Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
violq1477
Barondu69
toby73
scruco
Agrimok
malov2002
zeren
Bamlot
gropiffou
esprit
Lokido
Shadow-XIX
Marsalex84
yan033
sliz
EcRyuKeN
lonewolf83
Oudjat
loupdesbois
SickBoy
mimir
Khyllion
Compte Fondateur
yakko29
frizee
Nico
Zepiii
Sony
Eternalis
33 participants

description[TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console - Page 3 EmptyRe: [TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console

more_horiz
gropiffou a écrit:
tjrs pas de news pour changer de taille la manette , merci !!


Pardon je t'avais un peu oublié.
Dans Morphgear, clic sur l'icône de manette en haut, puis ouvre "SNES9x", clic plusieurs fois sur " Screen Size" afin que "Auto Scale" s'affiche.

Maintenant tu devrais avoir la manette qui prend la moitié de l'écran.

description[TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console - Page 3 EmptyRe: [TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console

more_horiz
slt , j'ai fait ce que tu m'as dit j'ai cliqué sur la manette en haut et j'ai défini sur "auto Scale" mais rien na changé la maneete est tjrs aussi petite(pareil pour l'emulateur genesis) , j'utilise la version 2.4.0.9 de morphgear , quelqu'un aurait une idee merci!!

description[TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console - Page 3 EmptyRe: [TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console

more_horiz
salut!
pour moi j'ai réussi a avoir une manette plus grosse pour mode paysage mais l'écran du jeu est superposé sur la manette, cette derniere s'affiche donc que splité aux extremité de l'ecran.

HELP HD2Powaaa

description[TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console - Page 3 EmptyRe: [TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console

more_horiz
J'viens de tester avec le pad virtuel de LMT launcher (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=629263) c'est vraiment excellent, le mutitouch va super bien, et l'émulateur tourne vraiment pas mal, a part sur gba ou ca ram légèrement et le son est médiocre.

Sinon la Super Nes est parfaite, la megadrive aussi, j'retourne en enfance *_*.

description[TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console - Page 3 EmptyRe: [TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console

more_horiz
Super tuto, j ai eu un prob de certificat a mon premier essai, reset, reinstal, et c est passer, ca marche nikl, merci a toi =)

description[TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console - Page 3 EmptyRe: [TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console

more_horiz
salut a tous, le noob du htc est déjà en train de galérer! j ai tout installer et configuré (apparemment correctement), et pas de multitouch ....
J ai le bon skin, j ai le morph version supporter, et malgré mes essai du pad v0.2 et v0.3 pas de résultat concluant sur le multi... impossible de sauter et taper en même temps par exemple. Si ququ un a une idée d ou cela peux venir, je suis preneur.

a j ai aussi un prob avec l émulateur super nes, il me dit mémoire insuffisante, alors que ma sd est vide, et que j ai plus de 130 mo sur la mémoire du tel. si ququ un a eu la même...

Merci a vous.

description[TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console - Page 3 EmptyRe: [TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console

more_horiz
Pour la memoire insuffisante, verifie que tes roms supernes ne sont pas zipé, elle doivent être en .smc je crois Wink

description[TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console - Page 3 EmptyRe: [TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console

more_horiz
salut agrimok!
Non mes fichier ne son pas zipper, et il sont en .7z, tout ceux que j ai trouver sont dans ce format la.

Donc je ne sais pas, et ton pad ? tu a reussi a utiliser le multitouch?

merci pour ta reponse =)

description[TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console - Page 3 EmptyRe: [TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console

more_horiz
.7z c'est un format compressé, il faut les decompresser avec un logiciel prevu à cet effet, pour le multitouch, j'utilise le pad de lmt launcher dont je parle au dessus, et ca marche au poil smile

description[TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console - Page 3 EmptyRe: [TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console

more_horiz
re a toi, j ai vu que tu avais réussi a te servir de lmt, mais après deux tentative infructueuse, je me suis dit que c était pas fait pour moi. :p celui de dred, pas moyen de multitouch Sad ! bon je vais chercher un logiciel pour modifier mes fichier alors et je te tien au courant ! merci encore a toi smile

description[TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console - Page 3 EmptyRe: [TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console

more_horiz
salut salut ! alors des nouvelles de mon install ! en effet les fichiers que j avais chopper etaient compressés! j ai choper 7-zip pour regler ca! les jeux se lancent, mais bon tu prends par exemple street fight 2 turbo, et ben tu comprend pq il s appel turbo... oui tt les jeux que j ai lancer sont ultra rapide et donc injouable Sad a ceci tj mon prob de multi touches ! comment t en sert tu toi agrimok ?

bis a tous =)

description[TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console - Page 3 EmptyRe: [TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console

more_horiz
Je n'ai pas eu ce probleme de rapidité personellement, je peut pas t'aider, pour le multitouch je me repetr je crois mais j'utilise le pad virtuel d'lmt launcher Wink

description[TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console - Page 3 EmptyRe: [TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console

more_horiz
Bonjour a tous,
Etant utilisateur du logiciel MorphGear qui marche bien (a par qu'il faut laisser le doight un ptit moment avant que les bouton s'enclenche).

J'ai une question qui pourrai en interresser plus d'un si c'est possible :
Est-il possible de copier une sauvegarde d'un emulateur PC sur MorphGear ?
J'ai deja testé avec NoGBA mais ca ne marche pas.
Merci d'avance smile

description[TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console - Page 3 EmptyRe: [TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console

more_horiz
salut, je n'arrive pas a installer lmt quelqu'un peut m'aider svp ,??

description[TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console - Page 3 EmptyRe: [TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console

more_horiz
j'avais écrit ça vite fait dans la section "[WM] Logiciels, Applis spécifiques HD2", si ça peut t'aider :

Agrimok a écrit:
Je t'explique grosso modo pour que tu n'ai pas de surprise, tu installe lmt launcher, ensuite morphgear (ne le lance surtout pas), t'installe les plugin morphgear que tu a envie (megadrive, nes gba ect...), ensuite lance le pad virtuel en dessinant un carré (par défaut) n'importe ou, sur le home par exemple, ferme le avec la petite croix. La il faut que tu importe le morphgear.reg dans ta base de registre (il te faut un éditeur de registre), une fois cela fait tu peut lancer morphgear et une rom, tu dessine le carré et c'est partit, tu peux jouer ^^.


Désinstalle morphgear et LMT avant de tenter ça Wink

description[TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console - Page 3 EmptyRe: [TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console

more_horiz
salut merci pour la reponse mais tu peux développer parce que je n'y comprend rien, je block a l'etape d'importation de morphgear dans la base de registre, la je n'y connais rien help Sad

description[TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console - Page 3 EmptyRe: [TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console

more_horiz
En gros avec total commander, à la base de l'arborescence de ton mobile tu un dossier qui s'appelle \\modules, tu va dedans, ensuite dans registry, HKCU, Software, puis morphgear et tu colle morphgear.reg ici, tout devrais marcher après cela ^^.

description[TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console - Page 3 EmptyRe: [TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console

more_horiz
salut a tous j'ai réussi a avoir une grande manette en mettant le fichier dans le répertoire SKIN , par contre pas de multitouch j'ai la version 2.4.0.9 de morphgear vous pensez que ca vient de ca?Merci!

description[TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console - Page 3 EmptyRe: [TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console

more_horiz
Voila une petite vidéo réalisé par mes soins pour vous montrer comment fonctionne le pad de LMT Launcher avec Morphgear.