Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Messenger payant ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
thegimly
voileuxcool
cttoi
onthenight
Gitano
irony
Brisko
zincou
12 participants

description[INFO] Messenger payant ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Messenger payant ?

more_horiz
ça je le savais mais tu n'as pas vraiment répondu a ma question [INFO] Messenger payant ? - Page 2 Icon_wink

description[INFO] Messenger payant ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Messenger payant ?

more_horiz
Bon après avoir dit c'est un Bug c'est un Bug ! ! !

Bah je m'incline j'ai eu le message aussi... De toute façon on peut très bien ne pas faire la mise à jour et rester sur l'ancienne version Very Happy Honnêtement à part la partie graphique qu'est ce qui y a changé sur Windows live Messenger ?

description[INFO] Messenger payant ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Messenger payant ?

more_horiz
@Nicoetaurel => Avec un forfait sfr full internet, WLM fonctionne via l'apn sl2fr sans de hors forfait.
Toujours en info sur ce forfait, il n'y a pas de limitation à 500 mo mais à 2 go, la limitation à 500 mo est pour les forfait 3G+.
Pour bouygues, la limitation est la même, 500 mo pour le nouveau forfait evasio, 2 go pour les forfaits type AïeFaune...

description[INFO] Messenger payant ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Messenger payant ?

more_horiz
merci beaucoup je vais m'en servir alors !

description[INFO] Messenger payant ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Messenger payant ?

more_horiz
Quel merdier xD

description[INFO] Messenger payant ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Messenger payant ?

more_horiz
j'avais installé la Laurentius lundi soir, avec le nouveau msn donc. Ca marchait...jusqu'a ce matin, meme message...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre