Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Mot de passe automatique sur Internet Empty[RESOLU] Mot de passe automatique sur Internet

more_horiz
Salut à tous,
J'ai un petit soucis, voilà je vais sur un site trés souvent où il me demande toujours le mot de passe pour pouvoir y accéder.
Y à t il un moyen pour que internet explorer garde mon mot de passe au lieu de le saisir à chaque fois?
Merci d'avance
A+

description[RESOLU] Mot de passe automatique sur Internet EmptyRe: [RESOLU] Mot de passe automatique sur Internet

more_horiz
Je ne sais pas sur IE mobile, mais Opera propose de mémoriser les identifiants. Cependant ça ne marche pas avec tous les sites. Par exemple, sur Bouygues tel, tu peux enregistrer ton MdP tant que tu veux, il ne le ressortira pas.
C'est une question de paramétrage du site distant, par exemple s'il définit une URL distincte à chaque session...

description[RESOLU] Mot de passe automatique sur Internet EmptyRe: [RESOLU] Mot de passe automatique sur Internet

more_horiz
Salut à tous,
J'ai trouvé la réponse à ma question par hasard et la voici ça peut aider d'autres:
Il faut enregistrer le site sur IE puis l'ouvrir sur Opera, taper le mot de passe, Opera l'enregistre automatiquement puis ouvrir le site sur IE et le mot de passe s'affiche sous forme d'étoiles donc il est en mémoire.
Voilà A+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre