Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+66
enzofag
Erod
Giuseppe
psykup
fidyandria
Darkbach
seb46
dreeck
jeannot61
brenneke
zeren
Davids777
Caramel
emilie
leti2b
Zepiii
Silouan
blackdaki
girofare
Santo
C3RS
mania26
Oudjat
dartagnan95
cricket44
Geo16190
brolee93
alexd83
fredfer
usrunknown
heady
toutatis
Jedi.6
fomy
Gazouille
Dougi
kam!
jackpote
matcalc
Seb0013
Dude76
EagleDig
Jejebond
got
Compte Fondateur
puppetmaster
papaye59300
Kolbe
tiburce
majdus
nono2008
spocky
pipolaki
bentsen
mclaren191
Wh1te
Roupette
huss2seine
Guantanamo
Gill
zitoun
tibou
Nico
Kty51
Hawk19
jackHD
70 participants

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 15 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
Quand les iphoneux envient la belle météo de Sense et essaient de la copier ......

Regardez les vidéos surtout

Là c'est pathétique :
http://www.redmondpie.com/htc-sense-like-snow-weather-background-for-jailbroken-i Don't-9140187/


Là un peu mieux (et payant) , mais pas çà non plus ...
http://www.redmondpie.com/htc-sense-like-weather-app-for-i Don't-9140190/

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 15 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
Dans le premier cas, on dirait ma télé quand j'enlève le câble d'antenne et qu'il y a de la neige à l'écran [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 15 Lol .

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 15 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
Comme je dis toujours rien ne vaut l'original !!!!!

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 15 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
La ca ressemble vraiement à rien [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 15 978827 [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 15 978827

Autant ne rien faire que cette m****. J'aurais un i Don't, je demande à ce que l'on me l'echange contre un HD2

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 15 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
Autant un PDA sous WinMo arrive à imiter un itruc autant l'inverse ressemble vraiment à rien [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 15 Icon_eek

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 15 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
http://www.infos-du-net.com/actualite/16338-spyphone-apple-i Don't.html#xtor=RSS-201
:ailphone: Mort de Rire

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 15 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
psykup a écrit:
Je viens remettre sur le tapis mes problémes de surf sur le net.....

-Cela fait plusieurs fois que je ne peux plus scroller de haut en bas et de gauche à droite...
-Une page blanche de temps en temps.
--->Obligé de fermer complétement opéra avec le gestionnaire de taches.

Quand je redémarre le hd, je perds les pages internet chargées, tandis que l'i Don't garde les pages en mémoire...

Tous est satisfaisant sur le HD, mais le surf internet..... [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 15 291651

Un nouveau opéra est prévu ??


Teste la v10 beta 2 d'Opéra où tu peux enregistrer tes pages pour les consulter carrément en étant déconnecté Wink

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 15 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
Ahahah pour une fois que c'est l'inverse !

[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 15 263553

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 15 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
Roupette a écrit:
psykup a écrit:
Je viens remettre sur le tapis mes problémes de surf sur le net.....

-Cela fait plusieurs fois que je ne peux plus scroller de haut en bas et de gauche à droite...
-Une page blanche de temps en temps.
--->Obligé de fermer complétement opéra avec le gestionnaire de taches.

Quand je redémarre le hd, je perds les pages internet chargées, tandis que l'i Don't garde les pages en mémoire...

Tous est satisfaisant sur le HD, mais le surf internet..... [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 15 291651

Un nouveau opéra est prévu ??



Je vais l'essayer alors, pour voir s'il y a une amélioration sur la fluidité.

Teste la v10 beta 2 d'Opéra où tu peux enregistrer tes pages pour les consulter carrément en étant déconnecté Wink

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 15 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
PS : j'ai acheté les coussins ils sont SUPER confortables et pour le moment aucun bug !! hihihihihihihi

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 15 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
Je viens de me rappeller que opera aussi garde les pages il suffit de le lui dire, Menu->Pages enreg.

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 15 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
bonjour a tous
je suis novice en ce qui concerne windos mobil
je possede un mac et aimerais savoir comment
faire pour tous ce qui est tranfers de fichier photos note etc..
merci..

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 15 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
@ enzofag : tu devrais poster cette demande ailleurs dans le forum , ici c'est juste un défouloir fun .

Désolée, je ne peux aider, je suis PC ...

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 15 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
ah ok désolé...merci

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 15 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
Kty51 a écrit:
@

Désolée, je ne peux aider, je suis PC ...


La vache on dirais que c'est toi qui à ecrit les pub windows 7, c'est preque pareil lol!

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 15 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
Moi je suis +1000 pour le hd2 mais je suis très déçu par sa partie graphique qui est un gros handicap quand même face a l'i Don't et au futur puce tegra....

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 15 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
il faut comparer avec ce qui est comparable et qui est sortie et non pas avec les futur puces qui vont sortir.

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 15 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
Les tegra sont deja présentes sur le zune par exemple! Et l'i Don't 3gs aussi...

Après les drivers 3D sont ils optimisés au max? je ne sais pas comment sa se passe sur les autre modèles, il y avait des updates des drivers via xda ou bien un seul driver et point?

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 15 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
Un bout d'un article parut dans le midi libre d'aujourd'hui

[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 15 Iphone10


[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 15 Lol

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 15 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 15 978827

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 15 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
Excellent [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 15 3514

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 15 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
Bonsoir tout le monde.
Je vais donner mon avis sur la chose ici, même si ça n'intéresse personne, mais vu que le sujet existe, j'en profite.
Je suis possesseur d'un HD1 que j'ai mis au placard pour un i Don't... contraste bluffant, rien à voir. Mis à part la fonction GPS de l'i Don't qui me semble bien faiblarde en comparaison.
Après plusieurs mois d'utilisation i Don't, j'ai pu troquer celui-ci contre un HD2 quasi neuf. Comme j'avais eu le HD2 en main dans une boutique et que j'étais surpris du changement avec le HD1, je n'ai pas hésité.
Maintenant, après tout juste deux jours d'utilisation intensive de mon nouveau jouet, je reste plutôt sur ma faim. Certes l'utilisation de l'écran est plus rapide que le premier modèle, mais il y aurait encore bien des choses à revoir. Le clavier est toujours aussi pénible à utiliser en affichage complet. Les applications de base fournies comme PEEP ne sont pas utilisables en totalité... par exemple la géolocalisation d'un tweet est des plus farfelue, on ne sait pas trop comment l'appareil nous localise, rien à voir avec la localisation sur google map qui est là exacte.
Des applications courantes sont encore absentes du monde windows mobile et c'est bien dommage (je pense à foursquare, openplayce...). Alors certes ça n'est pas du fait du HD2 mais on sent quand même un certain désintérêt pour tout ce qui est windows mobile... n'y aurait-il plus que i Don't et android ?
Autre souci, non des moindres, le surf via opera ou IE sur HD2... d'une lenteur affligeante (temps en moyenne trois fois supérieur à l'i Don't pour charger une page, et ça, sans exagérer). Le HD2 fait vraiment pâle figure à côté et c'est tout de même surprenant au regard des caractéristiques techniques. De plus, de multiples messages d'erreurs sur les pages visitées concernant des erreurs de protocoles ou autres. Encore plus bizarre.
En résumé, personnellement, je dirais que le HD2 est un très bon appareil en comparaison du HD1 mais qu'il y a encore du chemin à parcourir avant de détrôner l'i Don't. Après je crois que le reste n'est qu'une histoire de choix de marques... avoir des OS modifiables à volonté comme sur HTC HD2 avec des "cuisines" diverses et variées, c'est bien, mais déjà à la base avec l'OS de départ, tout n'est pas au point et c'est regrettable.
Maintenant, si certains ont les solutions pour régler les quelques soucis évoqués précédemment que j'ai pu constater, je suis preneur bien entendu, ma boîte privée est grande ouverte.

[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 15 Icon_wink

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 15 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
Pour les soft => Windows Mobile a tout se qu'il faut, faut juste chercher.
Vitesse des page internet => tu t'es trompé c'est 3 fois plus rapide que l'i Don't, tout le monde le dit.
Bug internet => J'en ai jamais eu.


Donc au vue de se que tu dis je pense plutôt que tu utilise mal ton mobile, ou plutôt que tu ne sais pas t'en servir. Se qui te pose pas mal de problème.

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 15 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
+1 Wink

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 15 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
shen57 a écrit:
Pour les soft => Windows Mobile a tout se qu'il faut, faut juste chercher.
Vitesse des page internet => tu t'es trompé c'est 3 fois plus rapide que l'i Don't, tout le monde le dit.
Bug internet => J'en ai jamais eu.


Donc au vue de se que tu dis je pense plutôt que tu utilise mal ton mobile, ou plutôt que tu ne sais pas t'en servir. Se qui te pose pas mal de problème.


Mdr... alors vu qu'il suffit de chercher pour trouver, je te laisse chercher les applis de "foursquare" et "openplayce" pour windows mobile. T'as une heure pour trouver, mais même en 24 tu y arriveras pas, ça n'existe tout simplement pas, suffit d'aller sur le site des applis pour s'en convaincre (d'ailleurs j'ai eu confirmation par mail d'un des concepteurs de openplayce). Donc le "suffit de chercher", pas bon sur le coup là... gougueul ne fait pas tout.

Pour le trois fois plus rapide que l'i Don't en surf, ça je demande à voir... as tu comparé en direct avec un i Don't à côté pour voir le parallèle ? j'en doute beaucoup.

Quant au fait de ne pas savoir me servir d'un téléphone portable, j'aime... c'est pas le premier que j'ai entre les mains depuis 1997, et pas non plus le premier smartphone... donc l'argument ne tient pas non plus. Y'a rien à "savoir" pour aller sur opéra, entrer une URL et attendre qu'elle veuille être affichée.

[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 15 691890
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre