Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Messages Archivés 4

power_settings_newSe connecter pour répondre
+48
oceanic
NaBiSs
baboum974
mikl10
dapez
HTCDH4150
xaN
Eddy65
keniny
Sh4doW
thestorm973
nidudu1
uhaina
hugues.metayer
Sphaxx
kristof95
syonx
roan67
warkie
seppi
nloudahi
stoneyduke
nonolk
ezakimak064
jackHD
zooklov
toutatis
thefouine0211
Osarcorsica
Hawk19
mre
marc
Jejebond
did32
Nico
skwyz
Roupette
anona
shafizal
Nightsnake
troptophe33
Mickael
pimoos57
Alex-83
doudouhightech
Judebox
Little Boudha
miammiam
52 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
salut miammiam sans tous oublier les autres bien sure ,alors voila je t'explique ma prise de tete ,je vai dans windows/menu démarrer/programmes je prend le raccourci de tomtom navigator puis je le colle dans windows/menu démarer puis je le renomme en .lnk je referme je soft riset ,rien ne change ,je vai dans menu démarrer le raccourci n'y est plus et je le retrouve dans menu démarrer /programme . [ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 16 Icon_eek
je doit avoir rater un épisode ya pas de doute .

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 16 Emptythemes pour la ROM

more_horiz
miamiam?
MERCI POUR TON TRAVAIL! 1er flashage sur ta ROM qui fonctionne parfaitement.
2 questions:
Quels thèmes peu-t-on installer et comment avoir la même image en fond d'écran en permanence. J'utilisais un utilitaire sur la rom officielle qui ne semble plus fonctionner. J'ai téléchargé un thème mais impossible de le faire fonctionner sur cette ROM.
Merci de ton aide

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
non en faite ne te préocupe pas di .lnk
assure toit simplement que ton raccourcis et dans windows/menu démarrer/programmes et qu'il est écrit comme ca: "TomTom" tu ne voi pas le lnk normalement(sauf avec les soft plus évolué)

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
nidudu1 a écrit:
miamiam?
MERCI POUR TON TRAVAIL! 1er flashage sur ta ROM qui fonctionne parfaitement.
2 questions:
Quels thèmes peu-t-on installer et comment avoir la même image en fond d'écran en permanence. J'utilisais un utilitaire sur la rom officielle qui ne semble plus fonctionner. J'ai téléchargé un thème mais impossible de le faire fonctionner sur cette ROM.
Merci de ton aide

la version de manila est trop récente il faut attendre un peu avant d'avoir des solutions de customisations...a tu essayer backgroug all tab sur xda?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Merci miammiam pour ton boulo j'adore tes Rom je Dl la 1.4 car correction de EZinput T9..

@llé bonne continuation

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Merci beaucoup miammiam ^^

pour le:moment aucun soucis sur cette 1.4.
Je la trouve même plus rapide que la 1.3 Very Happy
Très sympa le nouveau Manila Very Happy ...

Merci et bravo !

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
yes ça marche nikel [ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 16 Icon_biggrin en même temps suis choqué de voir que la 1.4 est déja dispo alors je fonce pour voir le nouveau né .
GRAND MERCI.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Alors effectivement nickel cette 1.4 [ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 16 Icon_wink rien à redire pour le moment, si ce n'est que la fluidité et la rapidité sont au rendez-vous, bref de la très bonne cuisine Miammiam, merci pour cette nouvelle recette [ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 16 750705

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Merci MiamMiam, t'as ROM Sunrise est vraiment trop bonne !

C'est ma 1ère ROM, et elle me plait déjà !

Merci beaucoup !!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Grand bravo miamiam,c'est de loin la meilleur rom winmo 6.5 que j'ai pu tester,par contre j'ai juste une petite question,est ce que la mise a jour météo de ma localisation peut se faire en 3g ou on est obligé de passer par la wifi ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
seppi a écrit:
Merci miammiam pour ton boulo j'adore tes Rom je Dl la 1.4 car correction de EZinput T9..

@llé bonne continuation


Ben NON déception Toujours pas le T9 avec mémorisation des Mots qui fonctionne !!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Bonjour à tous, je viens de flasher cette merveilleuse rom et je demande si je suis le seul à ne pas avoir d'onglet programmes ou non sinon comment l'activer et merci pour tout le travail.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
oceanic a écrit:
Grand bravo miamiam,c'est de loin la meilleur rom winmo 6.5 que j'ai pu tester,par contre j'ai juste une petite question,est ce que la mise a jour météo de ma localisation peut se faire en 3g ou on est obligé de passer par la wifi ?


Wifi uniquement, car c'est grâce à l'ip du modem qui est envoyé à google qu'ils arrivent à te localiser... enfin je crois.

Sinon, pourquoi ne pas passer à la build 21864 qui est plus officiel ?

PS: Je flash. Wink

Dernière édition par Jejebond le Dim 11 Oct 2009 - 11:07, édité 1 fois

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Bonjour à tous, sur cette derniere version de Manila 2.1, on à toujours l'ancien calendrier, et l'album?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Très bonne ROM ! Je te félicite ! je pense y rester un sacré bout de temps...

Mon seul regret est la build de wm6.5 que tu as choisi. Celle de Maw me parait plus stable. (21864)

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
seppi a écrit:
seppi a écrit:
Merci miammiam pour ton boulo j'adore tes Rom je Dl la 1.4 car correction de EZinput T9..

@llé bonne continuation


Ben NON déception Toujours pas le T9 avec mémorisation des Mots qui fonctionne !!

en effet tu utilise le clavier du téléphone?...
pourtant c'est la dernière version, qui normalement est officiel....(ils on même ajouter la possibilité de désactiver la vibration...)

chiekh a écrit:
Bonjour à tous, je viens de flasher cette merveilleuse rom et je demande si je suis le seul à ne pas avoir d'onglet programmes ou non sinon comment l'activer et merci pour tout le travail.

[HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\Manila]
"Manila://programs.page.hidden"=dword:1
Jejebond a écrit:
oceanic a écrit:
Grand bravo miamiam,c'est de loin la meilleur rom winmo 6.5 que j'ai pu tester,par contre j'ai juste une petite question,est ce que la mise a jour météo de ma localisation peut se faire en 3g ou on est obligé de passer par la wifi ?


Wifi uniquement, car c'est grâce à l'ip du modem qui est envoyé à google qu'ils arrivent à te localiser... enfin je crois.

Sinon, pourquoi ne pas passer à la build 21864 qui est plus officiel ?

PS: Je flash. Wink

parce que j'avait la 23016 qui fonctionnais bien de déjà tout prête , la 21864 vient de quel appareil?
Sphaxx a écrit:
Bonjour à tous, sur cette derniere version de Manila 2.1, on à toujours l'ancien calendrier, et l'album?

oui!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
miammiam a écrit:
seppi a écrit:
seppi a écrit:
Merci miammiam pour ton boulo j'adore tes Rom je Dl la 1.4 car correction de EZinput T9..

@llé bonne continuation


Ben NON déception Toujours pas le T9 avec mémorisation des Mots qui fonctionne !!

en effet tu utilise le clavier du téléphone?...
pourtant c'est la dernière version, qui normalement est officiel....(ils on même ajouter la possibilité de désactiver la vibration...)


Oui tout a fait j'utilise le calvier téléphone et franchement c'est bizzare et ce n'ai pas seulement sur ta ROM ne t'en fait pas !

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
miammiam a écrit:

Jejebond a écrit:
oceanic a écrit:
Grand bravo miamiam,c'est de loin la meilleur rom winmo 6.5 que j'ai pu tester,par contre j'ai juste une petite question,est ce que la mise a jour météo de ma localisation peut se faire en 3g ou on est obligé de passer par la wifi ?


Wifi uniquement, car c'est grâce à l'ip du modem qui est envoyé à google qu'ils arrivent à te localiser... enfin je crois.

Sinon, pourquoi ne pas passer à la build 21864 qui est plus officiel ?

PS: Je flash. Wink

parce que j'avais la 23016 qui fonctionnais bien de déjà tout prête , la 21864 vient de quel appareil?


Du Léo je crois bien. Vraiment pas sur mais je crois savoir qu'il s'agit d'une version officiel de 6.5.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
la 23016 doit l'être aussi je pense puisqu'on accède au market sans modifs...

mais je vais suivre ca de prêt pour ma rom a base de Leo a venir!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Ok, pour la sunrise, j'aurai bien aimé avoir la possibilité de déplacer les icônes du menu démarrer comme sur la 23017. Maw a fait un mix 23016/17 qui le permet...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
j'ai fait des essais mais ca n'était pas stable a 100% a long terme...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Effectivement juste la mémorisation des mots qui ne fonctionne pas, mais bon pas bien grave puisque le souci peut-être simplement résolu (et déjà évoqué), sinon j'aime bien cette 1.4 [ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 16 750705

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Merci miammiam pour cette ROM, elle est excellente. Juste une chose. Je ne voie pas de raccourcie "Contacts" sur l'ecran Aujourd'hui du WM6.5, et non du TouchFlo. Y a t'il la possibilité de rajouter les contacts sur la page Aujourd'hui ??

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
tu veut dire comme sur manila 2.5?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Jejebond a écrit:
Ok, pour la sunrise, j'aurai bien aimé avoir la possibilité de déplacer les icônes du menu démarrer comme sur la 23017. Maw a fait un mix 23016/17 qui le permet...


Je me demandais justement si ca existait smile
Il ne manque vraiment pas grand chose pour que cette rom soit parfaite smile

Bravo maimmiam
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre