Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FR] WM 6.5 Officielle HTC (v1.86.406.0)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Nico
Stinger
Aurel143
7 participants

description[ROM][FR] WM 6.5 Officielle HTC (v1.86.406.0) - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR] WM 6.5 Officielle HTC (v1.86.406.0)

more_horiz
Stinger a écrit:
y aurait il d'autre alternative que S2U2 et S2P ?

Je vais tester S2U2 et S2P avec ma rom NRGZ histoire d'identifier la source du problème !


dd7095 a écrit:
lorsque la batterie est entièrement chargé le voyant reste orange et non comme la dernière version.

Bizarre ça si tu es le seul à avoir le problème :-\ Le site HTC est dans les choux mais je crois qu'il y avait un hotfix pour celà.... à voir.


Jynni a écrit:
voila j'ai installé la mise à jour et je n'arrive pas à avoir la météo animée sur la page d'accueil comme sur l'image https://2img.net/r/ihimizer/i/screen01k.png/

Quand tu ouvres le menu démarrer et le refermes de suite ça ne déclenche pas l'animation ? Tu as bien configuré ta ville dans les config horloge ? Si tu utilises MyLocation, le service semble-t-il fonctionner correctement ?

Perso je trouve que c'est plutôt un chance ! J'ai eut cette animation moins de 24h mais j'en avais déjà marre :p



Avis aux courageux le post Xda concernant la m.à.j. officielle contient déjà 29 pages de problèmes existentiels ! Une fois de plus : utilisez des roms cookées !!! (oui je suis payé pour cette propagande :p)

description[ROM][FR] WM 6.5 Officielle HTC (v1.86.406.0) - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR] WM 6.5 Officielle HTC (v1.86.406.0)

more_horiz
Pour la LED j'avais vu ça, mais c'est pour le DIamond2 dsl Sad

description[ROM][FR] WM 6.5 Officielle HTC (v1.86.406.0) - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR] WM 6.5 Officielle HTC (v1.86.406.0)

more_horiz
bonsoir

suite à vos réponses et à mes interrogations j'ai cherché et je pense avoir trouver.
En voyant la photo https://2img.net/r/ihimizer/i/screen01k.png/ j'ai pensé que c'était
comme sur la vidéo de HD2 où la météo est en animation sur la page "aujourd'hui" .
ca doit le faire sur manila 2.5 et pas sur la version que l'on a.



j'espère que HTC envisage de mettre ça sur TP2.

voila j'espère avoir été clair.

description[ROM][FR] WM 6.5 Officielle HTC (v1.86.406.0) - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR] WM 6.5 Officielle HTC (v1.86.406.0)

more_horiz
Je te confirme que cette météo animée est bien présente dans la mise à jour HTC. Ca marchait très bien sur mon TP2 smile

description[ROM][FR] WM 6.5 Officielle HTC (v1.86.406.0) - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR] WM 6.5 Officielle HTC (v1.86.406.0)

more_horiz
oki je vais chercher car moi ca le fait pas juste la meteo sous l'heure c'est tout.
merci et si je trouve je posterai

description[ROM][FR] WM 6.5 Officielle HTC (v1.86.406.0) - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR] WM 6.5 Officielle HTC (v1.86.406.0)

more_horiz
Aurel143 a écrit:
Pour la LED j'avais vu ça, mais c'est pour le DIamond2 dsl [ROM][FR] WM 6.5 Officielle HTC (v1.86.406.0) - Page 2 Icon_sad


Merci a toi
je l'avait vu aussi

description[ROM][FR] WM 6.5 Officielle HTC (v1.86.406.0) - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR] WM 6.5 Officielle HTC (v1.86.406.0)

more_horiz
Stinger a écrit:
lol, donc je vais rester avec la première version.

Merci Aurel.

par contre S2P ne fonctionne pas avec cette rom, et S2U2 déconne quand je veux slider pour répondre.
J'ai beau réinstaller,faire des softs reset et rien à faire.


y aurait il d'autre alternative que S2U2 et S2P ?


essaye lockmelite dans les soft pour le hd !
beaucoup moins gourmant que s2u2 [ROM][FR] WM 6.5 Officielle HTC (v1.86.406.0) - Page 2 Icon_wink

description[ROM][FR] WM 6.5 Officielle HTC (v1.86.406.0) - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR] WM 6.5 Officielle HTC (v1.86.406.0)

more_horiz
Je confirme le bug de S2U2 mais il y a aussi le lock screen de WM6.5 même si c'est bien moins customisable... Pour S2P par contre ça semble fonctionner correctement même si je n'utilise pas ce soft habituellement (j'ai pris la dernière version dispo, une beta je crois).

description[ROM][FR] WM 6.5 Officielle HTC (v1.86.406.0) - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR] WM 6.5 Officielle HTC (v1.86.406.0)

more_horiz
dd7095 a écrit:
Salut à tous

Depuis que j'ai fais la mise a jour officiel je me suis aperçu d'un petit problème.

lorsque la batterie est entièrement chargé le voyant reste orange et non comme la dernière version.

Avez vous aussi le problème


j'ai refais la mis a jour de la rom et maintenant tout fonctionne correctement.

description[ROM][FR] WM 6.5 Officielle HTC (v1.86.406.0) - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR] WM 6.5 Officielle HTC (v1.86.406.0)

more_horiz
nicoetaurel a écrit:
Stinger a écrit:
lol, donc je vais rester avec la première version.

Merci Aurel.

par contre S2P ne fonctionne pas avec cette rom, et S2U2 déconne quand je veux slider pour répondre.
J'ai beau réinstaller,faire des softs reset et rien à faire.


y aurait il d'autre alternative que S2U2 et S2P ?


essaye lockmelite dans les soft pour le hd !
beaucoup moins gourmant que s2u2 [ROM][FR] WM 6.5 Officielle HTC (v1.86.406.0) - Page 2 Icon_wink



Je vais essayer "lockmelite" mais en faite j'utilise S2U2 et S2P car il se combine pour s'utiliser en même temps, ce qui est très pratique.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre