Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] Google Maps Navigation [BETA]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
Hawk19
ayente
morpheus229
bosco38200
macadam21
Poussinou
laurent1973
cells224
bloodeyes
elfrager
Drik-C@net
darkwin
phpolo
Sccip
Yann_H
windurst
Domiimod
Nico
legum74
Santo
Zepiii
Aurel143
26 participants

description[SOFT] Google Maps Navigation [BETA] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Google Maps Navigation [BETA]

more_horiz
j'ai réinstaller gm pareil même soucis htc location est un peu long mais bon nécessaire pour lancer gm donc

description[SOFT] Google Maps Navigation [BETA] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Google Maps Navigation [BETA]

more_horiz
Moi J'aimmeee Google Map Navigation, je le trouve fluide, et très interressant pour un GPS non payant, faut se dire que dans le mauvais il y a parfois du bon ^^

description[SOFT] Google Maps Navigation [BETA] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Google Maps Navigation [BETA]

more_horiz
Bonjour j'ai Google maps 5
mais je n'ai pas la navigation j'ai seulement les cartes et itineraire
sur le market je ne trouve pas google maps
je suis au Maroc

merci

description[SOFT] Google Maps Navigation [BETA] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Google Maps Navigation [BETA]

more_horiz
@ aminecc ,

Merci de passer par le [Topic des présentations] . Wink

description[SOFT] Google Maps Navigation [BETA] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Google Maps Navigation [BETA]

more_horiz
C'est parce que la navigation n'est peut être pas encore disponible au maroc.

description[SOFT] Google Maps Navigation [BETA] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Google Maps Navigation [BETA]

more_horiz
Bonjour ^^

Quand je clique sur le lien de téléchargement, il y a pleins de liens.... lequel dois je prendre ?

Merci ^^

M’intéresse beaucoup !

edit : j'ai rien dit ^^

Dernière édition par PtiteEve44 le Dim 13 Mai 2012 - 9:54, édité 1 fois

description[SOFT] Google Maps Navigation [BETA] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Google Maps Navigation [BETA]

more_horiz
Salut,
je comprends pas ta question, quand tu cliques sur quels liens ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre