Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mon DHD ne démarre plus Empty[AIDE] Mon DHD ne démarre plus

more_horiz
Bonjour,

voilà 2 semaines maintenant que je ne peux plus démarrer mon DHD, il s'est éteint une nuit,
je pense à cause de la batterie déchargée et depuis impossible de le remettre en route.
Le problème c'est que je me souviens plus quelle rom est installée, il me semble avoir lu qu'avec
clock ou recovery, enfin quelque chose utile pour l'installation desroms customs, qu'il n'était pas
possible de recharger la batterie si le téléphone est éteint.
Je dis ça parce que même branché sur secteur rien ne se passe, même la diode ne s'éclair pas.
Mon téléphone est mort? la batterie? Ou y'a-t-il une manip à faire pour le ramener à la vie, une
solution pour recharger la batterie?

Si quelqu'un à la réponse merci d'avance sinon je continu avec mon HD2

description[AIDE] Mon DHD ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] Mon DHD ne démarre plus

more_horiz
Salut

Je pense effectivement qu'il faut d'abord voir la batterie.
Tu n'as pas moyen d'essayer avec une autre batterie ( ami ou autre ) ?

description[AIDE] Mon DHD ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] Mon DHD ne démarre plus

more_horiz
Non, personne que je connais à le même et les fiches de mon HD2 ne correspondent pas non plus
Je vais essayer de trouver un magasin sur Marseille qui vend des batteries, je pourrais peut-être
en essayer une ou recharger la mienne si le vendeur est sympa.

description[AIDE] Mon DHD ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] Mon DHD ne démarre plus

more_horiz
Oui normalement tu peux essayer.

description[AIDE] Mon DHD ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] Mon DHD ne démarre plus

more_horiz
Bon ba j'ai finalement trouvé une batterie pour tester mon tel et malheureusement
ça ne vient pas de ça donc je pense qu'il est mort
Maintenant je vais chercher une nouvelle rom pour mon HD2

description[AIDE] Mon DHD ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] Mon DHD ne démarre plus

more_horiz
Bonjour,
As-tu réussi à télécharger une rom?

description[AIDE] Mon DHD ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] Mon DHD ne démarre plus

more_horiz
Salut,
alors oui j'ai trouvé une rom pour mon HD2, la NexusHD2 ICS, elle marche plutôt bien
j'ai démonté et remonté mon desire HD au cas où mais toujours pas de signe de vie
du coup ba je suis passé au galaxy note 3 et j'avoue que depuis j'ai un peu oublié
mes HTC  Very Happy 

Il faudrait peut-être que je change la balise? mais vu que je n'ai pas trouvé le problème,
juste abandonné je sais pas trop
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre