Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Recherche de logiciel photo Empty[Résolu] Recherche de logiciel photo

more_horiz
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un logiciel qui me permettrai de modifié mes photos : Déformer les visage, faire des effets, bref faire plein de chose amusante.


J'ai fouiller un peut le forum mais cela sans succès.

Merci d'avance [Résolu] Recherche de logiciel photo Icon_biggrin

description[Résolu] Recherche de logiciel photo EmptyRe: [Résolu] Recherche de logiciel photo

more_horiz
Salut,

Tu peux essayer celui-ci par exemple mais il est payant :

http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,9882.0.html

Et celui-ci correspond peut-être plus à ce que tu recherches mais payant également :

http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,11518.0.html

Après, Google est ton AMI [Résolu] Recherche de logiciel photo Icon_wink Tu as au moins des noms de softs...

A + [Résolu] Recherche de logiciel photo Icon_bounce

description[Résolu] Recherche de logiciel photo EmptyRe: [Résolu] Recherche de logiciel photo

more_horiz
Merci beaucoup je vais tester tout ca^^

EDIT: Et ben je l'ai finalement télécharger et il fonctionne très bien et simple d'utilisation merci beaucoup ^^

EDIT Sony: J'ai fusionné tes posts ! Pense à éditer tes message en cliquant sur modifier stp ! [Résolu] Recherche de logiciel photo Icon_wink

description[Résolu] Recherche de logiciel photo EmptyRe: [Résolu] Recherche de logiciel photo

more_horiz
Donc tu pourras éditer ton premier post et écrire [RÉSOLU] dans le titre à la place de REQUÊTE.
Merci Very Happy

description[Résolu] Recherche de logiciel photo EmptyRe: [Résolu] Recherche de logiciel photo

more_horiz
Il y a Xnview qui est pas mal aussi et gratuit qui plus est Very Happy

description[Résolu] Recherche de logiciel photo EmptyRe: [Résolu] Recherche de logiciel photo

more_horiz
+ 1 pour Xnview [Résolu] Recherche de logiciel photo Icon_wink [Résolu] Recherche de logiciel photo Icon_biggrin , très bon logiciel .

description[Résolu] Recherche de logiciel photo EmptyRe: [Résolu] Recherche de logiciel photo

more_horiz
Post 1 à jour !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre