Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] windows mobile 6.5 Empty[INFO] windows mobile 6.5

more_horiz
est ce que windows mobile 6.5 est disponible pour le HTC touch HD

Merci

description[INFO] windows mobile 6.5 EmptyRe: [INFO] windows mobile 6.5

more_horiz
Oui, mais pas de manière "Officielle"...
Vas faire un tour du côté de la Section des ROMs...

description[INFO] windows mobile 6.5 EmptyRe: [INFO] windows mobile 6.5

more_horiz
Salut ,

pour info :
J'ai appelé HTC France hier et ils m'ont dis qu'une Nouvelle mise à jour de la Rom du touch HD sera disponible fin Octobre , mais qu'ils ne savent pas ce qu'elle apportera de nouveau ...???

Et pour ce qui est d'une Mise à jour vers WM6.5 , ce serait d'ici fin Octobre qu'ils sauront si elle sera pour le Touch hD ,,, on croise les doights ........

description[INFO] windows mobile 6.5 EmptyRe: [INFO] windows mobile 6.5

more_horiz
Bonne nouvelle ça!

description[INFO] windows mobile 6.5 EmptyRe: [INFO] windows mobile 6.5

more_horiz
Bonsoir,ne pas trop s'emballer,pas de mise à jour officielle wm6.5 pour le HD de prévue . Uniquement le Touch pro 2 et le Diamond 2 doivent en bénéficier . Le Touch HD 2 arrive bientôt sous wm6.5 ...

description[INFO] windows mobile 6.5 EmptyRe: [INFO] windows mobile 6.5

more_horiz
Oui , mais HTC ne sauront sùr que d'ici la fin du mois si le HD , sera avec WM6.5 , pour l'instantseul sont sur à 100% le diamond 2 et touch pro2 ...

affair à suivre ,
mais franchement , vu que le Touch HD était le modèle le plus haut de gamme d'HTC , ce serait une Honte de ne pas le passer en6.5 !!! mais bon on verra ...

description[INFO] windows mobile 6.5 EmptyRe: [INFO] windows mobile 6.5

more_horiz
dpg a écrit:
Oui , mais HTC ne sauront sùr que d'ici la fin du mois si le HD , sera avec WM6.5 , pour l'instantseul sont sur à 100% le diamond 2 et touch pro2 ...

affair à suivre ,
mais franchement , vu que le Touch HD était le modèle le plus haut de gamme d'HTC , ce serait une Honte de ne pas le passer en6.5 !!! mais bon on verra ...


Et puis, il ne faut pas oublier les mots même de HTC tels qu'ils apparaissent sur leur site, notamment à propos de la dernière mise à jour officielle (la 1.56) : "Comme toujours, HTC s’engage à fournir aux clients la meilleure expérience mobile possible." ; or, à l'heure actuelle, la "meilleure expérience mobile possible", ça ne serait pas WM 6.5 par hasard ?...

Dernière édition par Fabriel le Mar 13 Oct 2009 - 17:35, édité 1 fois

description[INFO] windows mobile 6.5 EmptyRe: [INFO] windows mobile 6.5

more_horiz
Salut,c'est du baratin gratuit chez HTC , à l'époque nous avions attendu avec impatience la mise à jour wm6 pour le P3600 et rien n'est venu . Maintenant si le HD est programmé c'est tant mieux mais j'en doute fort ...

description[INFO] windows mobile 6.5 EmptyRe: [INFO] windows mobile 6.5

more_horiz
HTC vient de mettre à disposition sur son site une ROM 6.5 pour le Snap ; alors, d'accord, il est un peu plus récent que le HD, mais lui non plus n'a pas de touche "Windows" (juste une touche "Home", comme le nôtre) malgré son clavier physique ; l'argument de certains disant que cette absence de touche spécifique était rédhibitoire ne tient donc plus.

Et n'oublions pas que le Snap est tout de même beaucoup moins répandu que le HD.

Donc, sans vouloir y croire à tout prix, tout cela me semble tout de même aller dans le bon sens, non ?...

description[INFO] windows mobile 6.5 EmptyRe: [INFO] windows mobile 6.5

more_horiz
Salut,oui le Snap et le Touch pro 2 , mais pour le HD si rien n'est dispo d'ici la fin du mois c'est considéré comme cuit . Certains sur d'autres forums ont téléphoné et ont obtenu des réponses négatives concernant la mise à jour .

description[INFO] windows mobile 6.5 EmptyRe: [INFO] windows mobile 6.5

more_horiz
Marcdu81 a écrit:
Salut,oui le Snap et le Touch pro 2 , mais pour le HD si rien n'est dispo d'ici la fin du mois c'est considéré comme cuit . Certains sur d'autres forums ont téléphoné et ont obtenu des réponses négatives concernant la mise à jour .


Bonsoir.

La fin du mois est dans plus de quinze jours... attendons encore un peu. Pour ce qui est des réponses téléphoniques, difficile de s'y fier : si certains en ont eu des négatives (sur quel forum ?), dpg ici même en a eu une pour le moins vague (une mise à jour pour fin octobre, mais de nature inconnue...) ; quant à moi, j'avais posé par mail la question en juin, et j'avais eu droit à une réponse "langue de bois" : "WM6.5 n'est pas encore disponible, impossible pour l'instant de savoir si une mise à jour pour le Touch HD sera disponible".

Face à mon mécontentement - exprimé par mail encore - après cette réponse (et au rappel que des ROM "cookées" existaient déjà en 6.5), le service client HTC avait pris la peine de m'appeler pendant les vacances (si, si, en plein mois de juillet, le 15 si ma mémoire est bonne) pour me dire que je serai tenu au courant sans faute et personnellement quelle que soit la réponse finale ; or, je n'ai pour l'instant pas eu de nouvelles.

Conclusion : "wait and see"... mais j'ai bien l'intention de les relancer d'ici une semaine si une réponse claire n'est pas donnée.

description[INFO] windows mobile 6.5 EmptyRe: [INFO] windows mobile 6.5

more_horiz
Salut,j'ai téléphoné à ce numéro cet aprem , la réponse est pas de mise à jour de prévue .

description[INFO] windows mobile 6.5 EmptyRe: [INFO] windows mobile 6.5

more_horiz
En même temps, ça serait un peu tuer la sortie proche du HD deuxième du nom...
Mais je n'aurai rien contre !!!

description[INFO] windows mobile 6.5 EmptyRe: [INFO] windows mobile 6.5

more_horiz
As ton des nouvelles pour la 6.5 sur le HTC touch HD ?

description[INFO] windows mobile 6.5 EmptyRe: [INFO] windows mobile 6.5

more_horiz
J'ai trouvé ça:

Publié le 29/10/2009 à 10:30

Utilisateurs, utilisatrices du Touch Diamond 2... On l'attendais, on la voulais...

La mise à jour HTC du Touch Diamond 2 (Topaz) vers Windows Mobile 6.5 est disponible sur le forum HTCPedia depuis 7h30 ce matin !!!


Quelqu'un a-til essayé?

description[INFO] windows mobile 6.5 EmptyRe: [INFO] windows mobile 6.5

more_horiz

New Response From [ Teeva (France Support (Tech)) ]
Cher client

Merci d’avoir contacté HTC Europe.


La mise à jour de Windows Mobile 6.5 a été annoncée pour les appareils suivants:

HTC Touch Diamond 2
HTC Touch Pro 2
HTC Snap

Actuellement, ce sont les seuls appareils qui vont recevoir la mise jour vers le Windows Mobile 6.5. Cela est lié aux besoins de matériel très strictes pour le nouvel OS, que uniquement ces appareils répondent .

À ce moment, il n'est pas prévu que les autres appareils en cours d'exécution
le Windows Mobile 6.1 seront mis à jour vers 6.5.

Les appareils plus anciens qui ont déjà bénéficié de la mise à jour gratuite de Windows Mobile 5 vers Windows Mobile 6.0 ne pourront pas également recevoir la mise à niveau car ils ne sont plus pris en charge les mises à jour.

Pour les appareils qui recevront la mise à jour, cette mis à jour est prévue dans la dernière semaine d'Octobre. Cette mis à jour sera disponible gratuitement depuis la section Support du site web de HTC.

Si votre appareil a été acheté avec un réseau mobile, veuillez s'il vous plaît contacter l’opérateur pour leur demander quand ils feront sortie la mise à jour, comme nos mises à jour génériques ne seront pas fournis pour les appareils achetés en pack d’un opérateur. Nous fournirons la mise à jour aux opérateurs afin qu’ils puissent tester et faire sortir cette mis à jour pour leurs clients.faire sortir pour leurs clients.


Cordialement,

description[INFO] windows mobile 6.5 EmptyRe: [INFO] windows mobile 6.5

more_horiz
finalement rien pour le HD??? punaise ça fout la rage... merci HTC vraiment!!!

description[INFO] windows mobile 6.5 EmptyRe: [INFO] windows mobile 6.5

more_horiz
On voit bien l'interet d'acheter son appareil nu car les opérateurs walou la mise à jour ils s'en cognent...

description[INFO] windows mobile 6.5 EmptyRe: [INFO] windows mobile 6.5

more_horiz
bah du coup la seul solution c'est les recettes de mémé ? enfin les cook
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre