Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[info] soft reconnaissance vocale Tellme Empty[info] soft reconnaissance vocale Tellme

more_horiz
Je n'ai pas encore testé... ça pourrait me faire bosser mon anglais, mais avec mon viel accent ca pourrait être drôle.

Tellme (freeware)

Dès que j'ai un moment je teste, mais on dirfait que c'est limité aux usages US... à voir car on peut le trouver ailleurs.

description[info] soft reconnaissance vocale Tellme EmptyRe: [info] soft reconnaissance vocale Tellme

more_horiz
Une version user-friendly de Microsoft Voice Command ? Je vais tester ! Merci pour l'info [info] soft reconnaissance vocale Tellme 50188

Edit : Impossible à télécharger, ils limitent la distribution aux US apparemment Sad

description[info] soft reconnaissance vocale Tellme EmptyRe: [info] soft reconnaissance vocale Tellme

more_horiz
Moi j'ai vu uniquement les version Blackberry je ne trouve pas les versions Windows Mobile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre