Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+76
tutumus
Titi66200
Arnegi
mikam30
wildcat2006
Eddie61
mohican22
serhat
pitchou972
girl00
pimpon60
Full-Throttle
omaley
MRCS
Karting06
predatorcool
calavero
ishawana
gortex3D
Clenobi
vince574
yvesamuel
azrael
oxonet
gronideguepe
WhiTe-WiiDoW-FR
Papireno
Twipeep
cocotehier
jcc
kuts
wins1
Kolbe
domgauthey
Casper78
Mindark
Sierrda
tapouf
dartagnan95
Neil
Djil51
filzip62
moh68
waredam
lisandrohtc
DrJulien
dosloboss
Comic Boy
boby88
cireleek
Caramel
tibou
chrysangaime
pitipilot
xarias
dede789
demmanuel8
ludo94130
ZeroCooL
tchitchi
Zepiii
poloche
Reporter
Spartacus09
beretta93
Snipper-Ice
hitman
sylvain56300
Mogwai
Jedi.6
Stom
ichigogreg
alexd83
geraldo
Pyrana
phil_rouge
80 participants

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 9 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Nous sommes "2" dans ce cas...
TouchXperience se "lance" puis se ferme aussitôt.

Triste cette histoire... Sad
Chevron OK
Mais SE 7008 ....

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 9 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
J'ai installer Windows Phone Device Manager sur le PC, j'ai reçu ma clef d'enregistrement et le logiciel fonctionne très bien. Par contre, impossible de transférer une application via le logiciel (un .xap). Pour ce qui est de TouchXperience, celui-ci fonctionne très bien, mais à vrai dire, je n'en voit pas trop l'utilité (a part l'explorateur de fichier peut-être).

HTC HD7 - NoDo 7390 - Chevronné.

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 9 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
ayé don effectué à Julien schapman,plus qu'à attendre ma clé Very Happy

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 9 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
super rapide le Julien,j'ai reçu une heure après le mail envoyé,la clef d'activation smile

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 9 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
=> générateur de clé ....

lol!

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 9 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
si on donne pas de tunes, il fonctionne pas?

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 9 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Heuuuuu
Salut dédé79...

On dira qu'à 8h30, tu n'as pas encore les yeux en face des trous ... mais as-tu lu ?

Le "soft" fonctionne, mais partiellement....
=> pas de don (5€ mini) ==> fonctionnement limité (comme pour la béta)
=>don ==> n°de série ==> ouverture des fonctionnalités...

On peu dire merci au(x) petit(s) malin qui a mis la version beta réservé aux testeur, en ligne .....
Du coup je pense que l'auteur a mis précipitamment en "public" le soft, et pour éviter que des "pirateurs" ne viennent se plaindre de dysfonctionnement, fait enregistrer les utilisateur officiel ....

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 9 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Hi all !
pour ceux qui ont des soucis d'installation..
avez vous essayé tout ça..?

(traduction Google..désolé j'suis pas bon en Anglais ...ni en Français d'ailleurs...!! hehe)

Conseils: S'IL VOUS PLAÎT LIRE ATTENTIVEMENT

Vous pouvez initier une connexion à la fois PC et l'appareil (appuyez sur la synchronisation PC dans TouchXperience à fondez connexion de l'appareil). Vous pouvez vous connecter via USB ou Wi-Fi, mais la première fois que vous avez à communiquer via le port USB si le Gestionnaire de périphériques WP peuvent déployer TouchXperience et votre appareil peut obtenir votre adresse IP du PC.
Dans la version actuelle vous ne pouvez pas définir manuellement le PC ou l'adresse IP de téléphone pour se connecter, ou changer les ports par défaut.
Assurez-vous que le port 8007 n'est pas bloqué par pare-feu sur le PC et le port 8107 est accessible sur l'appareil.Lorsque le Gestionnaire de périphériques WP établir une connexion et ne peut pas se connecter au téléphone, au cas où vous êtes connecté via USB, il lancera TouchXperience, dans d'autres cas il vous enverra une notification push sur votre téléphone vous demandant de lancer manuellement TouchXperience
Certaines tâches exige l'écran de votre téléphone pour être déverrouillé
Il n'est pas nécessaire d'avoir runing Zune afin d'utiliser WP Gestionnaire de périphériques.
Si le Gestionnaire de périphériques WP ne démarre pas du tout, assurez-vous que vous avez installé toutes les exigences et essayez de réinstaller plein. NET Framework 4.0 et des outils de développement.
Si vous n'êtes pas en mesure de communiquer ou si certaines fonctionnalités ne sont pas correctement de travail, allez dans Paramètres du Gestionnaire de périphériques WP, cliquez sur Restaurer les paramètres par défaut et éventuellement redémarrer votre PC.
Si vous obtenez un message "version 1.2.3.0 TouchXperience ou ultérieur est nécessaire», cela signifie le Gestionnaire de périphériques n'est pas en mesure de communiquer avec TouchXperience, pour résoudre le problème, allez dans Paramètres du Gestionnaire de périphériques WP, cliquez sur Restaurer les paramètres par défaut et redémarrez votre PC. Essayez de désactiver temporairement les programmes de votre anti-virus ou pare-feu pour voir si c'est ça le problème.

Si vous avez des problèmes de connexion, essayez ce qui suit peut aider: débrancher / rebrancher votre téléphone, de près ou début Zune, redémarrez WP Gestionnaire de périphériques, vérifiez que votre périphérique est détecté par Zune, le pire en cas redémarrer votre PC.
Gestionnaire de périphériques WP ou certaines de ses composantes peuvent être considérées comme une menace potentielle par le virus ou pare-feu programmes de lutte contre, il s'agit d'une fausse alarme, vous pouvez avoir besoin d'ajouter des exceptions à votre anti-virus ou pare-feu peut empêcher le Gestionnaire de périphériques WP de fonctionner correctement .WP Device Manager est automatiquement déconnecté lorsque vous quittez TouchXperience (par exemple lorsque vous lancez une application ou de retour à l'écran). Ce n'est pas un bug, c'est parce que TouchXperience est arrêtée en raison de l'absence d'indigènes multitâche dans WP7. Pour contourner vous pouvez activer dans les paramètres TouchXperience multitâche.
Tapez sur un titre de menu dans TouchXperience et le menu principal s'affichera
Si vous voulez prendre des screenshots d'une autre application sur le téléphone, vous devez activer multitâche en milieu TouchXperience
Vous ne pouvez accéder \ Windows et \ Mes documents sur des appareils non-HTC et certains dossiers peuvent apparaît vide. C'est parce que seuls les appareils HTC ont pleinement accès au système de fichier pour le moment.
Les applications installées avec des outils autres que le Gestionnaire de périphériques WP ne sont pas reconnus (ils sont identifiés par leur id) sur le périphérique non-HTC, pour les mêmes raisons que ci-dessus. Pour résoudre le problème, vous pouvez simplement parcourir vos fichiers XAP originale, info demande sera automatiquement mis en cache et affiché dans le gestionnaire app.
Certaines versions de l'application sont incorrectes. Cela est dû au fait que certains développeurs ne pas mettre à jour leur manifeste d'application avec le numéro de version correcte quand ils publier de nouvelles versions. Pour résoudre le problème, vous pouvez vérifier les mises à jour soft et cliquez sur Rejeter tout en supposant que tous vos applicatons ont été mis à jour leur version la plus récente.
Vous ne pouvez pas copier la plupart des DLL et EXE dans le dossier / Windows, c'est tout simplement parce que ces fichiers ne sont pas, mais modules.
Vous pouvez vérifier la version TouchXperience en milieu ou dans Device Manager WP liste des applications.
Vous devriez avoir un dossier avec le nom du périphérique dans Mes documents sur votre PC, placez ici les fichiers que vous souhaitez synchroniser avec le téléphone.
Vous pouvez envoyer des notifications toast de n'importe quel programme sur votre PC en utilisant la ligne de commande C: \ Windows \ WPDeviceManager \ WPDeviceManager.exe / SendToast "message".
Pour utiliser le Gestionnaire de périphériques WP de l'étape de périphériques de Windows, vous devez avoir Windows 7 et de vérification de signature conducteur handicapé, malheureusement, ce n'est parce que Windows 7 ne reconnaissent que des pilotes signés numériquement.

S'il vous plaît désinstaller toute version antérieure du Gestionnaire de périphériques et WP TouchXperience sur votre téléphone.

;-)


Snipper-Ice a écrit:

...
Du coup je pense que l'auteur a mis précipitamment en "public" le soft, et pour éviter que des "pirateurs" ne viennent se plaindre de dysfonctionnement, fait enregistrer les utilisateur officiel ....

Je confirme!! Jullien devenait fou avec le nombre de Mails que lui envoyés des Gars qui n'étaient pas 'Béta Testeurs'..
hehe , Donc il a fait du coup ça Beta Public.. lol

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 9 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Instructif, mais déjà lu en ce qui me concerne.... et toujours pareil.. avec plus de détails cette fois-ci :

Le programme s'installe parfaitement sur mon Pc avec seven 64...
lors de la tentative de connexion (la première) il installe TouchXpérience sur le mobile... jusque là, pas de problème...
Ensuite, il m'indique que la connexio est impossible de lancer TouchXpérience sur le mobile... sic...
D'ailleurs impossible, après vérification de le lancer sur la mobile, alors qu'il est bien présent...
Donc pas de synchro... dommage...

Mais le plus bizarre c'est que si je tente d'installer un Xap.... c'est WPDeviceManager qui le fait... et qui l'installe sur le mobile... là cela fonctionne... Mais synchro toujours pas possible et message d'errreur indiqué plus haut !!!!!!

C'est à n'y rien comprendre !!!

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 9 Empty[AIDE]Touchxperience 1.3.2.0

more_horiz
Bonjour,

J'ai lancer Windows Phone Device Manager mais il me dit de télécharger la version de touchxperience 1.3.2.0 mais je ne la trouve pas sur le site officiel http://www.touchxperience.com ni sur sur le forum de DEV-HTC est-ce normal ou je ne sais pas chercher?
De plus il me dit quand je clic sur explorer les fichiers et dossiers qu'il n'arrive pas à se connecter a mon tel hors il est déverrouiller et bien brancher en USB
Merci d'avance ^^ je galère depuis prêt de 45 minutes

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 9 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Non c'est rien ! c'est un Bug du logiciel..!
Désinstalles uniquement touchexperience de ton téléphone, reconnectes toi au PC, attends que zune se lance, lances WPDM sur le PC, il va te réinstaller la version 1.3.2.0.. (que tu peus voir quand tu ouvres 'gerer les applications' dans WPDM tu auras la v1.3.2.0
;-)

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 9 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Et à moins que je ne me trompe, on parle ici de touchxperience est qui en fait Windows Phone Manager : [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

Dites moi si je me trompe Question ^^

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 9 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Donc ça ne fonctionne pas j’explique comment je fais;

-Je débranche mon tel et je quitte les deux logiciels zune et le gestionnaire
-je rebranche mon tel et donc zune se lance se synchronise
-Je chevronne donc tout fonctionne jusque la
-Je lance le gestionnaire et à ce moment là Zune se quitte et il réinstalle touchexperience mais ça ne fonctionne toujours pas les messages reviennent à chaque fois

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 9 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Zepiii a écrit:
Et à moins que je ne me trompe, on parle ici de touchxperience est qui en fait Windows Phone Manager : [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

Dites moi si je me trompe Question ^^

Yes zepiii c'est une [AIDE] à regrouper avec WPDM ... :-)

Mindark a écrit:
Donc ça ne fonctionne pas j’explique comment je fais;
-Je chevronne donc tout fonctionne jusque la

Comprend pas qu'est ce que chevron fait au milieu de tout ça ..??
va falloir que tu passe au chevron Permanent...
:-)

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 9 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Il est permanent j'ai même fais al mise à jours Nodo et chevron

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 9 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Lis ça !
il y a certainement la soluce à ton Problème..
;-)

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 9 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
comment tu fais toi pour que ça fonctionne (voir si je fais pas d'erreur ^^)

J'arrive même à installer des applications avec le logiciel ....
Zune doit-il être en route pendant que l'on est sur le gestionnaire?

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 9 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
et si tu connectes le Tel au PC, zune ce lance bien sûr..
et là tu lances touchexpérience sur le Tel en 1er..?
pour le .xap, cliques Bouton droit sur souris et demarrer avec; choisis un autre programme tomxap ou autre..
Il y a tellements de possibilitées que c'est pas evident de trouver qui , quoi ou quel prog fout la pagaille..!! hehe
;-)

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 9 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
reporter a écrit:
Instructif, mais déjà lu en ce qui me concerne.... et toujours pareil.. avec plus de détails cette fois-ci :

Le programme s'installe parfaitement sur mon Pc avec seven 64...
lors de la tentative de connexion (la première) il installe TouchXpérience sur le mobile... jusque là, pas de problème...
Ensuite, il m'indique que la connexio est impossible de lancer TouchXpérience sur le mobile... sic...
D'ailleurs impossible, après vérification de le lancer sur la mobile, alors qu'il est bien présent...
Donc pas de synchro... dommage...

Mais le plus bizarre c'est que si je tente d'installer un Xap.... c'est WPDeviceManager qui le fait... et qui l'installe sur le mobile... là cela fonctionne... Mais synchro toujours pas possible et message d'errreur indiqué plus haut !!!!!!

C'est à n'y rien comprendre !!!

pareil que toi Very Happy
en wifi ça fonctionne parfaitement pourtant ^^

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 9 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Mindark a écrit:
comment tu fais toi pour que ça fonctionne (voir si je fais pas d'erreur ^^)

J'arrive même à installer des applications avec le logiciel ....
Zune doit-il être en route pendant que l'on est sur le gestionnaire?

non il est indépendant de zune

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 9 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Ok mais savez vous d’où peut venir le problème? Même en wifi je n'arrive pas à l'utiliser><

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 9 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Mindark a écrit:
Ok mais savez vous d’où peut venir le problème? Même en wifi je n'arrive pas à l'utiliser><

faut désactiver ton pare-feu/antivirus pendant que tu tente la synchro,sinon essaye d'ouvrir les ports en question : 8007/8107
après vois si tu as bien tout installé des soft requis study

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 9 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
lisandrohtc a écrit:
Mindark a écrit:
Ok mais savez vous d’où peut venir le problème? Même en wifi je n'arrive pas à l'utiliser><

faut désactiver ton pare-feu/antivirus pendant que tu tente la synchro,sinon essaye d'ouvrir les ports en question : 8007/8107
après vois si tu as bien tout installé des soft requis study


Oui j'ai bien tout installer j'ai même réinstaller le gestionnaire et les ports sont déjà ouverts

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 9 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Les soluces proposées ici ont toutes été testés par mes soins... depuis longtemps déjà... rien n'y fait pas de lancement de touchxpérience sur le tel... donc inutilisable !!

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 9 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
as tu essayé avec sur le tel: Paramètres, écran de verrouillage, extinction de l'écran: Jamais..
peut etre souci , car tu as un HD...
et le patch 64bits, t'as essayé aussi..?
:-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre