Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] User Agent Orange

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Nutsuko
lkm2112
Little Boudha
skydriver1988
DEDO
Mazel
Zebulon
raf
Farell
simd
doge.design
totino
cehes
fredfer
18 participants

description[INFO] User Agent Orange - Page 2 EmptyRe: [INFO] User Agent Orange

more_horiz
Ah tiens ???
Effectivement, je n'y avais pas pensé, mais ça fonctionne avec IE, mais par contre, quelle m**** ce IE comparé à Opéra.

description[INFO] User Agent Orange - Page 2 EmptyRe: [INFO] User Agent Orange

more_horiz
Et bien je crois qu'on viens de lui trouver sa seule utilité réelle Mort de Rire

description[INFO] User Agent Orange - Page 2 EmptyRe: [INFO] User Agent Orange

more_horiz
+1 : je confirme... lol! Mort de Rire lol!

description[INFO] User Agent Orange - Page 2 EmptyRe: [INFO] User Agent Orange

more_horiz
Idem !

Je peux lire la TV mais j'ai pas acces ni au suivi conso, ni au clips videos

description[INFO] User Agent Orange - Page 2 EmptyRe: [INFO] User Agent Orange

more_horiz
bonjour, idem pour le suivi conso depuis 3ou 4 mois, je pensais que cela venait de chez eux, c est bizarre ? ok avec ie.

description[INFO] User Agent Orange - Page 2 EmptyRe: [INFO] User Agent Orange

more_horiz
Pour le suivi conso, utilisez Pocket IE en mettant la page conso en page de démarrage.

Encore une fois, nous avons donc trouvé l'unique utilisation de PIE !!! Mort de Rire affraid [INFO] User Agent Orange - Page 2 595664

description[INFO] User Agent Orange - Page 2 EmptyRe: [INFO] User Agent Orange

more_horiz
Bonjour à tous,

Quelqu'un arrive à lire les clips videos ou les video préchargées sur orangeworld avec le nouveau streaming player (inclus dans les roms topaz rhodium leo ...) ?

La TV marche mais les clips vidéos font soit planter media player, soit il m'affiche un message d'erreur (Failed to connect ou un autre message j'arrive plus a le faire afficher ca dépend des roms et du user agent).

J'ai essaye le useragent du rhodium ca marche pas, celui du touch Hd ca marche pas, celui du topaz ca marche pas. sniff

Je pense qu'il y a un paramètre a changé dans opera.ini section [File Types] mais je trouve pas.

Si quelqu'un a réussi s'il pouvait donner la solution ca serait vraiment cool.

description[INFO] User Agent Orange - Page 2 EmptyRe: [INFO] User Agent Orange

more_horiz
Bonjour, j'ai changer ma rom orange par la rom officiel et aujourd'hui je peux toujours voire la TV d'orange sans soucil mais pas les thématiques comme le sports, cinéma etcAuriez vous une idée s'il vous plait merci

description[INFO] User Agent Orange - Page 2 EmptyRe: [INFO] User Agent Orange

more_horiz
Ayant eut besoin de l'UserAgent sur mon TP2 ce matin, je me suis permis d'éditer le premier post pour ajouter l'info smile

description[INFO] User Agent Orange - Page 2 EmptyRe: [INFO] User Agent Orange

more_horiz
Cedric a écrit:
Bonjour, j'ai changer ma rom orange par la rom officiel et aujourd'hui je peux toujours voire la TV d'orange sans soucil mais pas les thématiques comme le sports, cinéma etcAuriez vous une idée s'il vous plait merci


Idem.
Avec Opéra 10 bata 2 je peux visualiser mon suivi conso mais toujours pas les clips, résumé foot etc..
TV ok par contre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre