Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] Hearthstone : le célèbre jeu de cartes disponible sous Android [Gratuit] Empty[JEU] Hearthstone : le célèbre jeu de cartes disponible sous Android [Gratuit]

more_horiz


Hearthstone




Description


LE JEU DE CARTES STRATEGIQUE ET RAPIDE POUR TOUS.

Relevez vos manches et abattez vos cartes ! Hearthstone vous permet d’incarner un héros et d'affronter d'autres joueurs dans des parties au rythme effréné qui rendent la stratégie amusante ! Les règles du jeu sont simples et, en quelques minutes, vous invoquerez des serviteurs, lancerez des sorts dévastateurs pour prendre le contrôle du champ de bataille. Débutant ou vétéran, Hearthstone n‘aura bientôt plus de secrets pour vous !

JOUEZ SANS ATTENDRE : les missions d’introduction vous familiarisent rapidement avec Hearthstone et ses subtilités.

CONSTRUISEZ VOTRE DECK : avec des centaines de cartes supplémentaires à gagner, créer ou acheter, votre collection évolue en permanence.

ENTRAÎNEZ-VOUS : défiez les héros de Warcraft contrôlés par l’ordinateur. Thrall, Uther ou encore Gul’dan vous attendent !

VOS CARTES VOYAGENT AVEC VOUS : votre collection de cartes est liée à votre compte Battle.net. Passez de votre ordinateur à votre tablette en toute simplicité.

À VOUS LA GLOIRE : une fois prêt, lancez-vous dans l’Arène et défiez les autres joueurs et remportez peut-être des récompenses épiques !

Pour installer Hearthstone, vous devez avoir au moins 2 Go d’espace libre sur votre appareil.

Captures d'écran



[JEU] Hearthstone : le célèbre jeu de cartes disponible sous Android [Gratuit] TElk4oq





Changelog


Avril 2018 : Nouvelle extension du bois maudit disponible
Décembre 2018 : Nouvelle extension "Les jeux de Rastakhan" disponible

Téléchargement



https://play.google.com/store/apps/details?id=com.blizzard.wtcg.hearthstone&hl=fr


Dernière édition par Zepiii le Mar 25 Déc 2018 - 17:56, édité 5 fois

description[JEU] Hearthstone : le célèbre jeu de cartes disponible sous Android [Gratuit] EmptyRe: [JEU] Hearthstone : le célèbre jeu de cartes disponible sous Android [Gratuit]

more_horiz
Etant un grand fan de ce jeu, difficile pour moi de ne pas le partager avec vous Wink !

J'y joue régulièrement de mon PC, mais en cas de besoin, c'est également un plaisir d'y jouer du smartphone.

Pour les connaisseurs, j'ai atteint plusieurs fois le rang légende et j'ai fait top16 à l'ArmaLAN Wink

description[JEU] Hearthstone : le célèbre jeu de cartes disponible sous Android [Gratuit] EmptyRe: [JEU] Hearthstone : le célèbre jeu de cartes disponible sous Android [Gratuit]

more_horiz
Personne ne joue à ce jeu sur Génération mobiles Sad ?

description[JEU] Hearthstone : le célèbre jeu de cartes disponible sous Android [Gratuit] EmptyRe: [JEU] Hearthstone : le célèbre jeu de cartes disponible sous Android [Gratuit]

more_horiz
Vraiment pas joueurs HS chez nous smile ?

description[JEU] Hearthstone : le célèbre jeu de cartes disponible sous Android [Gratuit] EmptyRe: [JEU] Hearthstone : le célèbre jeu de cartes disponible sous Android [Gratuit]

more_horiz
Jamais était fan des jeux de cartes Wink

description[JEU] Hearthstone : le célèbre jeu de cartes disponible sous Android [Gratuit] EmptyRe: [JEU] Hearthstone : le célèbre jeu de cartes disponible sous Android [Gratuit]

more_horiz
La nouvelle extension de Rastakhan approche à grand pas !! smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre