Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+112
mamat44
liroy06
hue_canabis
kyue
walidof27
Thesalan
KiMbOoO
radiance
SpartanSteal117
mamatt500
claude01
mogwai9
Casper78
Pow
sidd
dad57
Sylva16
mekasiat
Kyllay
nasty
CyberKini
Kolbe
DePassage_68
Lokido
jacquesb
frenesy
haimeut
Laz
totorino
Elfinia
Floriano63
Dexity
kimsama
max31
teston
podoc
flo90
vision3
tuk202122
Atomos
cocovr6
demontargis
crisdu13
toniribo
sofyan
akemaziano
Damage inc
Mehdi59
Allen
Yann_H
Douglas
exover
vartanjean
d3m0n14k
elkaar
zeren
Ruth
1bert
Dragonn
mavUba
cotyle75
julien31700
kerry
Gizmodu74
michoob
Emmepi
bilowlex
Karma-design
dee pee
Gegedj
nukky
Davids777
Roupette
blue8300
Mazsola
varad93
Minou
meoran
Brisko
ThierryD37
moldaugilles
Dark-Angel66
jackHD
Giuseppe
McLeod
Pino
dough29
Pouti
Kty51
Silouan
K-lagan
nadensis
majdus
brolee93
dreeck
spocky
Jedi.6
Hawk19
Mandrake
Nico
hidaho
puppetmaster
Caramel
ArSeNiK
heady
tibou
wins1
voileuxcool
alexd83
pipolaki
nono2008
Zepiii
116 participants

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 27 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Apparemment WP7 sur HD2 c'est pour très très bientôt (info qui date du 23/11/2010) :


http://www.iwindroid.com/windows-mobile/windows-phone-7-for-htc-hd2-to-be-released-soon/


Cotulla has just announced via twitter that the DFT team is almost done with WP7 for HTC HD2. Things like GSM, GPRS, Camera, GSensor, USB, SD, BT, WLAN, etc. are reportedly working. Cotulla did mention that Windows Live services won’t be used, because it is not a Genuine Windows Phone.


description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 27 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Cool mais bon à ce que j'ai lu cela ne sera pas très fonctionnel, impossible d'utiliser les services internet (market,zune....), je sais meme pas si on pourra tel??
J'espère qu'ils vont réussir à contourner ce problème....

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 27 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Et attention tout est relatif, on parle d'un "released soon" à la cotulla, et la dernière fois qu'il nous a dit ca on a pas eu de nouvelles pendant 2 mois.

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 27 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Le problème sera le même que android: on a besoin de magldr!

Sinon, WP7, bof bof. Je le trouve déjà très laid (après c'est qu'un avis personnel), mais étant donné que les phones doivent être activé, les builds seront en l'état très très bridés:
- Pas de market place : pas d'applications?
- Pas de zune : pas de musique?
- Pas de xbox : pas de jeux?
- Pas de windows live : pas d'internet?

On aura juste droit à ca :
[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 27 WinPho7-PVK-180x300

Peut être qu'on pourra quand même téléphoner...

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 27 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Je viens de voir une news windows phone 7, viens d'être jailbreker, c'est peut être un bon signe pour l'avancement du portage. Cela va peut être servir pour pouvoir faire fonctionner le market sur notre HD2......
A suivre

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 27 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Bonjour,
Toujours pas de nouvelles de ce sujet? Il m'interesse particulierement
Merci de vos reponses
Walidof27

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 27 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
moi aussi cela m'interesse car de plus en plus de de logiciel sorte sous W7
A+

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 27 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Il semblerait que le portage de WP7 sur HD2 ne sera pas possible avec le DualBoot Android, pire, WP7 serai la seule OS à tourner sur le HD2?
Dite moi que je me trompe svp Wink
WP7 serai aussi developpé qu' Android sur son Market avec des prix alignés je serai conquis mais la c'est pas encore le cas et je ne suis pas convaincu de l'explosion du Market sur du court terme. Si c'est juste pour avoir des HUB et pleins de gros carrés sur l'écran, perdre Android ainsi que les superbes Roms WinMo 6.5.5 sans compter certains Softs qui n'ont pas d'égal (CorePlayer, FPSEce pour ne citer qu'eux) WP7 attendra d'être plus véloce pour me voir passer le cap. Wait and See dit le dicton
HD2Powaaa [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 27 61393

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 27 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
J'ai envie de revendre mon HD2, android 2.2 est sympathique mais.. question fluidité, j'ai vu mieux...
Et.. windows mobile 6.5 ne répond pas du tout à mes attentes.
Que faire!?
Si l'installation, ou l'émulation de Windows mobile 7 est possible je le garde.
Mais actuellement c'est un gros " ? "
Alors :-s
Que faire?

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 27 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Salut,

Que faire? Déja passer par le topic des présentation : ICI. Wink

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 27 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

Que faire? Déja passer par le topic des présentation : ICI. Wink


Je fréquente le site depuis quelques mois et ça m'avait échappé Very Happy

http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/presentation-kyue-t36333.htm#449111

Bon, alors, un conseil? Wink

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 27 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Salut,

C'est le genre de question qui est difficile a répondre. En effet, j'ai eu le HD2, android avec le Desire et aujourd'hui le HD7. Les Trois sont différents et aussi intéressants les uns que les autres. Ce qui m'etonne, c'est que tu me dit Qu'android n'est pas fluide, je pense que tu as eu une mauvaise experience avec une ROM.

Sinon,le portage de WP7 sur HD2 à eu un avancement il y a quelque semaine et depuis c'est le calme plat.

Je serais toi, je me demanderais ce que je veux faire avec mon téléphone, et en fonction de ca je choisis un OS Wink

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 27 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

C'est le genre de question qui est difficile a répondre. En effet, j'ai eu le HD2, android avec le Desire et aujourd'hui le HD7. Les Trois sont différents et aussi intéressants les uns que les autres. Ce qui m'etonne, c'est que tu me dit Qu'android n'est pas fluide, je pense que tu as eu une mauvaise experience avec une ROM.

Sinon,le portage de WP7 sur HD2 à eu un avancement il y a quelque semaine et depuis c'est le calme plat.

Je serais toi, je me demanderais ce que je veux faire avec mon téléphone, et en fonction de ca je choisis un OS Wink


Bien, pour l'OS, c'est une certitude, c'est android 2.2.
Je suis un peu déçu des performance de la build que j'utilise au niveau fluidité mais aussi au niveau réactivité..
C'est la "Mdeejay_FroYo_Sense_v._2.4_NextSense" avec la rom "Ultimate Sense HD2 v6.0 By BiCh0n".

Le Desire HD me fait envie de par sa dalle, ses 768Mb de ram et sa camera 8 mégapixel mais..
Est-ce que ça vaut vraiment le coup de changer?
J'ai pas envie de revendre le HD2 et remettre presque 200€ pour le Desire HD pour le regretter par la suite.
La différence est-elle vraiment là dans l'utilisation de tous les jours?

C'est une question ouverte, bien entendu Rolling Eyes

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 27 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Salut,
Savez-vous si les application WM 6.5 sont compatible avec WM 7?
Je pense surtout au wifi sharing du HD2 ou a des logiciels pour ouvrir les .rar ou encore a coreplayer.
Aussi si vous avez des informations sur l'état d'avancement du portage de WM7 sur le hd2, n'hésitez pas a faire partager!
Merci

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 27 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Salut

@Kyue : Tu est le seul a pouvoir répondre a ta question sur ce coup la. Wink en effet, veut tu mettre rajouter de l'argent sur la vente de ton HD2 ^pour un DHD? Toi seul peut répondre ou éventuellement ton banquier Very Happy

@hue_canabis : Tout d'abord, merci de remplir ton profil, sinon les applications WM ne sont pas installable sur WP7.

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 27 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Vous devriez suivre attentivement ce sujet:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=881618


The DFT forums site's HTC HD2 section is:

http://www.darkforcesteam.com.cn/forum-23-1.html

__________________________________________________ _________________
First off Purple heart had made two posts under the Windows Phone 7 section of the HTC HD2 part of the DFT forums(http://www.darkforcesteam.com.cn/forum-69-1.html)

Under the thread titled:
First New Forum Post: HD2 of WP7 ROM Features

Purple Heart had said that the following are working for the release

What's Working
Phone - OK
SMS - OK
Backlight - OK
Camera - OK
Internet access - OK
Gravity sensor - OK

Purple Heart said under this that,

"Every day, said that more information on how funeral, please listen to tomorrow decomposition"

He posted that on Dec 20,2010, the next day (in China) he posted more information on whats working which am am talking about right below.
__________________________________________________ __________________________________________________ ____________________________________Under the one titled:

December 21 HD2 straight brush ROM Update Introduction

Purple Heart had posted more info on what's working in the coming HD2 WP7 Rom.
Connected to the text book:
Market - OK
Bluetooth function - OK
WIFI function - OK
Automatic backlight - OK

(I bolded the market part of what he said because Cortella said the live services wouldn't work, looks like they somehow got past that .)

Thats all the Exciting status information i could find there.

Ill edit here with new info as it comes, up to the release.

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 27 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Cool cela veut dire que le projet avance bien peut être une version dispo pour bientôt ca serais vraiment coll cheers

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 27 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
D'après ce que j'ai pu voir sur les forum chinois ca sent vraiment bon ^^

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 27 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
peut etre une version d ici noel ca serait trop cool, le nouveau android et maintenant windows 7 la bombe!!!!
Et il dise quoi sur le forum??

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 27 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Un lien radiance?

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 27 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
http://www.darkforcesteam.com.cn/thread-24069-1-1.html


Published the following reprint of the original paste the address must be stated http://www.darkforcesteam.com.cn/thread-24069-1-1.html, do not indicate the source if it is found reproduced, WP7 and Android will be published straight to the internal brush Use! ! !

Recently we have been concerned about Android WP7 and straight brushes, has now entered the final testing phase, soon completed, and if final testing goes well, we will publish the first time in the forum, tentatively scheduled for release in time ... ... we Can refer to the important notice released today, I hope that we can understand the important notice issued today, the meaning of top, we sense on the line, do not need to explain in words the.



Je précise, c'est une traduction google, je ne lis pas le chinois ^^

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 27 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
tain faut etre inscrit ^^ la loose, je comprend rien au chinois ^^ lol

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 27 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Il y a une technique Wink

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 27 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
haha? smile c'est quoi donc? Very Happy

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 27 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
1er champ ton pseudo
2ème champ ton mdp
3ème champ confirmation du mdp
4ème champ email

Case de gauche : DFT
Case de droite: captcha (cliquer sur le lien juste à côté pour le voir)

Dernier champ modèle du téléphone.

Tu ne pourra t'inscrire que si le site n'est pas en traduction Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre