Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Ancien onglet "Programmes" possible sur HTC SENSE ? Empty[INFO] Ancien onglet "Programmes" possible sur HTC SENSE ?

more_horiz
Bonjour,

je suis passé en ROM Pyrana V17, (maintenant V17D).
Tout est ok, je suis content de cette ROM, pour moi elle est assez fluide tant que je ne mets pas MAX MANILA 2.5 (cela rend vraiment sympa niveau look, mais au niveau ergonomie et rapidité, je ne suis pas convaincu...).
Je ne reviendrai pas à l'ancien manila, mais il y a une chose que je regrette : c'est l'onglet "programmes". Pour moi, les 16 raccoucis sur le Home sont insuffisants. [INFO] Ancien onglet "Programmes" possible sur HTC SENSE ? 691890

Pensez vous qu'un développeur pourrait rajouter cet onglet, comme l'onglet "Manila TV" (d'ailleurs je vais poser la question pour cet onglet sur le sujet qui lui est dédié).

Merci de votre aide.

Claude.

description[INFO] Ancien onglet "Programmes" possible sur HTC SENSE ? EmptyRe: [INFO] Ancien onglet "Programmes" possible sur HTC SENSE ?

more_horiz
Si c 'était possible je pense que ça serait déjà fait !

description[INFO] Ancien onglet "Programmes" possible sur HTC SENSE ? EmptyRe: [INFO] Ancien onglet "Programmes" possible sur HTC SENSE ?

more_horiz
Mais si ça existe :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-tweaks-optimisations-hotfix-f65/info-onglet-supplementaire-t15748.htm?highlight=onglet+programme

nadensis a écrit:
Bonjour,

je suis passé en ROM Pyrana V17, (maintenant V17D).
Tout est ok, je suis content de cette ROM, pour moi elle est assez fluide tant que je ne mets pas MAX MANILA 2.5 (cela rend vraiment sympa niveau look, mais au niveau ergonomie et rapidité, je ne suis pas convaincu...).
Je ne reviendrai pas à l'ancien manila, mais il y a une chose que je regrette : c'est l'onglet "programmes". Pour moi, les 16 raccoucis sur le Home sont insuffisants. [INFO] Ancien onglet "Programmes" possible sur HTC SENSE ? 691890

Pensez vous qu'un développeur pourrait rajouter cet onglet, comme l'onglet "Manila TV" (d'ailleurs je vais poser la question pour cet onglet sur le sujet qui lui est dédié).

Merci de votre aide.

Claude.

description[INFO] Ancien onglet "Programmes" possible sur HTC SENSE ? EmptyRe: [INFO] Ancien onglet "Programmes" possible sur HTC SENSE ?

more_horiz
Sur les rom de Bichon ça y est

description[INFO] Ancien onglet "Programmes" possible sur HTC SENSE ? EmptyRe: [INFO] Ancien onglet "Programmes" possible sur HTC SENSE ?

more_horiz
Merci ! Mais pas en cab? Bon, je vais installer la rom Bichon en attendant...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre