Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Grand ma remote avec htc touch hd

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
jeffadsl
voileuxcool
miammiam
Jejebond
nomack
chrism
10 participants

description[INFO] Grand ma remote avec htc touch hd Empty[INFO] Grand ma remote avec htc touch hd

more_horiz
bonjour y a t il des technicien lumiere ou pupitreur ma ?
j ai un petit soucis avec le remote le trackball ne s affiche pas .
merci

description[INFO] Grand ma remote avec htc touch hd EmptyRe: [INFO] Grand ma remote avec htc touch hd

more_horiz
cheers

description[INFO] Grand ma remote avec htc touch hd EmptyRe: [INFO] Grand ma remote avec htc touch hd

more_horiz
??

description[INFO] Grand ma remote avec htc touch hd EmptyRe: [INFO] Grand ma remote avec htc touch hd

more_horiz
[Flood] Shocked [Flood/]

Reformule ta question, évite les abrégés... moi j'ai rien compris en tout cas.

description[INFO] Grand ma remote avec htc touch hd EmptyRe: [INFO] Grand ma remote avec htc touch hd

more_horiz
tu connais la grand ma ?

description[INFO] Grand ma remote avec htc touch hd EmptyRe: [INFO] Grand ma remote avec htc touch hd

more_horiz
c'est une console de gestion lumières?
et tu veut le controler depuis ton HD?

description[INFO] Grand ma remote avec htc touch hd EmptyRe: [INFO] Grand ma remote avec htc touch hd

more_horiz
oui mais comme le hd n a pas de joystic je ne peux pas me servir du logiciel

description[INFO] Grand ma remote avec htc touch hd EmptyRe: [INFO] Grand ma remote avec htc touch hd

more_horiz
Et bien on ne peut pas c'est pas plus compliqué que ça

description[INFO] Grand ma remote avec htc touch hd EmptyRe: [INFO] Grand ma remote avec htc touch hd

more_horiz
il fonctionne sur l iphone qui n a pas non plu de joystik !

description[INFO] Grand ma remote avec htc touch hd EmptyRe: [INFO] Grand ma remote avec htc touch hd

more_horiz
voileuxcool tu renonce vite lol...

j'ai trouvé 2 pistes a explorer:
1-un logiciel qui permet de remapper les différents boutons de ton HD:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=256525

2-un logiciel qui creer un pad virtuel a partir de ton accéléromètre:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=466002

voila tient nous au courant!

description[INFO] Grand ma remote avec htc touch hd EmptyRe: [INFO] Grand ma remote avec htc touch hd

more_horiz
ok je vais voir merci miam miam

description[INFO] Grand ma remote avec htc touch hd EmptyRe: [INFO] Grand ma remote avec htc touch hd

more_horiz
je n ai pas reussi si quelqun y arrive ...

description[INFO] Grand ma remote avec htc touch hd EmptyRe: [INFO] Grand ma remote avec htc touch hd

more_horiz
t'as trouvé une soluce?
perso je l'utilise sur Iphone et ça marche nickel, mais effectivement on utilise un PAD virtuel avec 3 niveaux de sensibilité

description[INFO] Grand ma remote avec htc touch hd EmptyRe: [INFO] Grand ma remote avec htc touch hd

more_horiz
salut c est bien ca le probleme je n arrive pas a trouver de solution

description[INFO] Grand ma remote avec htc touch hd EmptyRe: [INFO] Grand ma remote avec htc touch hd

more_horiz
toujours rien trouve !!

description[INFO] Grand ma remote avec htc touch hd EmptyRe: [INFO] Grand ma remote avec htc touch hd

more_horiz
chrism a écrit:
toujours rien trouve !!

bonjour
je suis avec un HD2 HTC et je ne trouve pas le logiciel pour la grand ma
si quelqu'un a une piste
merci

description[INFO] Grand ma remote avec htc touch hd EmptyRe: [INFO] Grand ma remote avec htc touch hd

more_horiz
c est bien dommage !!

description[INFO] Grand ma remote avec htc touch hd EmptyRe: [INFO] Grand ma remote avec htc touch hd

more_horiz
Bonjour,

si le sieur Chrism a une autre réponse je suis preneur, car j'aimerai vraiment savoir ou tu as trouvé l'appli,
car sur le site Ma il n'y a que des versions pour IPhone ou PPc.

Merci d'avance

description[INFO] Grand ma remote avec htc touch hd EmptyRe: [INFO] Grand ma remote avec htc touch hd

more_horiz
Version PPC c'est parfait non ?
Si tu as besoin d'un joystick réel, alors utilise Virtual D-Pad.

description[INFO] Grand ma remote avec htc touch hd EmptyRe: [INFO] Grand ma remote avec htc touch hd

more_horiz
Bonjour,
merci pour ta réponse, mais je suis vraiment intrigué, j'aimerai vraiment bien savoir ou Chrism à trouver l'appli,
car comme expliqué plus haut, le fabriquant n'a créé que des versions pour Iphone ou Ppc.
J'insère un lien ou la liste des Ppc compatibles est fournie.
http://www.lightpower.de/PDB/Support/Software/grandma/%28Archive%29/Archive/Remote/+README%20Wireless%20Remote%205.html
J'ai essayé d'installer le soft sur mon HD2, et j'ai eu droit à un beau message d'erreur m'expliquant que ce n'était pas une application Pocket Pc valide !!
A votre avis y-a t' il un moyen de contourner le problème ?

description[INFO] Grand ma remote avec htc touch hd EmptyRe: [INFO] Grand ma remote avec htc touch hd

more_horiz
Il faut que tu installes sur ton PC, puis que tu synchronises ton HD2 avec Active Sync.
Ou alors, tu installes sur ton PC, puis tu récupères le .cab à l'endroit de l'installation, et tu copies ce .cab sur ton HD2 afin de lancer l'installation depuis ton HD2 à l'aide du .cab.
Si ça ne marche toujours pas, il faudra peut-être éditer les propriétés du .cab pour lever les restrictions d'OS.

description[INFO] Grand ma remote avec htc touch hd EmptyRe: [INFO] Grand ma remote avec htc touch hd

more_horiz
Pardonne moi mais, je ne possède qu'un .exe,et à moins de le convertir en .cab,
je ne vois pas comment faire.
Si tu as une solution je suis vraiment preneur.

description[INFO] Grand ma remote avec htc touch hd EmptyRe: [INFO] Grand ma remote avec htc touch hd

more_horiz
@gadjo84: relis ce que j'ai écrit, et tu te rendras compte que ta remarque n'a pas de sens, et que je t'ai justement donné une solution... -_-

description[INFO] Grand ma remote avec htc touch hd EmptyRe: [INFO] Grand ma remote avec htc touch hd

more_horiz
michoob a écrit:
Il faut que tu installes sur ton PC, puis que tu synchronises ton HD2 avec Active Sync.


Je confirme Wink

Sinon, la 2e phrase qu'il dit peut fonctionner aussi

[quote="michoob"Ou alors, tu installes sur ton PC, puis tu récupères le .cab à l'endroit de l'installation, et tu copies ce .cab sur ton HD2 afin de lancer l'installation depuis ton HD2 à l'aide du .cab.[/quote]

++

description[INFO] Grand ma remote avec htc touch hd EmptyRe: [INFO] Grand ma remote avec htc touch hd

more_horiz
ok les gars,

dans l'ordre, l'exe a été installé, je vais comme expliqué à l'endroit de l'installation et je ne trouve que l'exe de l'appli,
pour info je suis allé dans C:\Program Files\Le dossier en question\.
j'avais bien compris l'explication de michoob mais le . cab en question est introuvable.
J'ai pas envie de faire le boulet ni qu'on m'envoie tout, tout cuit, mais il se cache où ce .cab,
car j'ai essayé un peu dans tous les sens.

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre