Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+83
MADBEAR
claude.c31
alexd83
daftman
Kart Sym
Damaelyon
DEDO
zneman
nittygritty
BeurkMan
elkaar
Silouan
Molusk
klyd75
Caramel
Fry
robbynaish
Gitano
chouch
djambo
aarijmh
archangea
aless54
ll_ll
Diap
cricket44
flo90
Fab (ulous)
TontonLud
wodkassis
dreeck
girofare
blackdaki
Damage inc
Zepiii
soudeur69
Suglock
ebichu
Adrien54
Gill
mad7
TheWall92
lololaurent
dr.t
voileuxcool
Mazsola
pasky
henri
rinti
helldash
yzo
Dark-Angel66
leo
thediaman
heavy16
greg64
powerpost
pikatchu1024
Dragonn
bugfx32
lilou36
fodlapatience
colossusfr
prodjeg
spocky
zazor
totorino
prea50
fab68
htcoupdefolie
pipolaki
yoggiops
joemen
samiji59
iceberg
laclys
Atsush
mdes
romainperea
Baboudu50
newael
dref37
Hawk19
87 participants

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Salut a tous,

Le HD2 est en rupture chez orange.fr depuis jeudi dernier, mais il sont en réaprovisionnement... Date de réapro le 11/01 ou 12/01 c'est ce qu'ils viennent de me dire... donc rupture de courte durée. [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 7 Icon_wink

J'ai pris le mien sur Orange.fr avec le forfait origami zen plus pour 3h de communications.
Mobile HD2 à 179€ - 100€ de remboursement pour ce téléphone - 100€ pour le forfait zen plus de 3h => le mobile m'aura "raporté" 21€. [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 7 Icon_biggrin
Et dire que Bouygues me le proposait en renouvellement à 437€ !!!

Pour choisir comment j'allait faire pour renouveller mon téléphone, j'ai concocté un petit tableau. Je vous conseille vivement d'en faire de même, ca évite de tomber dans le panneau des belles paroles de certains vendeurs.

Pour info, je part de chez Bouygues et j'ai encore 1 an d'engagement chez eux, c'est pourquoi il y a une ligne nommée "pénalité loi chatel" pour les frais de résiliations anticipée. Je vais me réengager que pour 12 mois pour ne plus avoir a payer cette amende.

J'espère que ce tableau aidera quelques uns d'entre vous pour faire votre choix...
Allez à bientot


forfait
3h et engagement 12 mois





Orange.fr Origami zen+ Bouygues renouvellement Bouygues nouvel abonnement
SFR

promo jusqu'au 13/01/2010
Prix téléphone 179 437 279 199
remises -200 0 0 -100
abonnement pour 12 mois 682,8 562,8 562,8 802,8
pénalité loi chatel 140,7 0 140,7 140,7
Total 12 mois: 802,5 999,8 982,5 1042,5

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Je ne comprends toujours pas la politique actuelle de Bouygues.

Ils veulent perdre tous leur clients ?

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Pour ma commande l'expédition est prévuà compte du 13 janvier
A suivre....

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Euh pour bouygue en magasin il est a 199 avec une offre de remise de 50 euros (peut être plus valable maintenant je sais pas trop)

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Dragonn a écrit:
Euh pour bouygue en magasin il est a 199 avec une offre de remise de 50 euros (peut être plus valable maintenant je sais pas trop)

Pour quel forfait ? N'importe lequel?

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 7 Emptyquestion

more_horiz
Bonjour,

Que pensez vous des revendeurs htc sur internet? Sont ils fiable?

Merci

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
C'est comme tous sa dépend lequels je pense...

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Contre 20000 points et une négoce musclé, je l'est eu chez bouygues pour 175E

Mais faut insisté en ce moment pour l'avoir en renouvellement.

Forfait neo3 oblige aussi ^^

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
ll_ll a écrit:
Dragonn a écrit:
Euh pour bouygue en magasin il est a 199 avec une offre de remise de 50 euros (peut être plus valable maintenant je sais pas trop)

Pour quel forfait ? N'importe lequel?

Un néo 3, 3h que tu peux changer au bout de 3 mois en néo3 toujours mais le moins cher [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 7 Icon_wink
Par exemple la je suis abonné sur 12 mois pour 46euro par mois et je passerais a 40e, et j'ai eu le téléphone pour 149e.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
ya les offres de meilleurmobiles aussi a regarder vous pouvez obtenir le hd2 a 1€ avec un forfait neo3 Wink c'est l'offre la plus avantageuse que j'ai trouvé!

voila le lien direct http://www.meilleurmobile.com/magic_mobile/cherche_combinaison.do?mfProductId=239144 en décochant toutes les options il revient a 19€!!! Wink

Lisez bien les conditions du forfait 12+12.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Dragonn a écrit:

Un néo 3, 3h que tu peux changer au bout de 3 mois en néo3 toujours mais le moins cher [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 7 Icon_wink
Par exemple la je suis abonné sur 12 mois pour 46euro par mois et je passerais a 40e, et j'ai eu le téléphone pour 149e.
Ok je pense que je ferais comme ça, car je veux changer pour IDEO.

Le changement est il payant?

flo a écrit:
ya les offres de meilleurmobiles aussi a regarder vous pouvez obtenir le hd2 a 1€ avec un forfait neo3 Wink c'est l'offre la plus avantageuse que j'ai trouvé!

voila le lien direct http://www.meilleurmobile.com/magic_mobile/cherche_combinaison.do?mfProductId=239144 en décochant toutes les options il revient a 19€!!! Wink

Lisez bien les conditions du forfait 12+12.

C'est vraiment bizarre comme offre je trouve, surtout qu'au final les options ont un coût par mois de 22,40€

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
flo90 a écrit:
ya les offres de meilleurmobiles aussi a regarder vous pouvez obtenir le hd2 a 1€ avec un forfait neo3 Wink c'est l'offre la plus avantageuse que j'ai trouvé!

voila le lien direct http://www.meilleurmobile.com/magic_mobile/cherche_combinaison.do?mfProductId=239144 en décochant toutes les options il revient a 19€!!! Wink

Lisez bien les conditions du forfait 12+12.


Est que c'est possible de changer depuis 3h au 1h après le premier mois?

Aussi je voudrais un conseille, je suis connecté avec l'internet 24h/24h. J'ai besoin seulement d'une portable(hd2) et pas pour un forfaits avec internet. Quelle forfaits vous me conseillez, qui me couteront le moins cher(pour 12 mois)?

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Pour l'offre de meilleurs mobile que cite "flo90" d'après ce que j'ai compris en faite vous prenez le HD2 avec 2 abonnement de 12 mois, pendant 12 mois vous êtes chez bouygue (ou autre) et après meilleurs mobile vous recontacte pour changer d'opérateurs (autre que celui que vous aviez les 12 premiers mois) avec toujours votre numéro.
Vous vous abonnez pour 24 mois en faite, 12 mois chez un opérateurs et 12 chez un autre.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Dragonn a écrit:
Pour l'offre de meilleurs mobile que cite "flo90" d'après ce que j'ai compris en faite vous prenez le HD2 avec 2 abonnement de 12 mois, pendant 12 mois vous êtes chez bouygue (ou autre) et après meilleurs mobile vous recontacte pour changer d'opérateurs (autre que celui que vous aviez les 12 premiers mois) avec toujours votre numéro.
Vous vous abonnez pour 24 mois en faite, 12 mois chez un opérateurs et 12 chez un autre.


Voila! Et il s'engage a fournir la même offre(un conseiller vous appel apparemment!)

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Très très bof, surtout que je souhaite prendre le forfait IDEO et je ne pense pas que ça une bonne idée de prendre chez eux

[quote="aarijmh"]Est que c'est possible de changer depuis 3h au 1h après le premier mois?

Aussi
je voudrais un conseille, je suis connecté avec l'internet 24h/24h.
J'ai besoin seulement d'une portable(hd2) et pas pour un forfaits avec
internet. Quelle forfaits vous me conseillez, qui me couteront le moins
cher(pour 12 mois)?[/quote]
Il parait que c'est possible (vu avec un conseillé, mais bon je me méfie...)

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 7 EmptyHD2 Prix et dispo

more_horiz
Je viens de d'acheter le mien 509€ à Auchan Luxembourg et il en reste.

J'avais déjà acheté mon HD chez eux à un bon prix.

[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 7 750705

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Meilleur mobile c est comme phone and phone, c est à vos risques et périls, pour le changement de forfait chez bouygues, c est après trois mois et c est gratos normalement.

Mais ca va, avec un Ideo et compagnie je me suis pas fait assassiner, pis faut aussi négocier quelques accessoires en boutiquegenre carte microSD

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
J'en ai acheter un aussi chez Orange pour 489 € en mobicarte.

Voilà sur pas deçut surtout grace au forum .

Merci à vous encore

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
29€ cette semaine en boutique orange pour souscription d'un origami + malheureusement l'odr de 100€ ne marche qu'avec une facture de plus de 101€ dommage lol, en tout cas je l'ai pris ce matin du coup

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
moi je suis du genre mobile sms,je suis pas trop bla bla,avant il y avait TEN [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 7 622889 (internet,mail,msn messenger) pour 10 ou 15 euros/mois et forfait voix pas cher à la minute (moins qu'une carte)...bref tout ça pour dire que je vais surement aller chez bouygues (idéo) pour beneficier d"un forfait multimedia à moins de 30 euros et du htc hd2 à 199 euros [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 7 888140

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Voila, une petite MAJ du sujet, on observe surtout une baisse général des prix, en nu, on trouve le HD2 à partir de 499,99€ !

Et quasi gratuit chez Orange avec les offres de rembourssement !

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Ca va encore il n'a perdu que 100 € en 4 mois [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 7 Icon_biggrin

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Cela prouve qu'il marche bien et fait partie des meilleures ventes ! Même HTC n'attendait pas un succès comme celui la !

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Salut

Acheter hier chez phone-House en pack orange, avec un abonnement Origami star plus 1H (49,90 euros) sur 12 mois : 109 euros.

Offre de remboursement de 100 euros. Ce qui reviens à 9 euros. J'ai pas trouver moins cher [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 7 Icon_biggrin

Par contre il sont quasiment en rupture de stock, il faut le commandé et attendre 48h.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
C'est comme ça depuis le début ! ^^ Et bienvenue parmis nous Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre