Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] [RSOLU]Htc Sync et le U11 ?? Empty[AIDE] [RSOLU]Htc Sync et le U11 ??

more_horiz
Hello,
Depuis que j'ai le U11 plus jamais il ne s'est connecté à HTC Sync sur 2 PC tant avec Win7 que Win10.
Avez-vous pareil ? ou as-tu pareil (vu le peux de U11 Shocked  )

Dernière édition par Pyrana le Dim 15 Oct 2017 - 18:42, édité 1 fois

description[AIDE] [RSOLU]Htc Sync et le U11 ?? EmptyRe: [AIDE] [RSOLU]Htc Sync et le U11 ??

more_horiz
Salut !

Avec la vente flash Orange il devrait avoir un peu plus de U11 en circulation ;-)

As-tu la dernière version de HTC Sync ? (je suis sur Mac et pas encore le précieux).

description[AIDE] [RSOLU]Htc Sync et le U11 ?? EmptyRe: [AIDE] [RSOLU]Htc Sync et le U11 ??

more_horiz
Hi,
Ben que oui je suis sur la dernière version sur les deux PC.
Le gag, c'est quand je connecte l'USB HtcSync s'ouvre comme il doit le faire quand on connecte un HTC et me dit 'pas d'appareil connecté', vérifier la mise à jour !!
Votre version est bien à jour et NADA !!!

description[AIDE] [RSOLU]Htc Sync et le U11 ?? EmptyRe: [AIDE] [RSOLU]Htc Sync et le U11 ??

more_horiz
Salut,

Pourrait pas te dire....je n'utilise plus HTC Sync depuis un moment.

description[AIDE] [RSOLU]Htc Sync et le U11 ?? EmptyRe: [AIDE] [RSOLU]Htc Sync et le U11 ??

more_horiz
Hi
As tu essayé de le désinstaller et de le réinstaller ?

description[AIDE] [RSOLU]Htc Sync et le U11 ?? EmptyRe: [AIDE] [RSOLU]Htc Sync et le U11 ??

more_horiz
A mon Privé j'ai réinstallé et cela fonctionne! mais sur Windows7 de mon bureau impossible!
Bon c'est pas grave c'étai juste pour savoir si c'était un problème connu.
NB: Les connexions et transfère de fichier de PC à SD du HTC fonctionne mieux sous Win10 que Win7, du moins chez moi....

description[AIDE] [RSOLU]Htc Sync et le U11 ?? EmptyRe: [AIDE] [RSOLU]Htc Sync et le U11 ??

more_horiz
Première étape passée avec succès j'ai téléchargé et installé HTC Sync Manager pour OSX cheers

Deuxième étape : acheter un U11 [AIDE] [RSOLU]Htc Sync et le U11 ?? 595664
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre