Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU][AIDE] HD2 bloqué demarrage Empty[RESOLU][AIDE] HD2 bloqué demarrage

more_horiz
Bonjour à tous,
Heureux possesseur d'un Htc Hd2, je suis passé sous android il y a deux ans, avec la rom TBD legendary themed Sundawg...
Néophyte, j'ai suivi les tutos pas à pas, avec succès.
Tout fonctionnait bien, jusqu'à ce que la carte sd rende l'âme.
Depuis, mon tel démarre, ecran blan "htc", bascule sur l'écran d'accueil "TBD ROMS" puis plus rien....
J'arrive à le booter (vol bas + power), je bascule sur l'écran trois couleurs mais ensuite plus rien. Pas d'accès à rien.
J'ai tenté un reset  (vol haut+ vol bas + power). Il me dit OK. Semble faire le nettoyage et çà me renvoie, à l'issue, sur l'écran "tbd roms"
Je ne sais pas trop comment m'y prendre, pour :
- soit remettre une nouvelle rom.
- soit refaire quelque chose avec ce que j'ai....
Bref si quelqu'un pouvait m'aider, pour un dépannage de ce téléphone. Comment faire si je dois tout réinitialiser....Je suis un peu perdu.    
Au final, c'est dommage, j'aurais voulu refaire tourner ce joujou qui me plaisait bien....
Désolé si des réponses ont déjà été données à ce sujet.....
Merci pour votre aide. Very Happy

description[RESOLU][AIDE] HD2 bloqué demarrage EmptyRe: [RESOLU][AIDE] HD2 bloqué demarrage

more_horiz
Bonjour,
Comme une grande partie de la rom est sur la sd ainsi que les datas des applis, lorsqu'elle a crashé elle a perdu ces infos.
Donc avec ta nouvelle carte, il faut refaire une procédure d'installation de la rom.
Pour cela, tu mets le zip de la rom que tu veux installer sur la carte sd, tu retournes dans le bootloader puis dans le recovery, puis tu fais "install zip from sd" et tu lances l install.

description[RESOLU][AIDE] HD2 bloqué demarrage EmptyRe: [RESOLU][AIDE] HD2 bloqué demarrage

more_horiz
Merci de ta réponse.
J'ai essayé de réinstaller une autre rom. La SENSATION XL V 3 stock And Bliss Mode ALL IN ONE (marc v0.1.8 ker). Tout à bien commencé mais mon tel s'est arrété sur la page "HTC Quietly Brilliant".
Ca ne bouge plus.
Débranché la baterie rebooté à nouveau.... Rien.
Comment faire pour partitionner le recovery 5/220/5... Je suis envcore perdu.....Désolé

description[RESOLU][AIDE] HD2 bloqué demarrage EmptyRe: [RESOLU][AIDE] HD2 bloqué demarrage

more_horiz
Désolé encore, j'ai trouvé le tuto pour la modification du recovery.
Recovery modifié, mais toujours en attente....
Le htc ne démarre pas.

description[RESOLU][AIDE] HD2 bloqué demarrage EmptyRe: [RESOLU][AIDE] HD2 bloqué demarrage

more_horiz
Salut
Essaie de mettre 240 ou 250 pour la partition.

description[RESOLU][AIDE] HD2 bloqué demarrage EmptyRe: [RESOLU][AIDE] HD2 bloqué demarrage

more_horiz
reessai avec partition en 240.
Ca fonctionne. Merci beaucoup.

description[RESOLU][AIDE] HD2 bloqué demarrage EmptyRe: [RESOLU][AIDE] HD2 bloqué demarrage

more_horiz
Cool cheers

amuses toi bien avec ce bijou de hd2
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre