Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ORANGE [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
mike_du_51
Caramel
dan33
marco222
c0sm0
scalouk
Yann_H
11 participants

description[SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ORANGE [Gratuit] Empty[SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ORANGE [Gratuit]

more_horiz

MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ORANGE



[SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ORANGE [Gratuit] Descri10

Voici la beta de la messagerie vocale visuelle d'Orange pour Android!
Le but de ce soft est de remplacer avantageusement le très classique répondeur.

Il s'agit de la messagerie vocale visuelle développée (Ça me fait mal de dire ça) avec l'i Don't.

Descriptif tiré du site Orange :
- Pas de numéro à composer pour écouter mes messages vocaux, je fais défiler la liste pour les écouter dans l'ordre souhaité !
- Je visualise facilement en un clin d'œil l'ensemble de mes messages vocaux et sais facilement qui m'a laissé des messages sur ma messagerie vocale.
- Je sélectionne directement le message que j'ai envie d'écouter.
- Lors de l'écoute, je peux interagir avec le message : pause, arrêter, avancer, reculer
- Je peux conserver mes messages et les réécouter comme bon me semble.
- Je gère facilement mes messages sur mon mobile, même à l'étranger, et répond directement par un appel ou un SMS

D'après le site d'Orange, elle est seulement compatible avec le Motorola Dext, le HTC Hero & le HTC Dream.
Le site indique bien qu'il s'agit d'une bêta.

Je l'ai testé sur mon HTC Desire elle fonctionne parfaitement.

Depuis cette semaine l'application est disponible sur le Market Android, vous avez le Code en dessous!

[SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ORANGE [Gratuit] Screen10

[SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ORANGE [Gratuit] Screen11

[SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ORANGE [Gratuit] Change10

Version Beta -> Pas de Changelog actuellement

[SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ORANGE [Gratuit] Telech10

market://search?q=messagerie vocale visuelle

qrcode

Sinon depuis le téléphone aller sur www.orange.fr dans la section Menu -> Jeux & musique -> Applications -> Nouveautés

[SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ORANGE [Gratuit] Autres10

Source


Dernière édition par Yann_H le Jeu 17 Juin 2010 - 14:28, édité 6 fois

description[SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ORANGE [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ORANGE [Gratuit]

more_horiz
En fait c'est disponible mais le site mobile d'Orange est mal rangé du coup c'est dans la section nouveauté qui a 0 applications d'indiqué

description[SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ORANGE [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ORANGE [Gratuit]

more_horiz
heu j a rien compris dans le Desire je trouve pas sur le market non plus j ai encore manqué un truc gros comme un bus :/

description[SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ORANGE [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ORANGE [Gratuit]

more_horiz
Elle n'y est pas depuis longtemps, je vais régulièrement voir là et la semaine dernière elle n'y était pas

et pour ceux qui ont la flemme d'aller la télécharger:

Messagerie Vocale Visuelle Orange version A0.4i.3a.apk

description[SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ORANGE [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ORANGE [Gratuit]

more_horiz
Sympa, mais il faut avoir un forfait iDont ou Origami+ pour en bénéficier.
Sinon, c'est 5€/mois... un peu cher à mon goût comme option...

description[SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ORANGE [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ORANGE [Gratuit]

more_horiz
Perso j'ai un Origami Star + pour i Don't....

description[SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ORANGE [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ORANGE [Gratuit]

more_horiz
@ scalouk : Elle n'est pas sur le Market mais sur www.orange.fr Rubrique Menu -> Jeux & musique -> Applications -> Nouveautés (Depuis le navigateur du Desire)

Idem j'ai un forfait pour i Don't, c'est pour cela que j'été intéressé par cette application!

Qui est d'ailleurs assez bien faite... Même si elle mériterai un meilleur look.

Merci Nvidia pour le lien direct, je vais faire une présentation en bonne et due forme en reprenant ton lien direct.

description[SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ORANGE [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ORANGE [Gratuit]

more_horiz
ok cool mais j ai pas e forfait qui va avec, du moins c'est ce que me dit l'appli, j'ai un origami start avec tv inclus

description[SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ORANGE [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ORANGE [Gratuit]

more_horiz
En fait il faut un forfait Origami plus (également baptisé i Don't...)

description[SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ORANGE [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ORANGE [Gratuit]

more_horiz
Hello à tous,

N'existe t'il pas une appli similaire mais non bridée par Orange ? ? ?

Si Apple le fournit sur son Iphone, cela doit forcément être possible sur Android... smile

description[SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ORANGE [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ORANGE [Gratuit]

more_horiz
bonjour

mon hd2 est sous wm6.5 et sur le site d'orange il ne sort pas en compatibilité avec ce soft ! quelqu'un l'utilise t'il ? et ou le charger ?
d'avance merci

description[SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ORANGE [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ORANGE [Gratuit]

more_horiz
Je me permet de faire remonter ce topic car cette fois le soft marche impec sur le sensation rom nue.

description[SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ORANGE [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ORANGE [Gratuit]

more_horiz
Juste pour info, lorsque j'avais acheté mon HD2 juste après sa sortie, j'avais contacté Orange pour faire activer l'option sur mon forfait, mais à l'époque (et pour Orange...), seul l'IProut était censé être compatible avec la messagerie vocale visuelle...

Après avoir galéré à faire comprendre à la personne que j'avais au bout du fil que mon HD2 était aussi compatible, l'option a été mise en place sur mon forfait, et ceci gratuitement.

Cela fait donc une paire d'années que j'utilise la messagerie vocale visuelle, auparavant sur WM et maintenant sur Android, sans débourser les 5 euros par mois comme c'est prévu.

La messagerie vocale visuelle est beaucoup plus pratique que d'appeler la messagerie classique et d'écouter tous les messages dans l'ordre alors que seul le dernier m’intéresse....

description[SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ORANGE [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ORANGE [Gratuit]

more_horiz
Je l'ai testé sur mon HD2 sous Android et elle est fonctionne parfaitement mais et il y a un MAIS je ne reçois plus de sms!!! scratch Il semble que cette appli intercepte tous les sms reçus Mad dommage sous WM6 je m'étais habituée à Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange ... je vais devoir me contenter du 888 Crying or Very sad

description[SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ORANGE [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ORANGE [Gratuit]

more_horiz
Salut, 

La dernière version de la messagerie visuelle normalement intégre les appels, messages.... dans le journal d'appels. cependant chez moi ca ne marche pas, je ne reçois même pas les notifications de messages. 

Ca vous le fait aussi?

description[SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ORANGE [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ORANGE [Gratuit]

more_horiz
j ai glaner quelques infos

la nouvelle version est sensée etre compatible avec la version 4.2 android

sur un S4 qui a la 4.2 en natif l appli fonctionne

pour nos one la maj 4.2 n'est pas encore officiellement sortie , donc d apres moi vu que nous sommes sur roms custom , je pense que ca marchera pas

description[SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ORANGE [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ORANGE [Gratuit]

more_horiz
C'est possible effectivement que lorsque la mise à jour officielle de HTC soit déployée, que le soft refonctionne. 

en tout les cas j'espère......qu'ils ne vont pas attendre la mise à jour Orange pour mettre à jour leur soft

description[SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ORANGE [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ORANGE [Gratuit]

more_horiz
reponse du technicien sur le fofo orange


Bonjour,

La modification du logiciel de votre mobile est la cause du dysfonctionnement de l'appli.

Pour que votre MVV re-fonctionne, je vous invite à réinstaller une version officielle.

Bonne journée,

donc si je comprend bien c est parce que le tel est unlock et roote que ca fonctionne pas affraid

Dernière édition par lonewolf83 le Mar 16 Juil 2013 - 23:35, édité 1 fois

description[SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ORANGE [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ORANGE [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Rien à voir, car j'ai toujours eu des appareils rooté et unlocké et cela à toujours fonctionné. Je pense réellement que c'est parceque nous sommes sous android 4.2.2 et que le soft n'est pas encore prévue pour cette version

description[SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ORANGE [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ORANGE [Gratuit]

more_horiz
si une ame charitable aurais l avant derniere version
ce serait cool

merci

description[SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ORANGE [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ORANGE [Gratuit]

more_horiz
up

non vraiment y a personne qui a l apk de cette satanée messagerie ???????

description[SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ORANGE [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ORANGE [Gratuit]

more_horiz
Je ne l'ai pas..... Sad Mon avis est qu'elle ne vas pas tarder à être mise à jour etant donné que le One recoit l'OTA

description[SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ORANGE [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ORANGE [Gratuit]

more_horiz
en même temps si orange se bouge pas [SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ORANGE [Gratuit] 819638

de toute façon meme en version android 4.1.2 d origine sur le one

leur version 3 a jamais marchée , j aurais pas du faire le maj de cette appli ,

le technicien m a soutenu qu ils testaient les log sur les telephones qu ils vendent

hors quand j ai demander un screen de la v3 qui tournait sur le one , ben g jamais eu de reponse ,

description[SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ORANGE [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ORANGE [Gratuit]

more_horiz
lol! D'ailleurs, ils doivent être au courant, ils ont supprimé la comptabilité avec le HTC One.

EDIT : As tu commenté l'application sur le store. ils sont sensibles aux commentaire car si ils sont mauvais cela fait une mauvais pub

description[SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ORANGE [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ORANGE [Gratuit]

more_horiz
Ha oui g commenté . Et g charger la mule tu peux me croire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre