Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+171
louloutefather
Hugo.S
ALeadz
Nodeurs
Tagada
Jim951
MAMIX
chblanc30
liroy06
philippeb
HIND
Mad-Monkey
boobix92
Bamlot
matthias
ninotymi
daniel bafa
prince2b
ferreirantoine
bibollet
johjohjoh
meiigan
DOM68
biotoxic937
W@RRIOR
Dheimoss
Jedi.6
arnaud41
sentenza13
aurelien hd2
papivole
BLIZOR
Lim-Dûl
VM54
UniVertel
Flo.57000
Psikopathe
My_Hana
Herevian
ROMCHOU
bipbip
elahic
Snipper-Ice
yan81fr
cannon
Shadow-XIX
BiBiSMO
titoi
CaptainHD
Bob19
franssulink
Pichunours
STEPICH
sanka
herpi
jay95
FBK
doog
Hw2A
jeres
frenesy
seb_ff
Pounayd
ll_ll
Zouluynes
ZeroCooL
decarre
pimoos57
jml93
cyriljullian
Bédabou
Wysiest
DEDO
venon92
ixusman
guyane973
majdus
Jimmy17
Fantastic
asiadeus95
takaclic
seditieux
Juju22
drowzee
Dragonn
danny92
meoran
phildefer
Plouffy
picard
maxdestras
Gegedj
sspyke
Ju'
Zepiii
manolo63
Wu-Tang
deamonyx
HaaSarD
limsah682
Floriano63
LeStephane
ebichu
alien411
Minou
zooklov
Sccip
mesmerize
chiqueur
daviddu13
kris1208
Bloodix
gshc69
Tyram
karimhandous
Abou-
kaouane
lukymat
dever2000
asm31
Bab-2
barbibul
elkaar
manelite
edouardpremier
cornillard
samm
Ploppyx
bb
Stail
J-Seb
Serguei
arcroye
loic95
kervador
valentin
blue8300
Darkbach
bjkarim
mike4-20-11
oxbo
Geo31
nordevil
alexd83
Brisko
TEAM17
fk28
sonneper
Ch@rly
Caramel
Nico
Erod
lonewolf83
Hawk19
Kty51
djodjodjo
gtitdi
gambadino
Mr_Since
roneil
kri72
cind
fomy
cyriaque_1973
puppetmaster
PilotHT2000
Silouan
fightfight
foxprox
tiburce
PUMA32
175 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Tout simplement...
Merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonsoir à tous,

Je trouve le clavier d'écriture bien moche et je voudrais savoir si on pouvait installer le "FingerKeyboard" comme sur le Touch HD qui était au top et vraiment plus joli?
Si non,j'espère qu'il sera adapté au HD2 car je le regrète vraiment.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonsoir, j'essay d'installer la version 8.3.4.102680 d'igo cependant le
fichier que j'ia ce n'est pas une installation. A chaque fois que je
veux lancer le gps je dois utiliser l'explorateur de fichier pour aller
cherché l'exe.

Est ce qu'il est possible de créer un raccourci sur le HOME de l'exe?
Si oui comment?

Merci d'avance

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Oui bien sûr
Tu vas dans l'explorateur de fichiers du HD2
Appui long sur le fichier igo.exe puis copier.
Ensuite tu vas dans \Windows\Menu démarrer\Programmes et tu fais un appui long dans Coller en tant que raccourci et voilà Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyProbleme intenet

more_horiz
Bonsoir à tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'un HTC HD 2 pris chez orange. Le souci c'est que j'ai une puce sfr. J'aimerais donc configurer mon mobile pour avoir acces a l'internet mobile avec ma puce sfr.

Je souhaite aussi faire disparaitre les icones orange qui me stress.
En esperant avoir un reponse rapide.
++

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Aie aie aie [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 Icon_biggrin

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
il est desimlocker ton tel

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
bjr a tous. Voila j'ai un probleme avec tomtom7 sur mon htc touch hd il n'y avait aucun problème, mais sur mon hd2 (lèo) il se lance a peine et me marque "Unable to start. Not enough memory is available". Merci de votre aide. joel

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
@djodjo: Tu utilise quel version de TTn?

Bonjour le monde,
Apres quelques recherche je ne trouve pas clairement de réponse a ma question.
Quel ".cab" doivent être obligatoirement installé sur le pda, et quel autres peuvent être installé sur la carte microSD.

Merci d'avance

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 Emptydivx sur hd2

more_horiz
salut tlm
je viens de m'offrir le hd2 et j'essaye de lire des divx avec multimedia mais le format n'est pas pris en charge
que puis je faire ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Te présenter, lire le tuto du débutant, faire une recherche!!!!!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
bonjour,
Désolé de cette question bête.. [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 572939 mais impossible de me souvenir ou on modifie les paramètres pour afficher les extensions et les fichiers cachés

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyOption de message sms supprimé dans le HD2

more_horiz
Hello, je trouve pas comment ajouter un accusé de réception à un sms comme je le faisait sur le HD, c'était tout simple: pendants la création d'un sms: option de message->accusé de réception, c'était trop simple et pratique pour que HTC garde la fonction?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
la j'ai pas mon hd2 mais c'est quasiment aussi simple, sur l'onglet sms, bouton en bas a droite (je crois que c'est plus) apres menu et la tu as les options. a confirmé par quelqu'un d'autre.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
ah j'ai dans menu " option d'envois " mais il est grisé No

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 Empty[bootscreen] Comment le changer?

more_horiz
Bonjour j'ai trouvé sur xda des beaux bootscreen, http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=587861

Par contre impossible de trouver welcomehead.png et welcomehead.192.png

Est ce que vous pouveez m'aider?

Merci d'avance.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Hello !

A priori tu n'as pas afficher tous les fichiers dans les options de l'explorateur de fichiers...
Car je viens de vérifier et ils sont bien présents Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
sinon va sur l'onglet mail, ouvre une de tes boites mail, menu option et la avec les comptes outlook tu as les sms.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Ah oui merci, la solution extrême d' un vétéran de window mobile lol!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Arretez de créer des topics pour des questions aussi basiques svp, il y a un topic pour la petite question qui ne mérite pas un topic entier, parce que là franchement c'est du basique, tout est dans la notice...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Désolé si c'est une question basique, je ne savait pas que ce forum était destiné qu'a des questions techniques poussée pour les As de la téléphonie, et puis plus un problème est basique, plus il va concerner d'utilisateur. J'ai relue la notice, on ne doit pas avoir la même.. et en passant HOO grand Admin, c'est sympa de prévenir quand on déplace un post. Merci Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Alors je n'ai pas dis qu'il ne faut pas poser les questions basiques, mais seulement que celles ci ne nécessitent pas la création de topic unique, il existe pour ça les topics de la petite question qui ne mérite pas un topic entier, pour ton conseil sur l'avertissement lors de la modération, effectivement ça serait bien de prévenir, mais franchement je passe 4 à 5h par jour à déplacer, supprimer, fusionner, renommer les topics sur le forum, donc on se comprend......

Et pour la notice, et bien effectivement on ne doit pas avoir la même:

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 Captur23

Donc désolé si tout cela te dérange, mais si je fais tout ça c'est simplement pour faciliter la lecture du forum, parce que si chacun crée un topic pour chaque question, ça ne va pas le faire......

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Merci de ta recherche et de ta réponse, j'ai pas cette notice mais j'avais vu ce paramètre qui à mon avis va s'appliquer pour tous les sms, je ne pense pas que l'on utilise l'accusé de manière systématique. D'ailleur cocher l'option que tu me propose ne dégrise pas "option d'envois" dans le menu lors de la création d'un sms, dommage, le mystere demeure pour moi,
Merci encore et sans rencune Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Silouan a écrit:
Hello !

A priori tu n'as pas afficher tous les fichiers dans les options de l'explorateur de fichiers...
Car je viens de vérifier et ils sont bien présents Wink


Merci je les ai trouvé en affichant tout les fichiers.



J'ai une autre question, j'arrive plus à verrouiller mon téléphone avec une simple impulsion sur raccroché/eteindre? Comment faire pour retrouver cette barre de déverrouillage lorsque je veux utiliser on téléphone?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Installer BsB Tweaks ( http://dl.free.fr/oLdz6RJjA )
Et mettre sur ON l'option Auto Lock Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre