Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU][Avis] Ecran bloqué sur Boot Sam Empty[RESOLU][Avis] Ecran bloqué sur Boot Sam

more_horiz
Bonsoir,

bon, je me doute que je vais utiliser mon assurance casse !! J'ai fait tomber ma Note 10 en vacances.

Elle fonctionnait à 80%, avec des blèmes de réseaux (wifi de l'Hotel ...Rolling Eyes ). J'ai pas plus cherché et mis la tablette dans mon sac.
De retour chez moi, je reprends la tablette où j'ai des blèmes de wifi ainsi qu'avec ma SD, je flash un news Kernel, très bien.
Du cout, je fait une sauvegarde avant de faire tout les wipes et lorsque j’appuie sur les boutons Power et volume, c'est bizarre ça bouge, je m’aperçois qu'un coin de la tablette est dés encastré.

Je le remet, je contrôle la SD et là au redémarrage, la tablette reste bloquée sur le boot Samsung, ou lorsque j'appuie sur power pour l'éteindre, j'ai le logo de charge de batterie figé... Je n'est pas accès au recovery, mais le bootloader fonctionne, pas bon hein... No

Donc demain, j'essaie de flasher une officielle (5 heures de téléchargement) via le boot.

@Pluche Wink

Dernière édition par pat7 le Sam 14 Sep 2013 - 11:28, édité 1 fois

description[RESOLU][Avis] Ecran bloqué sur Boot Sam EmptyRe: [RESOLU][Avis] Ecran bloqué sur Boot Sam

more_horiz
Salut Pat,

Oui essaies de flasher une stock, mais si elle a eu un choc, y a peut être des faux contacts quelque part...

description[RESOLU][Avis] Ecran bloqué sur Boot Sam EmptyRe: [RESOLU][Avis] Ecran bloqué sur Boot Sam

more_horiz
Salut Sccip, merci pour ta réponse.  Wink

Via Odin, j'ai flashé le root et Odin a confirmé le flash. C'est pas du sur, sur ?

Bonne nuit. smile

description[RESOLU][Avis] Ecran bloqué sur Boot Sam EmptyRe: [RESOLU][Avis] Ecran bloqué sur Boot Sam

more_horiz
Bonjour à toutes et tous !

Donc, ce matin j'ai mis le fichier rar md5, de l'officielle téléchargé cette nuit (5h) sur mon bureau.
-J'ai mis la tablette en Download (excusez ma précédente appellation).
-Démarré Odin PC (comme je n'avais pas d'écran sur la tablette), et suivi toutes les instructions pour flasher une rom (cocher les deux cases, mettre le fichier dans "PDA").
-Brancher le câble et appuyer sur "Start" et attendre... Shocked 

En voulant reposer la tablette et mon PC (Portable), sur un support autre que mes genoux, j'ai eu un FailedNo .

Malgré un écran jamais vu sur ma tablette, j'ai refait la manip (Download, re Odin, etc...) et ... BINGO, la tablette a redémarré sur une rom Officielle, qui, lorsque que j'ai cliqué sur MàJ de SAMSUNG, ce lui ci ma dit que j'avais la derniére version !!!!

cheers cheers cheers [RESOLU][Avis] Ecran bloqué sur Boot Sam 61393 cheers cheers cheers 


Un grand :merci:à Sciip, pour ses Tutos !!!!! [RESOLU][Avis] Ecran bloqué sur Boot Sam 532323

description[RESOLU][Avis] Ecran bloqué sur Boot Sam EmptyRe: [RESOLU][Avis] Ecran bloqué sur Boot Sam

more_horiz
Et bien c'est une bonne nouvelle Wink

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre