Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+36
julienjd
Raito
NicolasV
maxijer
darkmania
morgane91
daminou77
manoulhino
bob13
F@brizio
zinzin
gpqpptdp
Caramel
Jimhtc
stef13
killbill
angellus971
ledon
djodjodjo
jules
nukky
delyboys
twoesse
Pyrana
jymmy
Erric
Minou
fab-hd2
DeiOn
McLeod
digital67
Melchiah
fk28
Silouan
alien411
JClaude
40 participants

description[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 3 EmptyRe: [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2

more_horiz
nukky a écrit:
c'est où qu'il faut modifier pour les flèches ? =)
je préfère celle d'HTC aussi


ajoute un prefixe htc_ au nom de toutes les images .png qui commencent par arr et arw

exemple :
Source="\windows\arwR_entry_001.png
devient
Source="\windows\htc_arwR_entry_001.png

y'en a un bon petit paquet [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 3 Icon_biggrin mais avec un éditeur comme PSPad c'est simple à faire, il suffit d'utiliser la commande "Remplacer"

Si tu galère trop je te le fais

Edit : Allez c'est noël (à peu de chose près) je l'ai fait sur ton fichier : ICI

Dernière édition par DeiOn le Mer 30 Déc 2009 - 22:50, édité 1 fois

description[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 3 EmptyRe: [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2

more_horiz
jules a écrit:
Vous avez de la chance moi à la copie du fichier avec total commander j'ai plus de lock du tout Very Happy


Tu es avec une ROM Orange? as-tu bien mis le fichier dans Windows\LockScreen et non pas Windows tout court?

description[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 3 EmptyRe: [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2

more_horiz
merci beaucoup =)

description[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 3 EmptyRe: [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2

more_horiz
Bonjour à tous,

depuis que j'ai mis votre fichier qui permet de tout repositionner, j'ai remarqué que les rdv que j'ai mis pour tester, ne s'effecent pas apres suppression sur l'ecran de verrouillage.

Merci pour votre aide !

Olivier

description[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 3 EmptyRe: [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2

more_horiz
Allez, j'abuse encore un peu,

que doit on exactement modifier sur le fichier pour empecher la mention "faire glisser" d'apparaitre ?
(quelqu'un en a parlé plus haut mais concretement , j'ai pas compris !!)

En clair que faut il rajouter comme caractere et où ?

merci pour votre patience avec les debutants comme moi !
Sinon super fichier !

O"

description[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 3 EmptyRe: [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2

more_horiz
olivier.o a écrit:
Bonjour à tous,

depuis que j'ai mis votre fichier qui permet de tout repositionner, j'ai remarqué que les rdv que j'ai mis pour tester, ne s'effecent pas apres suppression sur l'ecran de verrouillage.

Merci pour votre aide !

Olivier


Ah oui effectivement...

description[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 3 EmptyRe: [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2

more_horiz
DeiOn a écrit:
jules a écrit:
Vous avez de la chance moi à la copie du fichier avec total commander j'ai plus de lock du tout Very Happy


Tu es avec une ROM Orange? as-tu bien mis le fichier dans Windows\LockScreen et non pas Windows tout court?


Non je suis avec la Rom 1.48 officielle, et effectivement j'ai bien mis le fichier dans windows / lockscreen, l'ancien fichier a bien été écrasé

De plus j'avais bien sauvegardé le fichier original mais même en le recopiant retour en arrière impossible

Très bizarre puisque ça fonctionne chez tout le monde

description[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 3 EmptyRe: [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2

more_horiz
olivier.o a écrit:
Allez, j'abuse encore un peu,

que doit on exactement modifier sur le fichier pour empecher la mention "faire glisser" d'apparaitre ?
(quelqu'un en a parlé plus haut mais concretement , j'ai pas compris !!)

En clair que faut il rajouter comme caractere et où ?

merci pour votre patience avec les debutants comme moi !
Sinon super fichier !

O"


Pour ne plus voir le texte "Faire glisser" modifier la section "SlideToUnlock" comme ci-dessous :

Code:

<!--<Text ID="SlideToUnlock" Top="580" Width="480" Height="30" FontFamily="Helvetica Neue OTS" FontSize="9" Wrap="False" HorizontalAlignment="Center" VerticalAlignment="Middle" InnerTextType="Resource" Text="shellresapps.dll,18149">
      <TextStage TextOffsetType="TextOffsetDropBottomRight" Color="#00000000" TextOffset="1" BlurFactor="3" Alpha="1.0"/>
      <TextStage TextOffsetType="TextOffsetNone" Color="#FFFFFFFF"/>
    </Text>-->


En fait on ajoute simplement des balises de commentaires autour des lignes concernées.
en début c'est

Code:

<!--

a la fin c'est

Code:

-->


Pour ton problème de RdV, je n'ai pas ce problème. Ca vient peut-être d'une version de ROM différente ou bien du Calendrier en lui-même ...
Je n'ai pas de réponse à ce soucis désolé [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 3 Kopfschuettel

description[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 3 EmptyRe: [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2

more_horiz
jules a écrit:
DeiOn a écrit:
jules a écrit:
Vous avez de la chance moi à la copie du fichier avec total commander j'ai plus de lock du tout Very Happy


Tu es avec une ROM Orange? as-tu bien mis le fichier dans Windows\LockScreen et non pas Windows tout court?


Non je suis avec la Rom 1.48 officielle, et effectivement j'ai bien mis le fichier dans windows / lockscreen, l'ancien fichier a bien été écrasé

De plus j'avais bien sauvegardé le fichier original mais même en le recopiant retour en arrière impossible

Très bizarre puisque ça fonctionne chez tout le monde


Peut-être as-tu désactivé l'écran de verrouillage par une autre manipulation ou un pack de Tweaks type BSB ou HD2Tweak. Ce ne sont que des hypothèses... [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 3 Icon_rolleyes Je ne vois que cela car si le fichier est viable et présent au bon endroit il n'y a pas de raison que tu n'aies pas le LockScreen.
Essaye le fichier que j'ai fait pour nukky quelques post au-dessus il a la même ROM que toi.
Lien : ICI

Renseigne toi pour l'activation/désactivation de l'écran de verrouillage des sujets en ont parlé ici je crois. Je n'ai plus la méthode en tête, de mémoire ce n'est pas difficile à trouver et faire.

description[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 3 EmptyRe: [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2

more_horiz
J'ai le même souci que Pyrana.
Tout est décalé d'un bon centimètre et demi en dessous de la barre de tache.
Je précise que je suis en ROM Orange.

description[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 3 EmptyRe: [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2

more_horiz
Top ! Merci pour l'explication permettant de "suspendre" un affichage.

D'ailleurs je souhaite egalement ne pas afficher la partie calendrier.
De quelle ligne à quelle ligne faut il mettre les "guillemets" ?

Encore une fois merci et bon reveillon à tous !

Olivier.

description[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 3 EmptyRe: [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2

more_horiz
En cette fin de Réveillon (légèrement arrosée...), je me dis que cet écran de verrouillage mériterait un tweak de configuration plus simple que le S2U2., conçu pour notre Leo..
Mis à part les modifications directes du fichier, je n'ai rien vu tourner...

Plus j'y pense, plus le potentiel des modifications esthétiques et fonctionnelles de cet écran m'apparait comme une évidence (sans que ça ressemble à un iDaube)...

Un petit programme pour modifier les options (icônes, positions, inscriptions, etc...) au grès de ses envies serait bcp plus pratique que modifier à chaque fois directement le fichier...

Vu le travail déjà accompli sur ce topic, une bonne base est déjà disponible... Je ne sais si ça intéresse des personnes de se pencher sur cette idée. Je n'ai hélas pas des connaissances suffisantes en programmation pour me lancer tout seul pour ce problème, mais je peux apporter mon aide (réflexion, logistique, organisation, tests, etc...)

Voilà pour l'idée quelle est bonne de 2010 [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 3 Icon_cheers

description[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 3 EmptyRe: [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2

more_horiz
Excellente idée !

Mais un soft ayant ces capacitésn par sa facilité d'utilisation, anéantirait l'esprit de curiosité et par là donc la recherche et les trouvailles d'autres personnalisations.

En chacun de nous il y a un trifouilleur et un béta-testeur pour peu qu'il s'en donne la peine. La preuve, en lançant cette astuce je n'aurais jamais pensé qu'on couvrirait 5 pages de commentaires et d'autant d'idées et de modifications. [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 3 Icon_biggrin

description[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 3 EmptyRe: [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2

more_horiz
Et bien je dis : UP

description[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 3 EmptyRe: [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2

more_horiz
Voici une dernière version de S2U2
S2U2 (anciennement Slide2Unlock) est un utilitaire de verrouillage de votre PPC, à la sauce i Don't...
La pépinière de jeunes talents de XDA-DEV a encore frappé !
Même non sorti, l'i Don't a perturbé pas mal de développeurs, qui nous offrent de quoi faire "comme si"...

Le déverrouillage s'effectue naturellement, en glissant le doigt sur le bas de l'écran.

A réserver aux fondus de personnalisation... car l'encombrement mémoire est bien là...

Dans le pack que vous allez télécharger, vous retrouverez plusieurs résolutions et les fichiers de langues et de nombreux fichiers à lire pour installer tout ça.

Informations supplementaires
Auteur/Éditeur : A_C / Langue(s) : Multi / Version : 2.24
Date de la version : 2 janvier 2010 /
Date d'ajout : 3 janvier 2010 / Licence : Gratuit / Compatibilité(s) : VGA, QVGA, WQVGA, WVGA
Taille du fichier : 6.1 Mo / Extension du fichier : .zip javascript:emoticonp('[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 3 220270')

Ici
http://www.actualitemobile.com/logiciel/s2u2-5.html sunny :

description[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 3 EmptyRe: [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2

more_horiz
Bonsoir messieurs et merci beaucoup pour ces astuces.

Quelqu'un pourrait il me donner la modification à faire pour que le texte des rendez-vous soit plus petit afin que cela soit plus lisible.

Merci

description[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 3 EmptyRe: [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2

more_horiz
Dans le fichier LS_LockScene_480x800.cpr, vers la fin dans Layer ID="AppointmentX", et Text ID=Subject, changer la police. Perso j'ai mis Font "Tahoma" et Fontsize="9" 'au lieu de 12 à l'origine, il me semble ...)

description[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 3 EmptyRe: [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2

more_horiz
yessssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca fonctionne au top, big merciiiiiiiiiiiiiiiiii jclaude, je post mes screen et la ca l'fait grave
juste le lock en action
[img][TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 3 Screen10[/img]

avec 1 appel manque
[img][TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 3 Screen11[/img]

la précédente manip publie en 1er fonctionne aussi, mais quand j'ai teste avec un appel manque ou sms, quand on clik dessus ca bouge pas, la c au poils!!!!

description[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 3 EmptyRe: [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2

more_horiz
j'ai choisi le cab transparent

description[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 3 EmptyRe: [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2

more_horiz
Perso ça [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 3 ScreenShot1merde toujours... Impossible de virer le décalage en haut de l'image.
Je suppose que c'est du à la ROM Orange.

D'ailleurs lors du début de ce topic, j'avais tenter de faire les modifs à la main.
Et il m'était alors impossible de mettre le bouton au dessus de "faire glisser". C'était soit en dessous, soit par dessus !

[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 3 Screen10

Je pense que je vais laisser tomber.
J'y reviendrais après avoir changé de ROM.

description[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 3 EmptyRe: [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2

more_horiz
Shocked je viens de lire faire une copie de sauvegarde du fichier original, et si ca n'a pas ete fait? j'fait quoi Sad affraid

description[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 3 EmptyRe: [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2

more_horiz
Ca fait que tu vas avoir du mal à tout remettre à zéro si tu le veux. :p
C'est tout.

description[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 3 EmptyRe: [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2

more_horiz
angellus971 a écrit:
yessssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca fonctionne au top, big merciiiiiiiiiiiiiiiiii jclaude, je post mes screen et la ca l'fait grave
juste le lock en action
[img][TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 3 Screen10[/img]

avec 1 appel manque
[img][TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 3 Screen11[/img]

la précédente manip publie en 1er fonctionne aussi, mais quand j'ai teste avec un appel manque ou sms, quand on clik dessus ca bouge pas, la c au poils!!!!


salut je veux exactment le meme que le tiens peux tu nous mettre le fichier stp ou me l'envoyé a toctocante@free.fr ....
merci d'avance

description[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 3 EmptyRe: [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2

more_horiz
McLeod a écrit:
Ca fait que tu vas avoir du mal à tout remettre à zéro si tu le veux. :p
C'est tout.


Pour tout remettre à zéro il suffit de supprimer le fichier (ou de le renommer par sécurité).

description[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 3 EmptyRe: [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2

more_horiz
J'ai bien récupéré un de fichier de tous ce qu'on m'a proposé ici mais je me demandais si c'était possible de modifier le texte "faire glisser" pour mettre un truc plus classe plutot que de le supprimer complètement, c'est possible? J'ai cherché dans le fichier mais le texte n'y apparait pas mais il est indiqué Text="shellresapps.dll,18149", ce serait ce fichier qui contiendrait le texte?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre