Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme Tomtom 7+Rom Topix = lenteur Tomtom Empty[AIDE] Probleme Tomtom 7+Rom Topix = lenteur Tomtom

more_horiz
Bonjour à tous, je poste ce sujet suite à un problème avec Tomtom 7. J'ai installé la superbe rom Topix, il y a un mois conseillé par les gens de ce forum en particulier Sony. J'en suis très content pour mon usage professionnelle mais il y a un bémol. J'avais besoin d'utiliser mon Htc touch hd comme GPS pour un déplacement, j'ai donc acheter Tomtom puis je l'ai installé, cependant il est très lent. Je m'explique: le calcul de l'itinéraire est extrêmement lent, la réactivité de la navigation dans le menu est de même, donc dans l'ensemble l'utilisation du GPS a été un chemin de croix et un long moment d'attente. Je voudrais savoir si ce problème vient de la rom, s'il a déjà été résolu (un plugin a installé par exemple) et si il y a des solutions à ce problème. J'attends vos réponses. Merci.

description[AIDE] Probleme Tomtom 7+Rom Topix = lenteur Tomtom EmptyRe: [AIDE] Probleme Tomtom 7+Rom Topix = lenteur Tomtom

more_horiz
Bonjour,

dans un premier temps, ne pas afficher les POI sur la carte (surtout les radars si tu as).

Le nombre de POI à afficher ralenti TomTom

description[AIDE] Probleme Tomtom 7+Rom Topix = lenteur Tomtom EmptyRe: [AIDE] Probleme Tomtom 7+Rom Topix = lenteur Tomtom

more_horiz
En fait, le problème ne vient pas des POI, je ne pense pas en tout cas. Mon cousin avait installé Tomtom sur son Htc touch hd avec une rom différente et cela marchait très bien: rapidité, efficacité etc. Avec la rom Topix (qui est excellente), la navigation dans le menu de Tomtom est très lente et le calcul de l'itinéraire tourne autour de 3 à 4 min ou plus. Donc je voulais savoir si cela venait de la rom, s'il fallait installer un plugin ou d'autres solutions.

description[AIDE] Probleme Tomtom 7+Rom Topix = lenteur Tomtom EmptyRe: [AIDE] Probleme Tomtom 7+Rom Topix = lenteur Tomtom

more_horiz
Bonjour je vous donne mon expèrience j'ai la Rom adrénaline et TomTom 7 dessus et vraiment j'ai pas à me plaindre çà rame pas voilà voilà et aussi j'ai la derniere rom radio .


Si çà peut aider quelqu'un .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre