Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Messages Archivés 5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+127
hfsel
mick27
mister_a
tchitchi
manuejay0207
pimoos57
thiierry
ThierryD37
jediael
Sony
dvs2001
Alex84
Pimlico
biker2b
Titibondon
lolog4
FlOuP
cerf
Brisko
Denisdeb
neoalban
nonolk
garenne72
htcdudu
Cris 37
Marlysa
alexd83
rikau2
scarynao
FIFI21
Cab
acidacetic
pascalou59
msique
jpm78
Rongo
soco
DigitalStar
neinei
Yaum75010
Franck_3Ks
bvv
titanium
samourai47
madxav
largoflorian
Ironhide
larnoufe
rockman18
angellus971
HTCDH4150
Steadyson
skiner
drosophyle
Titek
cocoche007
thefouine0211
tch92
sofeman
Damage inc
PXB
tomenafrique
KillerDid
jmm.romo
buzz
Mickael
sapeur3873
Xfab29
Little Boudha
onthenight
jeanluc08
laurent307
danny92
canardo74
tonyynot
J-Twice
bebe1310
l'aspirider
thestorm973
simtel
kristof95
GREG67000
moonra
guitoun
doudouhightech
funcky
darky
irony
Tibart
pollux007
cttoi
yvaninho
lukymat
josoft
pieruslu
Fid
nidudu1
jeff34
dapez
sly1974
Horec
clarnod
Vulcayne
bebeu
chiekh
anakill
david64
Judebox
JuJuGa
did32
machina
jackHD
Alex-83
mikl10
zitoun
gast
acer1969
tribalz.
seppi
Roupette
Khyllion
Sh4doW
keniny
miammiam
syonx
Jejebond
ultraslan_baki
131 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Mais c'est super, quelle réactivité sur cette communauté !! lol
Merci beaucoup smile

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Petite question, je n'ai pas encore tester en Sunrise 2.1, dans calendrier on a le choix entre jour et mois, est-il possible d'avoir la semaine et éventuellement l'année.
Merci

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
skiner a écrit:
Bonjour,
avant de tester cette nouvelles rom qui m'a l'air vraiment bien j'aimerais savoir si cest possible bien sur de :

conserver l'affichage dans l'onglet photo du tf3d des dernieres photos prises (car a chaque flash elles ny sont plus)

ya til un fichier log ou astuces pour les faires apparaitres a nouveau ?

merci d'avance


personne pour cette question ???

de plus peut on utiliser PIMbackup après le flash ?

merci

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Pour tes photos déplace-les vers la SD avant de flasher, quand à PimBackup c'est l'utilitaire de base pour la partie Phone (contact sms ...)
Si tu utilise TomTom pense à sauvegarder le fichier MapSettings.cgf de ta carte (sur la sd) fais-en une copie, après réinstallation ce fichier est parfois réinitialisé ce qui te fait perdre tes favoris, destination récentes et ta base...

Patrick

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
merci mais cest pas tout a fait cela,

je parle juste de laffichage des dernieres photos prises dans longlet photos

mème en les sauvegardant (jai déja flashé plusieur fois mon hd) en re-synchronisant le tout il n'affiche plus les dernieres photos prises (mais elles sont toujours dans le rep de la carte SD DCIM) il ne garde que laffichage des photos du dossiers images

je me dis il doit y avoir un fichier log qui garde lhistorique des photos !!!

PS : ok pour pimbackup (il me semblait avoir lu que cela faisait planter le hd sous 6.5) et pour tomtom ça ne me gène pas puisque le tout est sur ma SD et je fais attention a mon fichier massetting.

encore merci

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Voici la méthode que j'utilise pour flasher sous Vista et éviter les timeouts de detection USB :
Arret du touch (batterie chargé) retrait carte SD et carte Sim
Démarage du Touch en mode Boot loader (Volume bas et marche)
connexion du cable USB
Lancement du BlackstoneRUUWrapper.exe
répondre positivement aux questions
et y-a-plus qu'a attendre... [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 22 Icon_wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Moi je n'ai pas rencontre de PB avec Pim Backup ceci dit lorsque je sauvegarde je selectionne tout sauf la compression.
pour la restauration j'utilise le soft PimBackup que Miammiam as mis dans les outils (merci)

pour les dernière photo prise je vais regarder ce qui ce passe chez moi, je viens de flasher en Sunrise 2.1 (re-merci à MiamMiam [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 22 Icon_biggrin )

Pour le Mapsettings de Tomtom je le precise car comme il se trouve sur la SD on a tendance à penser qu'il est sauvegardé. [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 22 Icon_sad

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
pour tomtom, vous n'avez pas besoin de réinstaller, il suffit de l'installer sur la sd, puis après un flash il faut créer un raccourcie ( avec exploreur WM) vers le menu :

windows\menu démarrer\

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Merci Acer1969, ça fait du bien de ce faire rafraichir la mèmoire...[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 22 Lol. c'est ce que je faisait sur mon s300

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
PXB a écrit:
Petite question, je n'ai pas encore tester en Sunrise 2.1, dans calendrier on a le choix entre jour et mois, est-il possible d'avoir la semaine et éventuellement l'année.
Merci

non pas possible ca c'est du manila 2.5...la sunrise est sous 2.1....patience les roms officiels arrivent...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
On va être patient alors.. [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 22 Sleep , tu penses que HTC va délivrer une ROM officiel pour le Touch HD ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
miammiam a écrit:
PXB a écrit:
Petite question, je n'ai pas encore tester en Sunrise 2.1, dans calendrier on a le choix entre jour et mois, est-il possible d'avoir la semaine et éventuellement l'année.
Merci

non pas possible ca c'est du manila 2.5...la sunrise est sous 2.1....patience les roms officiels arrivent...


Miammiam, une idée des délais pour les rom officielles ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
PXB a écrit:
Merci Acer1969, ça fait du bien de ce faire rafraichir la mèmoire...[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 22 Lol. c'est ce que je faisait sur mon s300



Moi j'ai eu un sagem sous wm [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 22 3514 , ( sans gps) mais je me rappelle plus la réf.. [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 22 Lol

Mais là on s'égare ... bon une journée entière sous Sunrise 2.1 sans un bug Very Happy , juste une gène, parfois le basculement H/V est un peu lent ( genre 2 ou 3 secondes ) mais je l'avais déjà avant sous les autres Sunrise.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
tres belle rom pas de probleme de bug constater pour le moment merci pour le boulot cuisto

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Bonjour,

Y a t-il un moyen d'avoir un raccourci favrosi programmes sur la 2.1. Passer par le menu démarrer est un peu génant.

Merci

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
le cab de Josoft :

[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 22 Icon_post_targetSujet: Re: [ROM]==>Sunrise 2.1(21854)[22 Octobre][SPL 1.56] !!!NEW!!! [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 22 EmptyDim 18 Oct - 21:51 [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 22 Icon_multiquote_off_fr [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 22 P_mq_add_fr
Voici le cab pour de modification pour la Sunrise 2:

-Renommage de "Storage Card "en "Carte mémoire"
-Ajout de la date complète et suppression du texte "Alarme désactivée" de la page d'accueil
-Suppression de "Ma localisation" de la météo
-Ajout de l'accusé de réception des SMS
-Suppression du message "SMS envoyer"
-Activation du mode paysage sur le clavier du téléphone
-Ajout de l'onglet Programme
-Ajout du programme Facebook
-Mis a jour de Microsoft MyPhone
-Menu sur 4 colonnes
Télécharger

+ Retour de la zoombar sur la caméra et sur l'appareil photo
Télécharger

Dernière édition par josoft le Dim 18 Oct - 22:00, édité 1 fois

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
c'ext ma 3eme rom en 6.5 que je teste, et j'avoue apres quelque semaines d'utilisation, la Sunrise est top, ca ne plante pas, ca fonctionne nickel, je suis vraiment content d'avoir choisis celle la, miammiam, tu a fait un excellent boulot, la ce que j'attend est le hd 2 et j'attend avec impatience de voir ce que l'on proposera dessus

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
HTCDH4150 a écrit:
Bonjour,

Y a t-il un moyen d'avoir un raccourci favrosi programmes sur la 2.1. Passer par le menu démarrer est un peu génant.

Merci


c'est bon pour toi ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Bon j'ai réussi a flashé depuis la SD. J'ai cela a marché normalement jusqu'a ce matin au redemarrage, windows s'est lancé comme si c'était la première fois et tout était donc effacé!
Ca commence a me gonfler!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
drosophyle a écrit:
Bon j'ai réussi a flashé depuis la SD. J'ai cela a marché normalement jusqu'a ce matin au redemarrage, windows s'est lancé comme si c'était la première fois et tout était donc effacé!
Ca commence a me gonfler!




tu n'as jamais eu de problèmes avant ? si cela persiste, il faudrait que tu essayes un retour à la rom d'origine pendant quelques jours.. pour voir, ce n'est évidement pas normal, visiblement tu es le seul à avoir ce genre de problèmes. Sad

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Bonjour a tous,
Je suis sous la 2.1 depuis hier midi et désolé de le dire mais j'ai jamais été autant déçu que depuis ce flash. Je n'ai que des soucis, 3 plantages complet du telephone. Je suis pourtant un grand habitué des flash de mon HD (Rom original -> MAJ HTC officiel -> Toutes les Roms de ManiaHD de la 3.0 a la derniere Adrenaline -> Toutes les Roms Sunrise de la 1.2 à la 2.1)

Voici mes soucis :
1er fois, tout avait l'air d'aller mais comme j'avais des ptit soucis de reception 3G je me suis dit aller je vais passer de la Radio 1.14 a la 1.17. Au bout de 3h d'utilisation, j'ai eu plantage du TF3D, au reboot un beau message me disant impossible de booter faire un hard reset que j'ai fait mais ca n'a pas trop réglé les soucis car tout été instable. J'ai préféré refaire un flash (j'ai retélécharger la rom pensant que ma 1er version était corrompue).
Après le 2eme flash au bout d'une heure meme soucis. Cette fois je décide de tout reflasher (Radio 1.17 + Rom 2.1) apres avoir tout retéléchargé. Ce matin au reveil pas de soucis, et a 9h30 en arrivant au boulot tous les fichiers exe que j'essaye de lancer ne marche plus, il ne sont pas signé apparement (Bug que j'avais déjà lu plus haut) je me dis Soft Reset et ca va repartir étrangement le téléphone s'est comporté comme si j'avais fait un Hard Reset.

Je commence a me demander si la Radio 1.17 n'y serait pas pour qqc car je n'installe pas grand chose a chaque fois. Voici la liste de tout ce que je fais apres le flash au cas où on puisse trouver des similitudes entre tous ceux qui ont des bugs avec tes roms (qui sont d'ailleurs excellente malgré ces soucis qui commencent a arriver) :
- Le flashage
- 1 hard reset
- Installation MarketPlace
- Installation MyPhone + Windows Live Messenger + Facebook par MarketPlace
- Synchro Mail + Contacts + Calendrier avec m.google.com (le serveur compatible exchange de gmail)
- Synchro Mail Hotmail avec Windows Live
- Synchro SMS + Photos Video etc... avec MyPhone
- Installation de Clementine VVM pour la messagerie vocale visuelle
- Installation de MusicID

PS: Bon je retente encore là de reflasher, je cherche la rom radio 1.14 pour revenir a ma conf précédente mais étrangement toute celle que je trouve sont en fait des 1.13 je ne comprend pas trop (meme sur le serveur ou se trouve la Sunrise j'ai trouvé les rom radio, je flash la 1.14 et je me retrouve en 1.13 [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 22 Icon_eek )

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
rockman18 a écrit:
Bonjour a tous,
Je suis sous la 2.1 depuis hier midi et désolé de le dire mais j'ai jamais été autant déçu que depuis ce flash. Je n'ai que des soucis, 3 plantages complet du telephone. Je suis pourtant un grand habitué des flash de mon HD (Rom original -> MAJ HTC officiel -> Toutes les Roms de ManiaHD de la 3.0 a la derniere Adrenaline -> Toutes les Roms Sunrise de la 1.2 à la 2.1)

Voici mes soucis :
1er fois, tout avait l'air d'aller mais comme j'avais des ptit soucis de reception 3G je me suis dit aller je vais passer de la Radio 1.14 a la 1.17. Au bout de 3h d'utilisation, j'ai eu plantage du TF3D, au reboot un beau message me disant impossible de booter faire un hard reset que j'ai fait mais ca n'a pas trop réglé les soucis car tout été instable. J'ai préféré refaire un flash (j'ai retélécharger la rom pensant que ma 1er version était corrompue).
Après le 2eme flash au bout d'une heure meme soucis. Cette fois je décide de tout reflasher (Radio 1.17 + Rom 2.1) apres avoir tout retéléchargé. Ce matin au reveil pas de soucis, et a 9h30 en arrivant au boulot tous les fichiers exe que j'essaye de lancer ne marche plus, il ne sont pas signé apparement (Bug que j'avais déjà lu plus haut) je me dis Soft Reset et ca va repartir étrangement le téléphone s'est comporté comme si j'avais fait un Hard Reset.

Je commence a me demander si la Radio 1.17 n'y serait pas pour qqc car je n'installe pas grand chose a chaque fois. Voici la liste de tout ce que je fais apres le flash au cas où on puisse trouver des similitudes entre tous ceux qui ont des bugs avec tes roms (qui sont d'ailleurs excellente malgré ces soucis qui commencent a arriver) :
- Le flashage
- 1 hard reset
- Installation MarketPlace
- Installation MyPhone + Windows Live Messenger + Facebook par MarketPlace
- Synchro Mail + Contacts + Calendrier avec m.google.com (le serveur compatible exchange de gmail)
- Synchro Mail Hotmail avec Windows Live
- Synchro SMS + Photos Video etc... avec MyPhone
- Installation de Clementine VVM pour la messagerie vocale visuelle
- Installation de MusicID

PS: Bon je retente encore là de reflasher, je cherche la rom radio 1.14 pour revenir a ma conf précédente mais étrangement toute celle que je trouve sont en fait des 1.13 je ne comprend pas trop (meme sur le serveur ou se trouve la Sunrise j'ai trouvé les rom radio, je flash la 1.14 et je me retrouve en 1.13 [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 22 Icon_eek )


Merci a tous de preciser dans votre signature votre rom radio que l'on puisse verifier si ce probleme vient de la compatibbilité de la rom 1.17 avec la sunrise 2.1
En meme temps, miammiam conseille la 1.13. Alors a voir si ca vient de la

Voici le topic de la 1.14:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/les-roms-radio-f43/radio-rom-radio-1142524-t3632.htm



bebe1310

Dernière édition par bebe1310 le Ven 23 Oct 2009 - 11:22, édité 1 fois

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
drosophyle a écrit:
Bon j'ai réussi a flashé depuis la SD. J'ai cela a marché normalement jusqu'a ce matin au redemarrage, windows s'est lancé comme si c'était la première fois et tout était donc effacé!
Ca commence a me gonfler!


es tu sur que ton bouton de "Volume Bas" n'est pas un peu défectueux...? si ce défaut est systématique, essaie sans la coque arrière...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
je n'ai jamais eu ces problèmes et pourtant j'ai flashé....
je te conseil de réinstaller la dernière rom 1.56 officiel et de remettre le spl 1.56 d'origine bref tout par défaut et de la tester 1/2 jours...et de réinstaller ma rom proprement après...
ou alors c'est du a la synchro google....

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Je tourne en 1.17 depuis qu'elle est dispo et j'ai pas eu de problèmes ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre