Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Archive

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
culbuto
Ritchy
tchouki
geforst
mikl10
jpm78
marsxema
mvpdoss
sly1974
hfsel
vanderic
djpixs
marc
voileuxcool
pimoos57
19 participants

descriptionArchive - Page 2 EmptyRe: Archive

more_horiz
Alors la je n'en ai acune idée , car je n'utilise jamais cette fonction mais je vais regarder , si tu trouve le pourquoi du comment poste le , merci

descriptionArchive - Page 2 EmptyRe: Archive

more_horiz
jpm78 a écrit:
Hello,
Très belle Rom ! Excellent travail...
Un manque important, pourtant ... Il n'y a plus de bouton disponible dans Paramètres/boutons ! Sur les autres Rom's, le bouton "décrocher" est dispo pour lui assigner une fonction (rotation de l'écran par exemple). Est-ce "corrigeable" ? Sinon, je serai obligé de revenir en Sunrise 2.4. La rotatation manuelle est importante pour moi.
Amitiés


http://www.megaupload.com/?d=ZKDLK66N voici la solution .

descriptionArchive - Page 2 EmptyRe: Archive

more_horiz
Hello,
Un petit retour sur la ROm déclinaison de l'Eclipse 1.1 de Pimoos57.
Après avoir franchit les étapes de l'installation (c'est toujours délicat !), absolument RIEN n'à signaler ! Pas un seul bug ou dysfonctionnement gênant... Un régal ! La fluidité et la stabilité de cette Rom sont tout simplement éspoustouflant !Elle est presque aussi rapide et fluide que la SUnrise 2.4 ! Le tout sous Manilla 2.5 ! Me fera t-elle attendre un pau plus le HD2 ? peut être bien. D'autant que sur HD2 tout n'est pas aussi idylique qu'annoncé...
Bon, lors de la première utilisation (après un Hard reset conseillé), un problème est apparu après avoir changé l'ordre des onglets. Plus de Manilla ! Pas moyen de le relancer.
Alors j'ai désactivé HTC Sense dans Paramètres/Aujourd'ui/Eléments et j'ai effectué un Soft Reset. Après redémarrage, j'ai réactivé HTC Sense et le programme (après un clic sur le message) s'est relancé. Voila : c'est le seul gros dysfonctionnement connu.
Autre petite remarque, lors de l'ajout de raccourci (ou Widget) sur le Home, par moment le panneau de ces raccourcis était figé. En changant d'onglet et en revenant sur le Home, tout rentre dans l'ordre.
En terme d'utilisation normale, pas un seul bug ! J'ai désactivé l'animation météo pliene page du home et franchement, c'est nettement mieux.
Autre remarque ultra positive : les ressources utilisées sont étonnantes par rapport aux autres Rom's. En grosse utilisation, j'ai rarement dépassé les 60% d'occupation mémoire !
Pas de problème avec les SMS. Encore moins avec la messagerie. Wifi d'enfer ... Bref : QUE DU BON !!!
Je ne sais pas si une évolution de cette rom est prévue, mais si c'est le cas nous devrions nous approcher de la perfection ! Bravo Pimoos57 et Miamiam pour cette réussite.
les moins (tout petit, tout petit) : pas de bouton "programmable", manque PHM Regedit dans la Rom (je l'ai téléchargé donc pas de difficulté).
Un tout dernier conseil : pour lire les vidéo je désactive HTC Sense et avec Coreplayer 1.3.6 c'est exceptionnel : pas de latences, ultra fluide. J'avais remarqué que en gardant l'UI HTC les vidéos "trainaient"...
Amitiés

descriptionArchive - Page 2 EmptyRe: Archive

more_horiz
Étant un des premier a l'avoir tester je confirme la perfection de cet Rom !

J'espère aussi une évolution ! ont croise les doigts !!!

bonne continuation

descriptionArchive - Page 2 EmptyRe: Archive

more_horiz
excelente rom pimoos57, merci

descriptionArchive - Page 2 EmptyRe: Archive

more_horiz
Bonjour
J'ai aimé votre rom et je suis étonné pour la fluidité des images en plein écran en mode paysage.
( En attendant peut étre le coverflow en rapidité , qui sait ^^ ).
SInon je ne trouve pas le dossier 'internet' dans 'démarrer' (facebook,..) et aussi le déverrouillage lorsqu'on allume le téléphone.
H.S : y a t il un moyen d'ajouter des onglets de manilla pour ajouter par exemple facebook au lieu de twitter.

merci

descriptionArchive - Page 2 EmptyRe: Archive

more_horiz
Bonjour alors comme vous avez des problèmes , avez vous fait un hard reset ? On ne peut pas changer ou rajouter des onglets a manila SENCE , mais vous pouvez désactiver les onglets existant que vous n'utilisé pas ,

descriptionArchive - Page 2 EmptyRe: Archive

more_horiz
J'ai fait un hard reset mais cela ne change pas Archive - Page 2 Kopfschuettel

descriptionArchive - Page 2 EmptyRe: Archive

more_horiz
salut pimoos57.
je souhaiterai désactiver le reveille de mon HD à la reception d'un sms,mais je n'y arrive pas.
j'ai essayé avec HD tweak mais ça ne change rien.aurais tu une solution,stp?

descriptionArchive - Page 2 EmptyRe: Archive

more_horiz
Fais un soft reset chez moi ca a marché smile

En tout cas Respect pomoos57 ta rom est vraiment impécable smile

Merki !!

descriptionArchive - Page 2 EmptyRe: Archive

more_horiz
Aucun retour sur cette seconde version ? Parce que la première est tellement bien de mon point de vue que je ne suis pas chaud pour flasher pour le moment. C'est la première rom qui me satisfait autant !
Encore merci et Archive - Page 2 56749 pimoos57

descriptionArchive - Page 2 EmptyRe: Archive

more_horiz
La deuxième et pareil que la première, c'est a dire, que tu ne sera pas déçu du tous de la fluidité et qu'elle te satisferai elle aussi !

Va si lance toi sur la deuxième tu verra elle est très bien !!!

Mes retour: Bah encore du très bon boulot,la fluidité est impeccable, tous fonctionne a merveille, donc rien a dire, ELLE EST SUPERBE !!!!


Merci encore a toi Pimoss

descriptionArchive - Page 2 EmptyRe: Archive

more_horiz
Salut,

J'aime beaucoup cette rom
rapide, stable, etc
seul bémol,oui je sais les gouts et les couleurs ...
le fond rouge pour certaines icônes c'est pas beau Archive - Page 2 Affraid

a part ca super travail encore bravo

descriptionArchive - Page 2 EmptyRe: Archive

more_horiz
Bonsoir,

Passage de la première version à la seconde. La rom est très fluide.
Un soucis quand même, et pas négligeable pour moi, j'ai plusieurs programmes que j'utilise depuis un moment que je ne peux plus utiliser (pocketWakeUp, Currency converter, Un dictionnaire multi langues, batti config) car il y a apparemment un problème de certificat de confiance.
Pour batti, c'est un peu différent, car il fonctionne correctement, mais je n'ai pas accès à la configuration.
J'ai remarqué qu'a l'installation de programme, il n'y a plus de message d'avertissement, cela pourrait il être la cause? comment le réactiver?

A part cela aucun soucis pour le moment. Pas encore pu tester la visio, mais son retour est une bonne nouvelle.

Si je peux règler mon problème de certificat, je l'adopte, sinon retour à l'ancienne version.

descriptionArchive - Page 2 EmptyRe: Archive

more_horiz
Effectivement il y'a certains soft que la rom refuse je ne connai pas encore la cause mais je vais voir si je trouve le pourquoi du comment merci pour ton retour .S'il y'a d'autre programme qui marche pas, peut tu les poster merci

descriptionArchive - Page 2 EmptyRe: Archive

more_horiz
Bonsoir pimoos57,

- Voilà la liste des softs que j'utilise et avec lesquels j'ai un problème

RichesseGPS
pocketWakeUp
Currencyconv 0.74
HNHSoft Larousse v3.01

-> Problème de certificat de confiance

Batti

-> le programme fonctionne correctement, mais la config est bloquée par le certificat de confiance

Marble Worlds II -> fige l'ecran soft reset en enlevant la pile obligatoire

- Autre chose que j'aimerai modifier si possible:

Lorsque l'on quitte un soft lancé depuis le menu démarrer ou un des sous dossier de ce menu, on retombe systématiquement sur Sense. Je préfèrerai revenir sur la page de lancement

descriptionArchive - Page 2 EmptyRe: Archive

more_horiz
Petit retour :

pour moi le logiciel "poreg.exe" Pelles Registry Editor, editeur du registre depuis le PC ne fonctionne pas, c'est la première fois que cela ce produit depuis que je flash des ROMs.

< Unexpected problems whith key registry "WM\HKEY_CURRENT_USER"
Accès refusé >

cela ce produit sur toutes les entrées du registre, et pas moyen de changer les droits du registre.

par contre cela fonctionne avec un autre editeur "MobileRegistryEditor.exe"

descriptionArchive - Page 2 EmptyRe: Archive

more_horiz
Salut je te conseille de repasser sur la premiere , voila j'ai un soucis avec le build là je repasse sur un build officiel le 21869 est tout est ok et même plus fluide encore .

descriptionArchive - Page 2 EmptyRe: Archive

more_horiz
Tout semble OK sys et build 21869 plus de problème , et je rajoute le cab pour le user agant de sfr .

descriptionArchive - Page 2 EmptyRe: Archive

more_horiz
Bonjour Pimoos57

Le lien ne marche pas, j'ai essayé une dizaine de fois, mais fichier toujours pas disponible.

Dans cette nouvelle rom, la visio est elle toujours disponible?, est elle pré-configurée orange ou peu tu faire un cab pour le User Agent comme pour SFR?

descriptionArchive - Page 2 EmptyRe: Archive

more_horiz
Moi aucun problème pour télécharger ce liens !

Ré-essaie plus tard peut être.

descriptionArchive - Page 2 EmptyRe: Archive

more_horiz
OUI j'ai juste viré le sys et xip 21882 qui posé problème

descriptionArchive - Page 2 EmptyRe: Archive

more_horiz
culbuto a écrit:
Bonjour Pimoos57

Le lien ne marche pas, j'ai essayé une dizaine de fois, mais fichier toujours pas disponible.

Dans cette nouvelle rom, la visio est elle toujours disponible?, est elle pré-configurée orange ou peu tu faire un cab pour le User Agent comme pour SFR?


Normal j'ai viré la rom j'avais oublié le zoom dans Opera .

descriptionArchive - Page 2 EmptyRe: Archive

more_horiz
Bonjour,
Premiers retours de cette mise à jour après avoir essayé le rom 6.5.3 RC2 de BiChOn qui est une superbe réalisation, mais un peu trop usine à gas à mon gout.

Donc, rom très fluide, tous les softs s installent sans problème.
Seule remarque (peut être un oubli), .net framework 3.5 n est pas installé.

pimoos57 fidèle à lui même; super boulot.

descriptionArchive - Page 2 EmptyRe: Archive

more_horiz
merci Culbuto mais y'a du menage , et j'ai fait la compression CFC de manila grace a Bichon qui ma expliqué la façon de faire .Et oufffffff franchement sa commence ressemblé a du manila 2.1 .


Edit on effet celui-ci est décoché dans ma kitchen oups , c'est la dernière foi. Sory
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre