Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Verouillage automatique et mot de passe Empty[REQUETE] Verouillage automatique et mot de passe

more_horiz
Salut tout le monde,
Voici donc mon premier post, j'ai tenté de trouver la réponse dans le forum mais rien trouvé...
Mon petit soucis est le suivant:

Le paramètrage par défaut de mon HD fait que le tel. se vérouille automatique après 20 min d'inactivité et alors je dois recompser le mot de passe..C'est assez dérangeant par exemple lorsque je suis en voiture ou a chaque fois que je veux simplement consulter l'heure ou la date...
Y a t-il un moyen de désactiver ce verouillage automatique?

Merci

Deep East

description[REQUETE] Verouillage automatique et mot de passe EmptyRe: [REQUETE] Verouillage automatique et mot de passe

more_horiz
Tu peux tout simplement désactiver l'option mot de passe qui pour moi ne sert à rien si on a le code pin .

Sinon l'option des 20 minutes peut être enlevé dans les options dans parametres/verrouillage

description[REQUETE] Verouillage automatique et mot de passe EmptyRe: [REQUETE] Verouillage automatique et mot de passe

more_horiz
Merci voileuxcool pour ta réponse, mais:
- justement je n'ai pas la possibilité de désactiver l'option 20 car c'est en grisé (je le vois mais peux as le modifier), je peux simplement choisr l adurée avant le verouillage automatique (10, 5, 2 ou 0 min)
- D'autr part, j'ai bien déactiver l'option mot de passe, mais cela ne change rien..

En fait, je ne sais pas si cela est le cas pour tout les tel, mais j'ai 2 mots de passe differents (le premier à 4 chiffres comme pour n'importe quel GSM (que je ne compose seulement quand il est verouillé et/ ou redemarre le tel) et un second qui m'est demandé que quad je redemarre le tel ou active er réactive le mode avion)..
Merci

description[REQUETE] Verouillage automatique et mot de passe EmptyRe: [REQUETE] Verouillage automatique et mot de passe

more_horiz
Tes deux mots de passe sont le verrouillage SIM propre à ta carte sim et l'autre et le verrouillage du téléphone . Les deux sont facultatif .

On peut juste avoir le Sim ou juste le verrouillage appareil ou aucun .

Chez moi l'option du verrouillage téléphone est bien disponible je peux choisir la durée, l'activer ou l'enlever .

description[REQUETE] Verouillage automatique et mot de passe EmptyRe: [REQUETE] Verouillage automatique et mot de passe

more_horiz
A tout hasard t'aurais pas installé un soft de vérouillage qui se substiturait au vérouillage système, ce qui expliquerait pourquoi tu ne peux pas décocher l'option dans les paramètres.

description[REQUETE] Verouillage automatique et mot de passe EmptyRe: [REQUETE] Verouillage automatique et mot de passe

more_horiz
non d'ailleurs je ne me sert jamais de cette option

description[REQUETE] Verouillage automatique et mot de passe EmptyRe: [REQUETE] Verouillage automatique et mot de passe

more_horiz
Euh désolé mon message était adressé DeepEast... T'es trop rapide

description[REQUETE] Verouillage automatique et mot de passe EmptyRe: [REQUETE] Verouillage automatique et mot de passe

more_horiz
Ben non, je n'ai rien installé, c'est comme ça dès le premier jour, par défaut..

description[REQUETE] Verouillage automatique et mot de passe EmptyRe: [REQUETE] Verouillage automatique et mot de passe

more_horiz
Rien du tout, même pas HDTweak?? Tu l'as achété neuf ou d'occas, si choix 2, vérifies dans la liste des logiciels installés car c'est tout de même étrange qu'un paramètre de base soit grisé.

description[REQUETE] Verouillage automatique et mot de passe EmptyRe: [REQUETE] Verouillage automatique et mot de passe

more_horiz
j'ai téléchargé HD tweak aujourd'hui et il y a un mois Gsen, mais c'était dejà comme ça des le debut..j l'ai eu neuf avec le parametrage d'origine...

description[REQUETE] Verouillage automatique et mot de passe EmptyRe: [REQUETE] Verouillage automatique et mot de passe

more_horiz
tu as dejà essayer le Hard reset ?
c'est peut etre un petit beug

description[REQUETE] Verouillage automatique et mot de passe EmptyRe: [REQUETE] Verouillage automatique et mot de passe

more_horiz
non je n'ai pas essayé, vu que ce n'est pas très gênant non plus. De plus, j'ai peur de perdre toutes mes données et paramètrage...
Visiblement je suis le seul à avoir ce petit problème...

Autre peptite question, j'ai désinstallé HD tweak ce matin, et le résultat est que les icônes du heut (batteries, reseaux) ne s'affichent plus...

Quelqu'un peut-il m'aider?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre