Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

power_settings_newSe connecter pour répondre
+50
impal
brenneke
huss2seine
jicee
chouch
Dglingos
Plouffy
brolee93
prea50
tiburce
ptit_biscuit
tibou
Diap
Silouan
Gegedj
Roupette
Jedi.6
pimoos57
Emmepi
Oudjat
Gill
meoran
Nico
1bert
Vladek
voileuxcool
4815162342
sammy88
Tarteens
cyriljullian
Kart Sym
kerry
alexd83
JClaude
Sony
ZeroCooL
Hawk19
Dragonn
Damage inc
nukky
Caramel
jackHD
orel28
Gizmodu74
flo90
heady
leo
Kty51
Minou
maff17
54 participants

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 6 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
Kty51, merci bibiche... ca fait plaisir de ce sentir soutenu !!

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 6 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
Moi je dit de faire une pétition chacun avec sont numero de HD2 et de s'engager a boycoter sur le prochaine appareil si la liste et bien garnis peut être que .....

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 6 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
Ok donnez moi vos nom prenom et imei par mp et je fais une petition et je l'envoye a HTC france.

ok ??? je fais de donner sont nom va peu etre poser probleme a beaucoup de personne .... et je ne sais pas quel soucis peux engendrez la communication d'un numero imei.

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 6 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
Mouais...

Vous en avez pas marre de râler ?

De toute manière, concrètement, que peuvent-ils faire ?

Rien...

Donc bon...

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 6 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
si moi je veux un chateau en espagne, un voiture de sport et , un autre cable usb .... voila mes revendications !! [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 6 595664

non serieux c'est juste une question de principe c'est tout . [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 6 Kopfschuettel

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 6 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
Bon : appel passé .

la dame a tout d'abord essayé de couper court en me disant que ce n'était pas HTC mais T-Mobile qui avait cuisiné çà ; ce à quoi je lui ai répondu qu'une réponse différente avait été donnée à d'autres ....

Et que de toute façon, ce qui m'importait c'est que HTC rende cela possible pour nous, premiers acheteurs, etc ... etc ....

Donc elle a ouvert un dossier, et ainsi on est sûr qu'HTC sera informé .

Ce qu'ils en feront ensuite, on verra ...

J'ai rappelé aussi qu'une image de marque se détruit plus vite que ce qu'elle ne se construit, et que sur les forums , cette histoire faisait du buzz !

Maintenant, je vais rédiger un mail Wink

@ Sony : pour une fois, pas d'accord avec toi ; il faut signaler à une marque ce qui dans ses pratiques ne va pas ! ne serait-ce que pour que çà ne soit pas reproduit par la suite .

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 6 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
orel28 a écrit:
QU'AVEZ VOUS A PERDRE ???


Personnellement ? Mon calme pour rien et surtout du temps sur mon forfait...

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 6 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
je te dis que c'est gratuit d'une box !! t'as bien le tel illimité avec ta box non ? et y'a pas a s'enerver , il y est pour rien le gars du service technique.

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 6 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
Restons calme s'il vous plait [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 6 Icon_wink

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 6 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
HTC vient de me rappeler comme promis, j'en suis même étonné.
"Il n'est pas possible d'avoir une quelconque compensation car HTC a suivi le cahier des charges de T-mobile et que le marché français n'a pas demander les mêmes caractéristiques" .... ouaip admettons.

Je lui ai demander de faire remonter tout de même mon mécontentement car je n'étais pas un cas isolé et qu'en France on aime aussi en avoir pour notre argent et que si Htc sait le faire pour les ricains, il doit le pouvoir le faire pour nous.

" Même si vous achetez un téléphone chez T-Mobile, il sera bloqué"


OK pas de problème, je suis inscrit sur un forum et de nombreuses personnes sont mécontentes et hésitent à retourner chez Htc. (Juste pour le fun car la plupart d'entre nous, ne le pensons pas )
________________________________

Donc cela n'a pas abouti et n'aboutira pas finalement.lol

Mais je reste quand même chez htc pour la suite.
J'espère juste que nous nous serons pas toujours le dernier wagon du train même si nous avons eu la chance de l'avoir avant les ricains.

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 6 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
C'est pas ça qui me fera changer, y'a qu'à voir ma signature, que des HTC et dieu sait qu'ils en ont foutu des merdes avec tous ces tels [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 6 691890

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 6 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
Je suis également à mon 3 ème HTC et pas trop envie de changer non plus.

[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 6 Lol [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 6 Lol


Bienvenue dans le monde des [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 6 691890 effectivement.

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 6 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
Ca y est j'ay suis également allé avec mon gros mail de mécontentement. Maintenant je vois mal HTC nous offir a tous un nouvel appareil, mais bon on sait jamais (non je reve debout)

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 6 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
Je vous avais prévenu bande d'idéaliste vous pensiez quoi ?? le HD2 est le plus avancé, dans 1 an il sera encore dans le coup tellement il est performant ................................. MDR c'est la course à l'armement LOOOOOOOOOL

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 6 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
Voila la phrase type quand on appel HTC :

"Ce modèle de HD2 ne sera vendu qu'exclusivement par T-Mobile d'après les propres spécifications décidées par l'opérateur. Ce sera une série limité pour un seul et unique opérateur."


j'ai appelé plusieurs fois, ils n'ont pas voulu ouvrir de dossier...Ils ont du recevoir des ordres pour dire cette phrase a tout ceux qui appelle, j'ai essayer plusieurs fois toujours la même réponse.


EDIT :

J'ai enfin réussi a ce qui prennent mon dossier en considération....Ils recommençait a me balancer la phrase T-Mobile...blablabla...

J'ai couper cour en leur disant que certes T-mobile modifie le htc comme les opérateur français, mais simplement au niveau logiciel. C'est pas les opérateurs qui démonte les téléphones pour leur ajouter de la ram....Du coup en insistant bien elle a pris ma demande en compte...Non mais!!!

Meme si ca sert a rien ca fait plaisir [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 6 263553

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 6 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
moi je viens de leur retrourné un mail de mecontentement, a leur reponse et j'ai gratté une carte microsdhc 16Go lol, on verra bien ...

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 6 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
voila une autre reponse de htc:



Cher client HTC,
Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous engageons à vous
fournir un service de qualité et de répondre à toutes vos questions et
préoccupations liés à nos produits ou services.
Concernant votre requête ,nous tenons à vous informer qu'HTC travaille toujours
pour rendre ces clients satisfaits de la qualité de leur produit et c'est pour
cela que nous avons déjà remonté à HTC votre mécontentement à propos de la
capacité de la Rom, Ram et carte memoire fourni avec de votre HD2.


c'est deja mieux non ...

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 6 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
Mdr, le mail copier coller, c'est a chaque fois le même message il change juste la fin pour y mètre le problème soulever.

En tout cas en 2 mois ils ont booster le HD2, il y aurait eu 6 mois entre j'aurais dit pas grave mais la a peine plus de 2 mois, c'est abuser.

Personnellement ils ne m'ont pas encore rappeler, mais bon avec le nombre d'appel qu'ils doivent avoir, ils doivent fumé. Enfin c'est de leur faute ils n'ont cas pas prendre les clients pour des c**. Car dire que c'est T-mobile qui a donner une charte, faut arrêter c'est HTC qui décide la ROM, RAM, et aussi la carte SD.


Maintenant ceux qui veulent continuer a être chez HTC sauront qu'ils doivent attendre 2 mois, et prendre leur mobile en import US.

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 6 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
Surement que ça sera une version ANDROID.
Qui c [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 6 Icon_rr

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 6 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
Je trouve ça vraiment très moyen de privilégier un opérateur de la sorte, c'est du jamais vu Oo

Mais le pire, ce n'est pas le petit up de RAM qui ne va pas changer grand chose (perso j'ai encore pratiquement jamais fait ramer mon HD2) ou de ROM qui n'est pas non plus gravissime...

Non c'est surtout cette exclusivité T-Mobile qui fait qu'on aura surement jamais de ROM officielle intégrant toutes les améliorations qu'ils ont demandées : nouveau manila avec onglet document, bibliothèque audio amélioré, etc...

Donc ROM cookée obligatoire.. bon c'est pas dramatique parce qu'on a déjà de supers cuistots français sur le forum, mais je préfère toujours rester en officielle tant que il n'y a pas de grosses évol. qui poussent à changer.

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 6 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
Comme dit je doute fort que ce soit l'opérateur qui est demander une tel chose, sa ne se fait pas. C'est plus un coup de HTC qui améliore le HD2 pour une éventuel up sur WM7 au US, ainsi ils auront de la marge niveau Rom et Ram.

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 6 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
vengeance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 6 819638 [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 6 888140

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 6 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
Voila j'ai eu une jolie reponse de HTC qui m'enerve encore plus :
Cher client HTC,
Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et de répondre à toutes vos questions et préoccupations lies à nos produits ou services.

Concernant votre requête Nous tenons à confirmer notre appréciation pour votre remarque ainsi que l'attention accordée par HTC à l'expérience de nos clients et nos partenaires.
Par la suite, nous aimerions vous informer que les mobiles HTC dépendant de l'opérateur sont sujet à la personnalisation ; par exemple les portables T-Mobile dont les spécifications sont personnalisées par T-Mobile.
Nous tenons de même à vous informer que nous avons déjà remonté à HTC votre mécontentement à propos de ce sujet.


Si les étapes ou les informations mentionnées ci - dessus ne règlent pas le problème que vous rencontrez avec votre appareil ou ne répond pas à votre requête, nous vous invitons à vous rendre dans la section support de notre site web. Rendez vous s'il vous plaît à l'adresse : http://www.htc.com/www/support.aspx Ou encore : http://www.htc.com/select_country.htm sélectionnez votre pays de résidence puis cliquez sur l'onglet support. Vous pouvez aussi contacter notre centre de support au numéro: +33-170-759-171 si vous désirez de plus amples informations. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services"

[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 6 459461

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 6 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
shen57 a écrit:
Comme dit je doute fort que ce soit l'opérateur qui est demander une tel chose, sa ne se fait pas. C'est plus un coup de HTC qui améliore le HD2 pour une éventuel up sur WM7 au US, ainsi ils auront de la marge niveau Rom et Ram.


C'est pas faux. Le pire (qui viendrait confirmer ta théorie), ce serait qu'HTC fasse une ROM d'upgrade vers WM7 pour les HD2 US, et pas pour les autres... Là ce serait dégeu :/

@jedi.6 : ouais ils t'ont sorti le couplet générique :s

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 6 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
jedi.6 a écrit:
Voila j'ai eu une jolie reponse de HTC qui m'enerve encore plus :
Cher client HTC,
Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et de répondre à toutes vos questions et préoccupations lies à nos produits ou services.

Concernant votre requête Nous tenons à confirmer notre appréciation pour votre remarque ainsi que l'attention accordée par HTC à l'expérience de nos clients et nos partenaires.
Par la suite, nous aimerions vous informer que les mobiles HTC dépendant de l'opérateur sont sujet à la personnalisation ; par exemple les portables T-Mobile dont les spécifications sont personnalisées par T-Mobile.
Nous tenons de même à vous informer que nous avons déjà remonté à HTC votre mécontentement à propos de ce sujet.


Si les étapes ou les informations mentionnées ci - dessus ne règlent pas le problème que vous rencontrez avec votre appareil ou ne répond pas à votre requête, nous vous invitons à vous rendre dans la section support de notre site web. Rendez vous s'il vous plaît à l'adresse : http://www.htc.com/www/support.aspx Ou encore : http://www.htc.com/select_country.htm sélectionnez votre pays de résidence puis cliquez sur l'onglet support. Vous pouvez aussi contacter notre centre de support au numéro: +33-170-759-171 si vous désirez de plus amples informations. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services"

[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 6 459461


j'ai reçu exactement le meme mail xD
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre