Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Interaction messagerie ordinateur / smartphone

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[AIDE] Interaction messagerie ordinateur / smartphone - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Interaction messagerie ordinateur / smartphone

more_horiz
cheers je dis pas que des conneries  [AIDE] Interaction messagerie ordinateur / smartphone - Page 3 69699

Si toi tu as trouvé une partie utile, dis moi la quelle, sa vaux peut etre le coup un ti tuto

description[AIDE] Interaction messagerie ordinateur / smartphone - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Interaction messagerie ordinateur / smartphone

more_horiz
En fait c'est niveau pop/imap, je ne savais pas que l'un gardait les mails et pas l'autre  study 

description[AIDE] Interaction messagerie ordinateur / smartphone - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Interaction messagerie ordinateur / smartphone

more_horiz
ok, ben sa vaux pas un tuto alors  Wink 

description[AIDE] Interaction messagerie ordinateur / smartphone - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Interaction messagerie ordinateur / smartphone

more_horiz
Ben c'est sur que si on raisonne comme ça plus personne ne fait de tuto Wink

description[AIDE] Interaction messagerie ordinateur / smartphone - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Interaction messagerie ordinateur / smartphone

more_horiz
Ben je veux bien, mais je ne sais pas du tout comment mettre ça en tuto, tu ne créer rien, c'est juste plutot une info a savoir entre la différence de créer sa boite mail en pop ou imap

description[AIDE] Interaction messagerie ordinateur / smartphone - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Interaction messagerie ordinateur / smartphone

more_horiz
Caramel a écrit:
Sacré dossier que vous nous faites tout les deux  Very Happy 


L'voilà l'admin!  Shocked 

 Wink 


Sérieux, tout ce que j'ai appris a été très utile! Pour moi ... et pour d'autres aussi, je suppose. Les différences "affichage web" et "affichage mobile" mériteraient peut être un tuto, tout comme celles entre "pop" et "imap".

Je l'ai déjà dit, mais je me gêne pas de répéter que je trouve ce forum très bien!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre