Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer

power_settings_newSe connecter pour répondre
+72
stefayllon
Rusherman
boumbas
foxprox
marcopolo68
Yaum75010
didounedu43
Zack
Dexity
ruddy2k6
zejocker
marklor
Bob19
Caramel
valveur
kevin69800
HaaSarD
uniques65
Jedi.6
asm31
iguanesnow
Gitano
Fabigobi
Pichunours
mikomic
ll_ll
luback
Roganel
fmarc
BIGJJACK
Allen
djodjodjo
Fab (ulous)
atlantis01234567892000
glams
guyane973
vision3
loupous
Toitoine02
lololaurent
dartagnan95
paperman88
hamdi93
DEDO
Folow
nordevil
djcri
jack113
DjRare
djhuss
Kty51
puppetmaster
fred_cbr
mrill@free.fr
doudou2106
tqken
vincemorti
ttiittii
Pyrana
Mickael
alien411
Sony
moufi
oxbo
al2433
ThierryD37
Nico
buell75
TheRevolutioner
guiguitri
Silouan
tiburce
76 participants

description[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 12 EmptyRe: [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer

more_horiz
@ à tous,

J'ai installé volDeus BG Tweak v0.6b4.CAB

Sur un HD2 avec
rom usine, au niveau du logo opérateur du home page en haut à gauche il y
a un rectangle blanc qui masque le logo

Sait tu si il y a
possibilité de l'enlever ?

Après l'install de Stowen taskbar 6
pour WM 6.5, l'icone du volume disparait

Y a t 'il une manip
registre à faire pour y remédier ?

A+

description[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 12 EmptyRe: [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer

more_horiz
Slt !

Quelqu'un pourrait mettre à dispo le pack transparence avec les dernières mise à jour ?

Merci ... [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 12 Icon_biggrin

description[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 12 EmptyRe: [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer

more_horiz
personnes ? [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 12 Icon_sad

description[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 12 EmptyRe: [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer

more_horiz
bonjour
mon hd 2 ayant rendu l'âme, oui malheuresement,
orange ayant été efficace m a fait un echange 24 h apres,
je galere pour tout réinstaller
mes problemes :
il me reste le cadre transparent autour de l horloge, j arrive pas a l enlever avec tout les cab que j ai
il reste aussi le mot calendrier que je veux supprimer mais j y arrive pas
et enfin tout mes cabs creer avec hd wall marche à moitié, en effet une fois installé le fond d'ecran sur les onglets et l image est comprimée et pas en plein ecran, qu ai je oublier avant d installler?
Merci à vous tous

description[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 12 EmptyRe: [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer

more_horiz
Salut,

Voila j'ai la ROM officiel et j'ai installé tout les .cab du premier post.
Donc pour moi Horloge transparente (2).cab et Horloge transparente.cab sont exactement les même. et il reste un petit contour transparent autour de l'heure.

et sinon j'aimerai mettre une transparence sur la bande noir en haut de la page d'accueil (donc ou il y a marqué démarrer, la batterie, le réseau etc) et celle du bas ou il y a marqué téléphone et menu. car même en installant tout les .cab les bande reste noir et ne passe pas transparente.

Donc j'aurai voulu savoir si c'est normal a cause de la ROM officiel ou si il y a un .cab spécifique qui permet de le faire.

Merci d'avance.

description[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 12 EmptyRe: [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer

more_horiz
salut a tous,
je suis novice en la matière, j'ai télécharger le fichier Transparence Sense.rar (plusieurs cabs) mais je n'arrive pas l'installer, quand je le transfert du pc a mon HD2 via ActiveSync sur ma SD ou la mémoire interne du telephone il ne me propose pas de cab a installer.
pouvez vous m'aider svp?
merci d'avance.

description[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 12 EmptyRe: [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer

more_horiz
Bonjour,
suite à la mort de mon 1er hd2 sous garantie
je na i pas reussi encore à ce jour à tout trouver et reinstaller les cabs du home
j ai tout lu et relu mais j'ai raté quelque chose
IL ME MANQUE TOUJOURS CES 2CABS :
- POUR SUPPRIMER LE CONTOUR DE L HORLOGE
- POUR SUPPRIMER LE MOT CALENDRIER QUI SERT DE LIEN

MERCI d 'avance

description[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 12 EmptyRe: [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer

more_horiz
salut,
j'ai résolu mon problème avec CABviaActiveSync
merci.

description[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 12 EmptyRe: [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer

more_horiz
Slt

beau chercher mais ne trouve pas...
comment suprimer la bar noir sous le slidbar transparent?
merciii

description[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 12 EmptyRe: [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer

more_horiz
Je Up un peut le sujet, car j'ai un petit Souçis :/.
En faite tout fonctione a merveille mais je n'ai pas reussi a faire disparaitre la barre noire avec le démaré et avec le téléphone et Menu .. :/ J'aimerai savoire comment faire smile.. Merci a tous

description[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 12 EmptyRe: [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer

more_horiz
Bonjour,

Je suis entrain d'essayer de rentre transparent tout mon bazar.
J'en suis à essayer de modifier des fichiers manila notamment pour supprimer le raccourci du calendrier.
J'ai lu dans le forum que c'était le 17956b33_manila.

1 - Je n'arrive pas à lire le répertoire window depuis mon PC en passant par activesync
2 - J'ai copié ce fichier dans un répertoire de ma carte mémoire. Je ne vois pas ce fichier depuis mon PC ....

Merci pour votre aide.

Edit : J'ai réussi à voir mes fichiers, mais je peux ni les modifier, ni en recréer un avec un nom de fichier connu par exemple LS_LockScene_480x800.cpr

description[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 12 EmptyRe: [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer

more_horiz
J'ai un peu avancé





[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 12 Screen10 [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 12 Screen11
Il me reste à virer le "Calendrier" .
Dans le fichier 17956b33_manila Il y a :

Code:

<trans-unit id="IDS_NOAPPOINTMENTS">
            <source>Calendrier</source>

Code:

<trans-unit id="IDS_CALENDAR">
            <source>Calendrier</source>


Dans lequel faut-il supprimer Calendrier ?
J'ai lu sur un post du forum que l'on pouvait supprimer le calendrier du Slide, je voudrais le conserver.

Est il possible de supprimer les 3 raccourcis d'applications, mais garder les 9 autres ?

Merci d'avance.

description[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 12 EmptyRe: [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer

more_horiz
Pour ceux qui passeront à la suite de ce post :


Code:

<trans-unit id="IDS_NOAPPOINTMENTS">
            <source>Calendrier</source>

Il suffit de supprimer le mot 'Calendrier' pour ne plus l'avoir sur le Home

description[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 12 EmptyRe: [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer

more_horiz
BONJOUR JE VOUDRAIT SAVOIR QUEL CAB JUSTE POUR AVOIR LA BAR DU TASKBAR TRANSPARENT Sad MERCI
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre