Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] User Agent Orange

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Nutsuko
lkm2112
Little Boudha
skydriver1988
DEDO
Mazel
Zebulon
raf
Farell
simd
doge.design
totino
cehes
fredfer
18 participants

description[INFO] User Agent Orange Empty[INFO] User Agent Orange

more_horiz
Et voilà enfin les User Agent pour le HD chez Orange Wink

Opera: HTC_Touch_HD_T8282-orange/PPC; 480x800; OpVer 34.119.2.731 Opera/9.50(Microsoft Windows 5.1; U;fr)

Dans la barre d'adresse d'Opéra,  taper "opera:config" puis dans "User prefs", ligne "Custom user-agent" remplacer la ligne par: HTC_Touch_HD_T8282-orange/PPC; 480x800; OpVer 34.119.2.731 Opera/9.50(Microsoft Windows 5.1; U;fr)
et ensuite tout en bas "enregistrer" et voilà.


IE Mobile
: HTC_Touch_HD_T8282-orange/PPC; 480x800; OpVer 30.126.2.732 (compatible; MSIE 6.0; Windows CE; IEMobile 7.11)

C'est plus technique, il faut modifier la clé de registre
"CustomBase" dans HKLM/Security/Internet Explorer/User Agent en: HTC_Touch_HD_T8282-orange/PPC; 480x800; OpVer 30.126.2.732 (compatible; MSIE 6.0; Windows CE; IEMobile 7.11)

Pour info, si besoin PHM Registry Editor - v0.70 est là...


Edit d'Aurel143 : Pour le Touch Pro 2, User Agent Opera : PPC; 480x800; HTC_Touch_Pro2_T7385-Orange; OpVer 94.119.2.733 Opera/9.5 (Microsoft Windows 6.1; Opera Mobi/16071; U; fr)

description[INFO] User Agent Orange EmptyRe: [INFO] User Agent Orange

more_horiz
Pour plus de simplicité autant attendre le nouvel HD Tweak qui nclura à nul doutes ces modifications...

description[INFO] User Agent Orange EmptyRe: [INFO] User Agent Orange

more_horiz
Oui très probablement Wink mais perso je ne suis pas du genre a attendre les autres pour faire les modifs cheers de base...

description[INFO] User Agent Orange EmptyRe: [INFO] User Agent Orange

more_horiz
Juste pour bien comprendre :

cette manip c'est si je flash mon hd orange avec un autre rom, je dois mettre ça dans opera pour que orange me "reconnaisse" ?

Car là ce choix je l'ai pas...

description[INFO] User Agent Orange EmptyRe: [INFO] User Agent Orange

more_horiz
Tu as tout compris, avec une ROM Orange cet User Agent est déjà paramétré, mais si tu flashe avec une autre ROM "non spécifique Opérateur" il te faut rentrer cet User Agent pour avoir accès à Orange World Wink

description[INFO] User Agent Orange EmptyPB Opera sur PC portable

more_horiz
Bonjour,

Je ne trouve pas le CUSTOM user-agent dans opera sur mon PC portable



Dans la barre d'adresse d'Opéra, taper "opera:config" puis dans "User prefs", IMPOSSIBLE DE VOIR LA ligne "Custom user-agent" remplacer la ligne par: HTC_Touch_HD_T8282-orange/PPC; 480x800; OpVer 34.119.2.731 Opera/9.50(Microsoft Windows 5.1; U;fr)
Merci

description[INFO] User Agent Orange EmptyRe: [INFO] User Agent Orange

more_horiz
Bonjour,

J'ai bien modifié le user agent, mais impossible de me connecter a internet.
J'ai essayé toute les solutions du net. J'y arrive vraiment pas.

Par contre dans opera:config

Network :
UA User Agent Paltform : je n'ai rien. Normal ?

J'ai la rom d'origine, pensez vous que je doit la changer ?

merci Wink

description[INFO] User Agent Orange EmptyRe: [INFO] User Agent Orange

more_horiz
Nvidia a écrit:
Et voilà enfin les User Agent pour le HD chez Orange Wink

Opera: HTC_Touch_HD_T8282-orange/PPC; 480x800; OpVer 34.119.2.731 Opera/9.50(Microsoft Windows 5.1; U;fr)

Dans la barre d'adresse d'Opéra, taper "opera:config" puis dans "User prefs", ligne "Custom user-agent" remplacer la ligne par: HTC_Touch_HD_T8282-orange/PPC; 480x800; OpVer 34.119.2.731 Opera/9.50(Microsoft Windows 5.1; U;fr)
et ensuite tout en bas "enregistrer" et voilà.


IE Mobile
: HTC_Touch_HD_T8282-orange/PPC; 480x800; OpVer 30.126.2.732 (compatible; MSIE 6.0; Windows CE; IEMobile 7.11)

C'est plus technique, il faut modifier la clé de registre
"CustomBase" dans HKLM/Security/Internet Explorer/User Agent en: HTC_Touch_HD_T8282-orange/PPC; 480x800; OpVer 30.126.2.732 (compatible; MSIE 6.0; Windows CE; IEMobile 7.11)

Pour info, si besoin PHM Registry Editor - v0.70 est là...


Bonjour je vais flashé dans quelques minutes, par contre avant de flashé j'ai regardé l'user agent déjà installé et j'ai : " HTC_Touch_HD_T8282#-orange/PPC; 480x800; OpVer 34.119.2.731 Opera/9.50(Microsoft Windows 5.1; U;fr) " donc comme vous avez pu le voir un # après le T8282 est ce normal?

Faut il le mettre quand j'aurais flashé ou non? j'ai plein de problèmes avec la rom officiel orange moi au niveau d'opera, il freeze énormément (rien que là en voulant quitter le user prefs il a freezé... snif).

Voilà sinon pour IE je pense que maintenant Hd tweak le fait!
Rien d'autre à paramètré pour profiter pleinement de mon forfait origami star internet et TV illimité?

description[INFO] User Agent Orange EmptyRe: [INFO] User Agent Orange

more_horiz
Petit retour sur mon expérience personnelle :
Hier j'ai flashé la ROM 2.3 de Mania et je vous passe les détails de galère du débutant.
Toujours est-il qu'après le flashage, impossible de surfer sur la vague de la 3G ...
Pourtant l'icône "H" signifiant 3G+ (si j'ai bien capté) était belle et bien présente.
Grâce à ce sujet j'ai donc opéré les modifs de UserAgent dans :
- Opera: saisie manuelle de
HTC_Touch_HD_T8282-orange/PPC; 480x800; OpVer 34.119.2.731 Opera/9.50(Microsoft Windows 5.1; U;fr)
(sans # après T8282).
- IE6 : avec HDTweak

Hélas le problème perdurait.

Donc j'aimerais rajouter qu'après un changement de ROM et en plus du changement de UserAgent, j'ai eu à reconfigurer ma connexion dans les paramètres de connexion du Partage Internet : soit créer une nouvelle connexion soit gérer une connexion existant :
- Nom de connexion : le nom de votre choix (ex. Orange)
- Sélectionner un modem : j'ai sélectionner "Ligne Cellulaire (GPRS, 3G)"
- "Suivant"
- Nom du point d'accès (le truc important) : orange.fr
- Nom d'utilisateur, mot de passe, domaine : laisser à blanc
- Terminer

Et voilà. C'était pas grand chose mais il fallait le savoir et malgrès des recherches sur le forum et gogole Laughing , je n'avais rien trouvé. Pourtant l'onglet recherche est mon ami ...

Voili voilou [INFO] User Agent Orange 536656 .

description[INFO] User Agent Orange EmptyRe: [INFO] User Agent Orange

more_horiz
j'ai juste une toute petite question tte bete, pouvez vous me dire ou se trouve la touche x sur le HD svp? meerrkkiiiiii

description[INFO] User Agent Orange EmptyRe: [INFO] User Agent Orange

more_horiz
quelle touche x ? lol peux tu être un peu plus claire Very Happy lol parce que si tu recherche tout simplement le signe "x" (fois) et bien c'est comme sur ton clavier la lettre x (iixxeuh Very Happy) lol

description[INFO] User Agent Orange EmptyRe: [INFO] User Agent Orange

more_horiz
Farell a écrit:
Petit retour sur mon expérience personnelle :
Hier j'ai flashé la ROM 2.3 de Mania et je vous passe les détails de galère du débutant.
Toujours est-il qu'après le flashage, impossible de surfer sur la vague de la 3G ...
Pourtant l'icône "H" signifiant 3G+ (si j'ai bien capté) était belle et bien présente.
Grâce à ce sujet j'ai donc opéré les modifs de UserAgent dans :
- Opera: saisie manuelle de
HTC_Touch_HD_T8282-orange/PPC; 480x800; OpVer 34.119.2.731 Opera/9.50(Microsoft Windows 5.1; U;fr)
(sans # après T8282).
- IE6 : avec HDTweak

Hélas le problème perdurait.

Donc j'aimerais rajouter qu'après un changement de ROM et en plus du changement de UserAgent, j'ai eu à reconfigurer ma connexion dans les paramètres de connexion du Partage Internet : soit créer une nouvelle connexion soit gérer une connexion existant :
- Nom de connexion : le nom de votre choix (ex. Orange)
- Sélectionner un modem : j'ai sélectionner "Ligne Cellulaire (GPRS, 3G)"
- "Suivant"
- Nom du point d'accès (le truc important) : orange.fr
- Nom d'utilisateur, mot de passe, domaine : laisser à blanc
- Terminer

Et voilà. C'était pas grand chose mais il fallait le savoir et malgrès des recherches sur le forum et gogole Laughing , je n'avais rien trouvé. Pourtant l'onglet recherche est mon ami ...

Voili voilou [INFO] User Agent Orange 536656 .


J'ai suivi ta méthode de configuration, mais la liste déroulante qui permet de sélectionner "GPRS, 3G" est grisée ???

description[INFO] User Agent Orange EmptyRe: [INFO] User Agent Orange

more_horiz
Bonjour, j'essaye d'installer l'agent orange mais quand je tape opera.config dans la barre d'adresse et que je valide, j'ai une erreur m'indiquant : impossible de trouver le serveur distant.
Ai-je oublier quelquechose ?

description[INFO] User Agent Orange EmptyRe: [INFO] User Agent Orange

more_horiz
C'est "opera:config".

description[INFO] User Agent Orange EmptyRe: [INFO] User Agent Orange

more_horiz
Urgl, je ne sais pas lire, merci cela fonctionne

description[INFO] User Agent Orange EmptyRe: [INFO] User Agent Orange

more_horiz
http://www.megaupload.com/?d=SKL9Z0A8
Prends ce cab de mania cela t'évitera à l'avenir si tu changes de rom à le faire manuellement
il installe l'user agent orange

description[INFO] User Agent Orange EmptyRe: [INFO] User Agent Orange

more_horiz
Genial, merci, cela va me servir ce week-end car je veux tester plein de choses

description[INFO] User Agent Orange EmptyRe: [INFO] User Agent Orange

more_horiz
euh moi j'ai un autre souci j'ai fait tous sa j' atteint bien le site orange world mais par contre quand je vais sur video sa me mes "Attention: Votre téléphone ne vous permet pas d'accéder aux services vidéo et chaines TV."
Vous avez déjà eu le même problème ? comment régler sa :/ help

description[INFO] User Agent Orange EmptyRe: [INFO] User Agent Orange

more_horiz
C'est bon sa fonctionne ces juste que lorsque je suis aller sur opera:config pour modifier tous sa n'avez pas enregistrer mais maintenant ces good merci pour ton post !

description[INFO] User Agent Orange EmptyRe: [INFO] User Agent Orange

more_horiz
Est-ce que quelqu'un a des problèmes pour accéder au suivi conso par Orange World ?

Depuis quelques temps (mois ?) je tombe sur une page qui me dit que le service est inaccessible ?

description[INFO] User Agent Orange EmptyRe: [INFO] User Agent Orange

more_horiz
Je confirme.

A tout hasard, peux-tu me dire si avec la Rom Pyrana la télé fonctionne bien.

Moi j'ai le son et l'image décalée depuis que je suis sur des Rom cookées et qu'on utilise plus TVPlayer.

description[INFO] User Agent Orange EmptyRe: [INFO] User Agent Orange

more_horiz
Oui, je confirme que j'ai aussi un léger décalage, mais je ne sais pas si ça vient de la rom de Pyrana ou pas...

description[INFO] User Agent Orange EmptyRe: [INFO] User Agent Orange

more_horiz
Ok merci. Oui le problème vient des Rom cookées.

La Rom d'origine utilise TVPlayer et ça fonctionne bien, mais pas de plein écran malheureusement.

Visiblement ça ne dérange pas grand monde. Remarque, pour le peu que j'utilise la télé ça ne me dérange pas des masses, mais j'aime bien quand les choses fonctionnent Very Happy

description[INFO] User Agent Orange EmptyRe: [INFO] User Agent Orange

more_horiz
Bonsoir messieurs, je m'incruste Very Happy

J'ai aussi le problème de désynchro sur la TV, mais j'ai remarqué que cela dépend pas mal (chez moi en tout cas) de la qualité du réseau. Généralement après 3 à 5 min, le son se cale correctement sur l'image.

Pour le suivi conso sur Orange World, je ne peux plus y accéder depuis Opera (j'ai bien mis le UserAgent hein).
Mais j'y ai toujours accès depuis Internet explorer ...

Bizarre, bizarre [INFO] User Agent Orange 46891

description[INFO] User Agent Orange EmptyDélage son sur Orange TV et absence suivi conso

more_horiz
Salut à tous,

Pas de réponse aux problèmes soulevés ci-dessus mais je m'associe simplement à la communauté de ceux qui souhaiteraient retrouver leur suivi conso sur orange ainsi qu'une TV sans décalage de son... HELP
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre