Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Paramétrage sms Empty[AIDE] Paramétrage sms

more_horiz
Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour parametrer mes sms sous android,j'ai voulu installé handcent mais mes sms sont en doublons(du coup je l'ai enlevé en attendant),j'ai cru comprendre quil fallait aller dans notifications du logiciel par defaut d'android mais ça se trouve ou et comment proceder,merci de votre aide [AIDE] Paramétrage sms 220270

description[AIDE] Paramétrage sms EmptyRe: [AIDE] Paramétrage sms

more_horiz
Menu Programmes/Messages/Touche Menu/Paramètres et tu déchoches tout sauf récupération auto, ensuite tu peux oublier l'appli Message et te concentrer sur le paramétrage de Handcent sms Wink

description[AIDE] Paramétrage sms EmptyRe: [AIDE] Paramétrage sms

more_horiz
Ben justement j'ai pas de programmes pour acceder a mes sms,quand j'appuie sur l'icone message,c4est juste ecrit"nouveau message" j'ai peut etre oublié de vous dire que j'ai la version froyo 2/2 d'android et rom bichon V7 sur hd2

description[AIDE] Paramétrage sms EmptyRe: [AIDE] Paramétrage sms

more_horiz
Quand vous êtes là ou vous voyez "Nouveau Message" appuyez sur la touche Menu pour accéder aux paramètres (sur mon DHD c'est une touche Physique, pas une touche à l'écran Wink )

description[AIDE] Paramétrage sms EmptyRe: [AIDE] Paramétrage sms

more_horiz
Ah quel cruche je suis,en fait il faut appuyer sur la fleche de retour du tel pour que menu aparraisse, [AIDE] Paramétrage sms 803859 merci encore de votre aide.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre