Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Meilleur méthode pour passer le TF3D 2.5 en Francais ?? Empty[INFO] Meilleur méthode pour passer le TF3D 2.5 en Francais ??

more_horiz
Bonjour a tous,

Tout est dans le titre je voudrais avoir votre avis sur la meilleure et la plus complète pour passer notre nouveau TF3D 2.5 en français car j'en ai vu plusieurs (cab, clé registre .. ) mais j'aimerais avoir votre avis avant de me lancer.
Si quelqu'un peut d'ailleurs m'indiquer où trouver le fameux cab ça serait sympa ..

Merci d'avance

description[INFO] Meilleur méthode pour passer le TF3D 2.5 en Francais ?? EmptyRe: [INFO] Meilleur méthode pour passer le TF3D 2.5 en Francais ??

more_horiz
Si tu es en MAW2.7 comme l'indique ton profil, tu es déjà en français... Le cab dont tu parles, ne feraient que changer cett evaleur dans la BDR.

Sinon, bah, tu fais la modif dans la BDR mais j'ai lu que certains perdaient les notifications SMS etc...

description[INFO] Meilleur méthode pour passer le TF3D 2.5 en Francais ?? EmptyRe: [INFO] Meilleur méthode pour passer le TF3D 2.5 en Francais ??

more_horiz
en fait je suis effectivement en Maw 2.7 mais je voudrais tester des Roms WWE voilà la raison de ma demande.

et comment retrouver toutes ces notifications ?? un cab peut etre ??

description[INFO] Meilleur méthode pour passer le TF3D 2.5 en Francais ?? EmptyRe: [INFO] Meilleur méthode pour passer le TF3D 2.5 en Francais ??

more_horiz
Demande dans les topics WWE, certains ont peut-être réussi...

Choisis la ROM qui te semble bien, et demande dans le topic si quelqu'un l'a passé en FR et s'il y a eu des conséquences...

description[INFO] Meilleur méthode pour passer le TF3D 2.5 en Francais ?? EmptyRe: [INFO] Meilleur méthode pour passer le TF3D 2.5 en Francais ??

more_horiz
ok je vais faire comme ça merci encore Mickael pour tes réponses ..

description[INFO] Meilleur méthode pour passer le TF3D 2.5 en Francais ?? EmptyRe: [INFO] Meilleur méthode pour passer le TF3D 2.5 en Francais ??

more_horiz
Le passage en Français causant énormément de problèmes à priori, pourquoi ne pas rester en Anglais tout simplement ?

Moi je reste en Anglais, en changeant la "Localisation" pour avoir l'heure au format fr etc, et ça me convient parfaitement, alors que je ne suis pas bilingue du tout.

Je peux comprendre que l'Anglais repousse mais c'est une question d'habitude.
Je comprends aussi le problème pour une personne n'ayant jamais fait d'Anglais, là c'est différent et compréhensible.

description[INFO] Meilleur méthode pour passer le TF3D 2.5 en Francais ?? EmptyRe: [INFO] Meilleur méthode pour passer le TF3D 2.5 en Francais ??

more_horiz
l'anglais me pose pas vraiment de problème mais c'est plus sympa qd meme en français ..
bkk2 je vais tester l'anglais pour l'instant (juste pour te faire plaisir lol)

description[INFO] Meilleur méthode pour passer le TF3D 2.5 en Francais ?? EmptyRe: [INFO] Meilleur méthode pour passer le TF3D 2.5 en Francais ??

more_horiz
lut

flagada a écrit:
Je flash la 1.9b je fais un retour demain en debut d'aprem :p


http://rapidshare.com/files/296594192/XTROM_GRIDLEO_1_9B.rar

edit:Premier retour vite fait parait tres stable et fluide

50% en utilisation ram [INFO] Meilleur méthode pour passer le TF3D 2.5 en Francais ?? Icon_biggrin

Encore
une foie je galere avec les notification une foi le manila passé en fr
qui a les fichier a mettre ds manila poour toujour avoir les sonneries
de notification car a chaque foi que j'ai des rom et que je passe le
manila en fr beh je n'ai plus de son lors de reception de sms....

Pour avoir la sonnerie des sms, MMS ... télécharge sur XDA, les fichiers Manila que j'ai mis en page 17 de la DUTTYS R6



Donc voila tu vas chercher le fichier manila.fr.zip qui est sur xda tu les copies avec total comander ou resco explorer ou autres ds windows et tu ne change pas la langue tu le laisse en anglais (409 ds la base de registre)et sa traduit ton manila en francais et te laisse les notifications sms pour moi sa fonctione en tout cas [INFO] Meilleur méthode pour passer le TF3D 2.5 en Francais ?? Icon_cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre