Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[LIEN] site de telechargement de music en format mp3 compatible HD Empty[LIEN] site de telechargement de music en format mp3 compatible HD

more_horiz
voila il y a peu de temp jai trouver ce site . apres avoir selectioner le clip on peut en extraire en extraire le mp3 directement sur ton telphone sans aucun logiciel requis (environ 15sec pour toute l'operation en 3G+)

c assez simple apres avoir clique sur le clip (meme si il ne s'affiche pas car pa de flash player ) on clic sur le logo a droite clip to mp3 et celui vas enclenche une tite bare de chargement rapide puis apres il y ora marqué dowload et apres il vou s sufira de metre la destination.

oui ce nest pa une apllication mais je savez ou pouvoir vous faire pars de sa!


http://cliptomp3.net/index.php

description[LIEN] site de telechargement de music en format mp3 compatible HD EmptyRe: [LIEN] site de telechargement de music en format mp3 compatible HD

more_horiz
Salut,

Merci pour l'info !!! C'est intéressant...j'essaierai ! [LIEN] site de telechargement de music en format mp3 compatible HD Icon_biggrin

description[LIEN] site de telechargement de music en format mp3 compatible HD EmptyRe: [LIEN] site de telechargement de music en format mp3 compatible HD

more_horiz
merci du partage

description[LIEN] site de telechargement de music en format mp3 compatible HD EmptyRe: [LIEN] site de telechargement de music en format mp3 compatible HD

more_horiz
Tien j'ai mieux ici [LIEN] site de telechargement de music en format mp3 compatible HD 622889

description[LIEN] site de telechargement de music en format mp3 compatible HD EmptyRe: [LIEN] site de telechargement de music en format mp3 compatible HD

more_horiz
merci a twa meme si pour mwa il me mete error quand je veut ecouter la music sinon merci! [LIEN] site de telechargement de music en format mp3 compatible HD Icon_sunny

description[LIEN] site de telechargement de music en format mp3 compatible HD EmptyRe: [LIEN] site de telechargement de music en format mp3 compatible HD

more_horiz
alors mode [Maitre capello ON] on écrit toi et moi et pas twa et mwa... study [Maitre capello OFF]

Very Happy

description[LIEN] site de telechargement de music en format mp3 compatible HD EmptyRe: [LIEN] site de telechargement de music en format mp3 compatible HD

more_horiz
hey!
l'habitude du texto [LIEN] site de telechargement de music en format mp3 compatible HD Icon_king

et a l'epoque des ancien mobile cela etait plus simple d'ecrire twa et mwa!!!!!!^^ [LIEN] site de telechargement de music en format mp3 compatible HD 687140

description[LIEN] site de telechargement de music en format mp3 compatible HD EmptyRe: [LIEN] site de telechargement de music en format mp3 compatible HD

more_horiz
blackdaki a écrit:
hey!
l'habitude du texto [LIEN] site de telechargement de music en format mp3 compatible HD Icon_king

et a l'epoque des ancien mobile cela etait plus simple d'ecrire twa et mwa!!!!!!^^ [LIEN] site de telechargement de music en format mp3 compatible HD 687140


moi=3 lettres
mwa=3 lettres


Vraiment très pratique le sms...... [LIEN] site de telechargement de music en format mp3 compatible HD Lol

description[LIEN] site de telechargement de music en format mp3 compatible HD EmptyRe: [LIEN] site de telechargement de music en format mp3 compatible HD

more_horiz
c'est une histoire d'appui sur les touches je crois...(m tu appuies 1 fois sur la touche 6 puis tu dois attendre et ré appuyer 3 fois sur la touche 6 pour le o, pour le w tu appuies 1 fois sur la touche 9)

toutefois il est demandé aux membres de faire un effort et d'éviter le langage SMS Wink

Dernière édition par fredfer le Mer 4 Nov 2009 - 12:55, édité 1 fois

description[LIEN] site de telechargement de music en format mp3 compatible HD EmptyRe: [LIEN] site de telechargement de music en format mp3 compatible HD

more_horiz
Super merci marche nikel

[LIEN] site de telechargement de music en format mp3 compatible HD Icon_bounce

description[LIEN] site de telechargement de music en format mp3 compatible HD EmptyRe: [LIEN] site de telechargement de music en format mp3 compatible HD

more_horiz
super extra merci...

description[LIEN] site de telechargement de music en format mp3 compatible HD EmptyRe: [LIEN] site de telechargement de music en format mp3 compatible HD

more_horiz
EUH? C'est légal ?

description[LIEN] site de telechargement de music en format mp3 compatible HD EmptyRe: [LIEN] site de telechargement de music en format mp3 compatible HD

more_horiz
Ben si c'est sur internet, ça veut dire que c'est ... lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre