Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SERVEUR] changement de serveur "Taverne" Empty[SERVEUR] changement de serveur "Taverne"

more_horiz
Bonjour messieurs, afin d'effectuer correctement un changement de serveur pour l'hébergement "Taverne" du forum nous avons besoin de connaitre les cuistos qui utilisent cet hébergement et ceux qui ne s'en servent pas et ne s'en servirons pas, afin de créer les comptes nécessaires, si vous pouviez vous signaler en tant qu'utilisateur ou non de ce service cela serait sympa.

Merci d'avance.

description[SERVEUR] changement de serveur "Taverne" EmptyRe: [SERVEUR] changement de serveur "Taverne"

more_horiz
BiCh0n & moi-même l'utilisont Wink

description[SERVEUR] changement de serveur "Taverne" EmptyRe: [SERVEUR] changement de serveur "Taverne"

more_horiz
pas moi!

description[SERVEUR] changement de serveur "Taverne" EmptyRe: [SERVEUR] changement de serveur "Taverne"

more_horiz
effectivement je l'utilise ...(au passage je ne sais si cela est possible mais une integration du nombres de télechargements serait un vrai plus, ca ma permettrait de voir quelles roms sont les plus utilisées et ainsi les mettre a jours....) [SERVEUR] changement de serveur "Taverne" Icon_biggrin

Dernière édition par BiCh0n le Mar 27 Oct 2009 - 22:12, édité 1 fois

description[SERVEUR] changement de serveur "Taverne" EmptyRe: [SERVEUR] changement de serveur "Taverne"

more_horiz
Je vois si c'est possible avec IDreamer Wink et je t'avais compté puisque Zepii t'avait déjà signalé Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre