Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+76
tutumus
Titi66200
Arnegi
mikam30
wildcat2006
Eddie61
mohican22
serhat
pitchou972
girl00
pimpon60
Full-Throttle
omaley
MRCS
Karting06
predatorcool
calavero
ishawana
gortex3D
Clenobi
vince574
yvesamuel
azrael
oxonet
gronideguepe
WhiTe-WiiDoW-FR
Papireno
Twipeep
cocotehier
jcc
kuts
wins1
Kolbe
domgauthey
Casper78
Mindark
Sierrda
tapouf
dartagnan95
Neil
Djil51
filzip62
moh68
waredam
lisandrohtc
DrJulien
dosloboss
Comic Boy
boby88
cireleek
Caramel
tibou
chrysangaime
pitipilot
xarias
dede789
demmanuel8
ludo94130
ZeroCooL
tchitchi
Zepiii
poloche
Reporter
Spartacus09
beretta93
Snipper-Ice
hitman
sylvain56300
Mogwai
Jedi.6
Stom
ichigogreg
alexd83
geraldo
Pyrana
phil_rouge
80 participants

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 11 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Bah !.... rien n'y fait... même avec ce fix toujours le bug

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 11 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Salut.

Windows7 64
HD7 SE 7008
Zune
WPDT
ChevronWP7 (à c propos... WPDM fait le chevron ? => cf post1)

=> TouchXperience se lance à la demande de connexion, puis se referme ..
Idem en SE 7004 et et 7390... (j'ai reflasher le tel , ROM 1.16.401.01, fait TOUTES mes installs => MàJ pré NoDo => NoDo)
Désinstall' et suppression de TOUS les fichiers/dossier générer par WPDM et suppression de TouchXperience .. => rien ne change ...

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 11 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Salut Reporter

alors je vois que tu as des soucis sur windows phone device manager quel es ton OS ?

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 11 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Même problème avec mon HD2, ROM Moonlight, PC Windows 7...

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 11 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Salut.

Windows7 64
HD7 SE 7008
Zune
WPDT
ChevronWP7 (à c propos... WPDM fait le chevron ? => cf post1)

=> TouchXperience se lance à la demande de connexion, puis se referme ..
Idem en SE 7004 et et 7390... (j'ai reflasher le tel , ROM 1.16.401.01, fait TOUTES mes installs => MàJ pré NoDo => NoDo)
Désinstall' et suppression de TOUS les fichiers/dossier générer par WPDM et suppression de TouchXperience .. => rien ne change ...

@Snipper , j'ai la réponse de Schaps:"Le problème est du côté PC. Si j'ai raison, il semble ne concerner que certaines configurations Windows 7 64-bit ."
donc pas plus avancé... lol

Snipper-Ice a écrit:
Salut.

Windows7 64
HD7 SE 7008
Zune
WPDT
ChevronWP7 (à c propos... WPDM fait le chevron ? => cf post1

Schaps dit:
"J'ai dit clairement que je n'ai pas et je ne vais pas ajouter des fonctionnalités jailbreak du Gestionnaire de périphériques, car je ne veux pas me sentir responsable de la piraterie et je ne veux pas présumer à l'aide pour le déverrouillage, les gens me demandent toujours comment faire Chevron de travail et c'est juste une perte de temps pour moi."
:-)

Kolbe a écrit:
Même problème avec mon HD2, ROM Moonlight, PC Windows 7...

WPDM fonctionne bien sur le HD2..!!
:-)

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 11 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Hi,
Pour ma part à mon privé Windows 7 32, tout va bien, même le copier de fichiers du pc vers mes documents de mon HD7.
Par contre à mon boulot, Windows 7 64 (HP) tout fonctionne sauf le copier coller qui est totalement inactif !!!

NB: pour info, un copié de fichiers ne passe que dans Mes document, et de là il faut le déplacer avec ToucExplorer. Par exemple les cartes Navigon, je les copies dans 'mes document' puis 'cut' et 'past' dans le répertoire MAP.
Direct dans Map ne fonctionne pas !!

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 11 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Stom a écrit:
Salut Reporter

alors je vois que tu as des soucis sur windows phone device manager quel es ton OS ?


Hd2 avec rom frantic 7008

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 11 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Bonjour a tous

Avez vous une idée du pourquoi j'ai un message à l'installation, me disant que je ne suis pas branché en USB simplement pour certaines application ? pourtant chevron installé en permanent, et d'autres applications s'installent correctement ?????? .

Merci a vous

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 11 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
est-ce que c'est possible d'installer touch xperience sois même sur le phone? j'ai cherché le xap mais j'ai rien trouvé.. parce que moi il veux ni synchroniser ni installer quoi que ce soit automatiquement sur mon tel..

Mon tel hd2 vu comme étant hd7, chewron ok
windows 7 32 bit...

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 11 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
non! normal que tu ne l'ai pas trouvé, c'est l'exécutable, une fois installé sur le PC, et après une connexion avec le tel qu'il l'installe sur celui ci..
:-)

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 11 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
@wins1 : ... aucune idée ... No .... [INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 11 60586

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 11 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
@wins1
Ben moi je comprends pas trop ton Problème...
pourrais tu être plus précis ..?
:-)

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 11 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Tes applications... donne nous un exemple ??! ... surtout la taille en fait des applications qui déconnent, le problème vient peut-être de là Very Happy

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 11 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Pour moi tout se déroule correctement lors de l'installation de WPDM, mais c'est lors de l'installation de TouXpérience sur le phone, qu'il y a un problème,. Si celui-ci s'installe correctement, il est bien présent dans la liste des programme, il ne se lance pas... donc au final tout bogue.

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 11 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
bonjour,est il obligatoire de chevronner pour que le programme fonctionne completement.pourquoi demande t'il inscrire le tel et comment l'inscrire?
MERCI

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 11 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
jcc a écrit:
bonjour,est il obligatoire de chevronner pour que le programme fonctionne completement.pourquoi demande t'il inscrire le tel et comment l'inscrire?
MERCI


Oui il faut chevronner avant de pouvoir utiliser ce logiciel !
Et pour l'inscription, ce n'est pas obligatoire... Si tu veux supporter, tu payes Very Happy ... sinon tu utilises le logiciel comme il est !
Le fait d'avoir une clé valide peut peut-être débloquer d'autre fonctions... je n'en sais pas plus !

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 11 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
j'ai payer et j'ai eu mon code mais je ne veux pas passer par chevron comment inscrire mon tel auprès de microsoft...? afin que ce logiciel fonctionne entierement.

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 11 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
C'est chere une licence developpeur mdr, est ca equivaut au chevron ... Donc a roi de voir mr rotchild smile

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 11 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
J'ai pô tout compris là .... ????


[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 11 887500

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 11 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Bonsoir a tous et merci de vos réponses.

Quand je veux installer par exemple PES 2011 problème!!!! cela dit que j'ai un problème de connexion USB ( plus de 70mo)

je croyais que c’était chevron qui me faisais sa mais non!! toujours permanent donc j'ai essayé d'installer d'autres applications comme NFS ou QVGDM et la pas de souci d'installation!!! je ne comprend pas.

A savoir que j'ai installé aussi WPDM sans probleme.

merci a vous

[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 11 887500

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 11 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Lool... c'est bien ce que je pensais, c'est pour ça que je t'ai demandé la taille du fichier que tu voulais installer... Tu as téléchargé illégalement PES 2011 et tu rencontres un problème pour l'installer Very Happy !!!

C'est NORMAL !!! ...

Après NoDo, tout les .xap de plus de 70MO sont inutilisables sur nos WP7... petite sécurité de la part de Microsoft smile ... Tu ne trouveras pas la solution ici pour réussir à jouer à ce jeux... Maintenant d'autres forum plus ou moins fréquentables te guideront pour l'installer malgré cette sécurité (tout dépend aussi de ton appareil) ... mais au fond tu as de la chance avec un HD7 c'est largement faisable smile

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 11 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
ha il est bien ce HD7...hehe
+1 Poloche
;-)

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 11 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Ouaip .. quand il marche ...

Le mien a les 4 membre dans le platre et se déplace en chaise roulante !

Surtout depuis WPDM !

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 11 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
LoooL, tu peux pas le ré-éduquer ton HD7 ?? Refait lui un flash tout neuf Snipper-Ice !!
C'est la partie système ou la partie physique qui est ruinée ??

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 11 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
En ce moment .. les 2 !

Mais tkt .. j'ai juste voulu flooder un peu .........






[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 11 3385089659
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre