Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Installer plusieurs .cabs à la suite automatiquement Empty[Aide] Installer plusieurs .cabs à la suite automatiquement

more_horiz
Bonjour, je souhaiterais savoir comment installer plusieurs .cabs à la suite, après avoir installer une nouvelle rom par exemple. Installation depuis le HD ou depuis le PC maison.

En effet, à chaque fois, je dois réinstaller les .cabs les un après les autres sur mon HTC, ça prend du temps.

Après chargement d'une nouvelle rom, je voudrai télécharger mes .cabs qui se trouvent sur ma carte mémoire en un seul coup.

quelqu'un à-t'il une solution à mon problème. Merci pour vos réponses et salutations à tous.

description[Aide] Installer plusieurs .cabs à la suite automatiquement EmptyRe: [Aide] Installer plusieurs .cabs à la suite automatiquement

more_horiz
Regardes ici. Wink

description[Aide] Installer plusieurs .cabs à la suite automatiquement EmptyRe: [Aide] Installer plusieurs .cabs à la suite automatiquement

more_horiz
Merci infiniment lukymat.

Par contre, une autre question, les programmes s'installent où par défaut? SD card ou mémoire interne du HD

Salutations

description[Aide] Installer plusieurs .cabs à la suite automatiquement EmptyRe: [Aide] Installer plusieurs .cabs à la suite automatiquement

more_horiz
A priori, et sauf erreur de ma part, uniquement sur la mémoire interne.

description[Aide] Installer plusieurs .cabs à la suite automatiquement EmptyRe: [Aide] Installer plusieurs .cabs à la suite automatiquement

more_horiz
Sinon il y a SetupInstallExpress v1.5.3.CAB qui permet d'installer de manière automatisée les .cab sur SD ou sur mémoire interne de manière très pratique Wink

description[Aide] Installer plusieurs .cabs à la suite automatiquement EmptyRe: [Aide] Installer plusieurs .cabs à la suite automatiquement

more_horiz
En plus c'est un soft maison !

description[Aide] Installer plusieurs .cabs à la suite automatiquement EmptyRe: [Aide] Installer plusieurs .cabs à la suite automatiquement

more_horiz
Oups!

Je ne sais pas comment je suis passé à coté de celui-la.

En tous cas, cela va me permettre de le découvrir, et en plus de lui dessiner une icône pour mon pack (n'en déplaise à Zitoun, que je salue au passage). Wink

description[Aide] Installer plusieurs .cabs à la suite automatiquement EmptyRe: [Aide] Installer plusieurs .cabs à la suite automatiquement

more_horiz
Nickel, merci à tous, cela va beaucoup m'aider

Salutations
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre