Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Archive

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
culbuto
Ritchy
tchouki
geforst
mikl10
jpm78
marsxema
mvpdoss
sly1974
hfsel
vanderic
djpixs
marc
voileuxcool
pimoos57
19 participants

descriptionArchive - Page 3 EmptyRe: Archive

more_horiz
C'est vrai que cette rom prend peu de place (reste 300Mo après installation)
Un detail de ta rom serait quand même la bienvenue, cela éviterait de chercher pour savoir quoi remettre après flashage.
Je trouve cette rom plus fluide que celle de BiChOn et surtout plus simple à paramétrer.
Que nous prépare tu pour la suite?

descriptionArchive - Page 3 EmptyRe: Archive

more_horiz
bon apparemment tjs pas en téléchargement, dommage j'aurais bien testé cette version avant de tester l'eclipse 2.0 de miamiam...

descriptionArchive - Page 3 EmptyRe: Archive

more_horiz
Faut juste insister c'est megaupload qui merde .

descriptionArchive - Page 3 EmptyRe: Archive

more_horiz
ok merci, je vais insister alors

descriptionArchive - Page 3 EmptyRe: Archive

more_horiz
C'est bon ça marche, par contre faut prendre le lien en haut de ton premier post ou celui tout en bas???

descriptionArchive - Page 3 EmptyRe: Archive

more_horiz
celui en bas pour la dernière version !!!!

descriptionArchive - Page 3 EmptyRe: Archive

more_horiz
habitué des miri, fluide et pratique sans surplu, j'ai décider de testé cette petite rom en Fr, franchement j'accroche bien, je la garde, après quelques optimisation et changement graphique, j'approuve, je te dis félicitation pour se super boulot !!!

descriptionArchive - Page 3 EmptyRe: Archive

more_horiz
Bonjour,

Tout à fait d'accord avec toi T!P!S MAN, j'aime cette rom car elle est assez simple, se limitant à l'essentiel, et quasiment sans bugs dès sa mise en ligne.
Quels optimisations a tu faites? As tu trouvé d'autre fonds d'écran animés?

descriptionArchive - Page 3 EmptyRe: Archive

more_horiz
Voilà j'ai testé cette ROM et franchement j'en suis super content.Quel taskbar conseille tu??Sinon est ce que quelqu'un arrive à visualiser les albums photos facebook en passant par le répertoire du téléphone?Autre question qui n'a rien a voir avec cette ROM mais bon peut être que quelqu'un connait la réponse. Je synchronise outlook depuis mon PC vers mon HD mais je ne trouve pas comment visualiser mes taches a faire?

descriptionArchive - Page 3 EmptyRe: Archive

more_horiz
Pour le taskbar je te conseille celui-ci : http://www.megaupload.com/?d=ZSNSUPLR .il est compatible

descriptionArchive - Page 3 EmptyRe: Archive

more_horiz
Bonsoir,

Petit soucis, je n'arrive pas à configurer la touche 1 téléphone sur ma messagerie (888)
Lorsque je vais dans: Téléphone/Menu/Options/Services/Messagerie vocale et SMS/Afficher les paramètres, dans la case "Centre de service SMS" j'ai bien un numéro, mais la case "Messag vocale" est vide. Si je rentre 888, un message s'affiche "Impossible d'enregistrer vos modifications de réseau, essayé ultérieurement ou interrompez la connexion de donnée et réessayez"
Essais toute la soirée et aucun résultat
Bug ou pas?

En attendant j'ai mis le 888 sur touche rapide 2 et cela fonctionne parfaitement.

descriptionArchive - Page 3 EmptyRe: Archive

more_horiz
culbuto a écrit:
Bonjour,

Tout à fait d'accord avec toi T!P!S MAN, j'aime cette rom car elle est assez simple, se limitant à l'essentiel, et quasiment sans bugs dès sa mise en ligne.
Quels optimisations a tu faites? As tu trouvé d'autre fonds d'écran animés?


les optimisations du système avec HD tweak, surtout des optimisations graphique avec les outils du HD2, le HDwall, les différent cab dédier au HD2 qui marche impecc avec le sens de cette rom.
pour la taskbar, j'ai toujours celle de brian.

descriptionArchive - Page 3 EmptyRe: Archive

more_horiz
Tu pourrais être plus précis T!P!S MAN et nous donner les valeurs que tu as mis dans les différents soft??? merci

descriptionArchive - Page 3 EmptyRe: Archive

more_horiz
petit problème. Googletranslator me demande une version plus récente de net. framework??? laquelle dois je mettre??? merci

descriptionArchive - Page 3 EmptyRe: Archive

more_horiz
3.5 j'ai oublier de l'installé dans ma kitchen .désolé

descriptionArchive - Page 3 EmptyRe: Archive

more_horiz
Bonsoir,

Oui la 3.5 j'en avais parlé plus haut, et ne pas oublier de l'activer dans la base de registre (0 par defaut au lieu de1) et désactiver la v2.0.

Pimoos57, as tu vu mon post plus haut à propos du numéro rapide pour messagerie Orange?

descriptionArchive - Page 3 EmptyRe: Archive

more_horiz
Tu me rappeler la manip ? merci

descriptionArchive - Page 3 EmptyRe: Archive

more_horiz
culbuto a écrit:
Bonsoir,

Petit soucis, je n'arrive pas à configurer la touche 1 téléphone sur ma messagerie (888)
Lorsque je vais dans: Téléphone/Menu/Options/Services/Messagerie vocale et SMS/Afficher les paramètres, dans la case "Centre de service SMS" j'ai bien un numéro, mais la case "Messag vocale" est vide. Si je rentre 888, un message s'affiche "Impossible d'enregistrer vos modifications de réseau, essayé ultérieurement ou interrompez la connexion de donnée et réessayez"
Essais toute la soirée et aucun résultat
Bug ou pas?

En attendant j'ai mis le 888 sur touche rapide 2 et cela fonctionne parfaitement.


Réessayé dernièrement, pas plus de résultat, donc apparemment pas un problème de reseau.

descriptionArchive - Page 3 EmptyRe: Archive

more_horiz
alors je viens de regarder et j'ai les deux case avec des numeros






















































































































































































































































































































































































































































































































































































































































Alors je viens de tester a la différence de toi j'ai un numero de renseigner , et je ne peu pas le changer sous peine d'avoir le même message que toi , alors je ne sais pas si c'est un bug .Tu as tester sur une autre rom ?

descriptionArchive - Page 3 EmptyRe: Archive

more_horiz
Non sur rom origine cela marchait sans problème, mais bon c'était une rom Orange. Sur la rom BiChOn, je ne l'ai pas gardé assez longtemps pour remarquer le problème.
Je vais voir ça se week-end., je vais commencer par un hard reset , et ci cela ne va pas je réinstallerai la rom.

A tout hasard, il n'y aurait pas un cab pour remettre le zoom de l'appareil photo? apparemment BiChOn l'aurait remis dans sa V1.

descriptionArchive - Page 3 EmptyRe: Archive

more_horiz
Culbuto, je ne suis jamais allé dans la base de registre, pourrais tu m'indiquer exactement a quel niveau se situe les valeurs à modifier pour net framework. merci

descriptionArchive - Page 3 EmptyRe: Archive

more_horiz
Bon ben j'ai de gros gros problème. quand je rallume mon HD il reste figé sur l'écran bleue du home, le sense ne se lance pas et j'ai des messages d'erreur du style "le raccourci ne trouve pas le fichier cible" ou bien (cprog.exe pb de certificat de confiance et idem pour poutlook). Je pense que ce problème vient de l'un des quatres soft suivants:Net frame work 3.5 (je n'ai pas fait la manip indiqué par culbuto car je n'ai pas trouvé ou aller dans la base de registre...)Touch X Léo turboTouch X top curtainTouch X .....(celui pour l'économie d'énergie, je me souviens plus du nom)Quelqu'un pourrait il m'aider? ça fait déjà trois fois que ça me fait le coup...Pimoos je vais abuser un peu mais pourrais tu mettre net framework 3.5 directement dans ta rom à mois que ce ne soit trop long ou trop compliqué. Merci

descriptionArchive - Page 3 EmptyRe: Archive

more_horiz
Je te conseille un Hard reset tu as installé un truc que la rom n'a pas aimée .Et desolé je vais mettre une version avec net cf3.5 et voir pour le bug cité plus haut .

descriptionArchive - Page 3 EmptyRe: Archive

more_horiz
je te remercie pimoos57. en attendant je vais rester avec le net framework 2.0 et eviter les tweak Touch X....En tout cas tres beau boulot, j'adore ta ROM. Encore merci

descriptionArchive - Page 3 EmptyRe: Archive

more_horiz
Bonjour,

Je n'ai jamais eu de problème à l'installation de .Net Compactframework.

Pour aller dans le registre, il te faut un soft tel que PHM.
Il faut aller dans: HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\.NetCompactframework et mettre les clés
2.0.7545.00 sur 0 et 3.5.7283.00 sur 1

Puis faire un soft reset

Lien PHM http://freewareppc.com/download/utilities/phmregistryeditor.shtml
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre