Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[LIEN] Ils rachetent vos portable Empty[LIEN] Ils rachetent vos portable

more_horiz
Voici un site qui achète vos vieux ou récent téléphone pour un prix certes pas très élevé mais ça peut servir !

http://www.fonebank.com/

description[LIEN] Ils rachetent vos portable EmptyRe: [LIEN] Ils rachetent vos portable

more_horiz
En voilà un qui regarde Télé Matin [LIEN] Ils rachetent vos portable 3514

description[LIEN] Ils rachetent vos portable EmptyRe: [LIEN] Ils rachetent vos portable

more_horiz
qui écoute juste Very Happy

description[LIEN] Ils rachetent vos portable EmptyRe: [LIEN] Ils rachetent vos portable

more_horiz
merci du tuyau
ca pourrait servir qui sait ?......

description[LIEN] Ils rachetent vos portable EmptyRe: [LIEN] Ils rachetent vos portable

more_horiz
L' iphone 3GS n' est même pas repris si il est cassé ... !

Sinon je suis déçu car ils ne prennent que les mobiles récents, pas ceux datant de 5/6 ans ...

description[LIEN] Ils rachetent vos portable EmptyRe: [LIEN] Ils rachetent vos portable

more_horiz
c'est de l'arnaque tous ca !![LIEN] Ils rachetent vos portable Icon_biggrin

description[LIEN] Ils rachetent vos portable EmptyRe: [LIEN] Ils rachetent vos portable

more_horiz
le HD 136 euros ........ Dans quelque mois ça sera vraiment son prix de vente donc pourquoi pas Very Happy

description[LIEN] Ils rachetent vos portable EmptyRe: [LIEN] Ils rachetent vos portable

more_horiz
Moi je ne vendrais pas mon HD, car il peut servir à plein de choses, en dehors du GSM, c' est un complétement parfait, un mini PC !!

description[LIEN] Ils rachetent vos portable EmptyRe: [LIEN] Ils rachetent vos portable

more_horiz
Oui mais faut t'il encore avoir les moyens de le garder et en acheter un autre ... !

description[LIEN] Ils rachetent vos portable EmptyRe: [LIEN] Ils rachetent vos portable

more_horiz
Suis pas crésus, mais je peux m'acheter un Leo et garder son petit frère [LIEN] Ils rachetent vos portable 180484

description[LIEN] Ils rachetent vos portable EmptyRe: [LIEN] Ils rachetent vos portable

more_horiz
Salle bourge va Very Happy

description[LIEN] Ils rachetent vos portable EmptyRe: [LIEN] Ils rachetent vos portable

more_horiz
[LIEN] Ils rachetent vos portable Lol

description[LIEN] Ils rachetent vos portable EmptyRe: [LIEN] Ils rachetent vos portable

more_horiz
moi aussi je peux garder mon hd et le 3gs puis me prendre le leo mais qu'est ce que je vais faire avec 3 téléphones !!!
je peux deja me servir de mon 3gs pour caler mes meubles [LIEN] Ils rachetent vos portable Icon_biggrin

description[LIEN] Ils rachetent vos portable EmptyRe: [LIEN] Ils rachetent vos portable

more_horiz
Un HD d'occasion en bon état part à 200 Euro, voir 250 non ?

description[LIEN] Ils rachetent vos portable EmptyRe: [LIEN] Ils rachetent vos portable

more_horiz
Nico il te faut écrire 2 et demi et non trois mobile, car tu oublie qu'il faut minimum 2 iDon't pour faire un HD et donc 4 pour faire un Leo... [LIEN] Ils rachetent vos portable 3514

Voileucool, je garde seulement mon HD pour une unique raison... ne pas avoir l' "ADPDMSWM/P (*)" sur le dos


(*) Association de protection des machines sous Windows Mobile/Phone et puis c'est pas bien de séparer les familles [LIEN] Ils rachetent vos portable 408775
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre