Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] MorphGear Impossible à configurer Empty[Aide] MorphGear Impossible à configurer

more_horiz
Bonjour (enfin bonsoir) à tous

Voila mon petit probleme, j'ai téléchargé MorphGear cet aprem obtenu les différentes activations (rapidshare est notre ami) jusque là tout va bien.
Puis en voulant modifier les paramètres, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas sauvegarder les différentes modifications.

Pour etre plus précis, quand je choisis de modifier une partie par exempe passer le "drivers" de "auto" à "GDI" ce dernier retourne sur "auto" au lieu de passer en "GDI".

Si vous avez une réponse merci de me 'indiquer pour ma part je vais continuer à chercher et si je trouve je vous tiendrai au courant...

Amicalement

description[Aide] MorphGear Impossible à configurer EmptyRe: [Aide] MorphGear Impossible à configurer

more_horiz
Quelle version de MorphGear? Je ne suis pas sûr de pouvoir t'aider, mais je peux chercher Wink

description[Aide] MorphGear Impossible à configurer EmptyRe: [Aide] MorphGear Impossible à configurer

more_horiz
Je possède la version 2.4.0.9

J'ai rélgé mon probeme, effectivement, il suffisait d'appuyer sur les mini icones de présentation devant chaque paramètre.

Mais j'ai un nouveau problème maintenant^^
Lors d'utilisation de certains jeux, après avoir chargé une partie, un changement de zone entraine une perte de la partie, le jeux retourne au début.
je suis allez chercher sur e forum de morphgear mais pour 'instant je n'ai rien trouvé d'utile...

Je retourne à la recherche...

description[Aide] MorphGear Impossible à configurer EmptyRe: [Aide] MorphGear Impossible à configurer

more_horiz
Ok donc ça avance, c'est déjà pas mal, je te propose quand tu auras réglé tous les soucis, et en restant dans les règles du forum, c'est à dire sans citer de liens warez, de nous faire un petit tuto histoire que d'autres profitent de tes recherches Wink

description[Aide] MorphGear Impossible à configurer EmptyRe: [Aide] MorphGear Impossible à configurer

more_horiz
Je serais heureux de pouvoir aider la communauté !

Je pars pour NY demain matin donc si j'ai le temps je ferais ca cette nuit (ba oui 8 heures de vol donc autant pas dormir xD)
Sinon je ferais ca à mon retour.

Au faite j'ai aussi réussi à régler mon probleme (enfin réglé, j'ai trouvé une solution intermédiaire) il suffit tout simplement de sauvegarder la partie "normalement" ("start" "sauvegarder") et la tout betement ca marche...^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre