Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Logiciel de lecture/ecriture de forum Empty[REQUETE] Logiciel de lecture/ecriture de forum

more_horiz
Bonjour,
je me demandait si il n'existait pas un logiciel qui permettrait:
-une lecture simplifiée des forums (sans les pseudos à gauches, sans les longues listes de smiley...), automatiquement à la bonne taille de texte...
-une bascule simple entre les différents forums suivis (plus facile qu'avec des marques pages)
-un visibilité simplifiée des sujets suivis
-une édition facilitée (en page classique je trouve pas cela super simple, zoom, dézom, texte qui disparait...)
-une éventuelle notification (qui remplacerait le mail) lors de nouvelles réponses>>>plus besoin de passer par mail >>> cliquer sur le message >>> cliquer sur le lien>>>ouverture du web>>> descente au bon niveau (sur mon pc la page se met sur la bonne ligne, pas sur mon htc desire hd, donc faut scroller...) >>> édition bien galère (pour moi du moins)

Voilà, si ça existe merci de me donner le nom de ces logiciels...sinon, c'est peut être une idée...

description[REQUETE] Logiciel de lecture/ecriture de forum EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de lecture/ecriture de forum

more_horiz
titre modifié
salut
merci de mettre une balise à ton titre quand tu poste sur le forum Wink

Que ce soit sur ton pc ou ton mobile tu as un thème "XDA style mobile" qui répond en partie à ta demande dans le sélecteur de théme

Dernière édition par DEDO le Lun 13 Déc 2010 - 9:52, édité 1 fois

description[REQUETE] Logiciel de lecture/ecriture de forum EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de lecture/ecriture de forum

more_horiz
OK chef Very Happy
(va falloir que je cherche ce qu'est une balise...c'est pas pour les bateaux???)
Ce sera fait la prochaine fois.
Avais pas vu le xda styla mobile...Je reconnais plus le forum...
Je vais tester sur le HTC, merci.

Edit: j'ai pigé pour le balises...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre