros par le net

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 19 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
J'ai téléphoné au service client, le gars trouve ça bizarre surtout qu'il en a vendu encore un hier et aujourd'hui plus du tout au catalogue, il dit en général s'il n'est pas en stock il apparaît quand même dans son catalogue.

J'aurais mieux fait de le commandé hier même avec 100 points en moins...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre