Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

power_settings_newSe connecter pour répondre
+37
HTCHD2_13
foryoshi
uniques65
Zita_76
Ju'
tsim79
archangea
SnakyTheToops
havlane
Roupette
Toitoine02
zinzin
bastou93
McLeod
Cédriiic !
voileuxcool
kimsama
Poussinou
loloblaireau
Erod
Oudjat
pixelle34
tiburce
sebi38
cyriljullian
Compte Fondateur
Chnoup
chouch
Hawk19
Zepiii
Wh1te
Silouan
alexd83
Nico
Kty51
fredfer
totorino
41 participants

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 4 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
J'ai reçu un mail ce matin disant qu'ils ont tenté de me contacté, mais qu'ils n'ont pas mon numéro (quelle était leur tentative? lol).
Je les ai donc appelé au 0810 684 684 et j'ai eu quelqu'un au bout du 2e appel (c'était ce midi). J'ai donc reconfirmé pour la seconde fois mon adresse, et le colis devrait arriver chez moi d'ici la semaine prochaine (fin de semaine d'après la conseillère), et les colis partent apparemment du Royaume Uni d'après ses dires encore.
Elle m'a dit qu'ils sont "tombés sur la douane", et qu'ils remboursaient ces frais.
Donc si vous avez des soucis, il vaut mieux les appeler qu'attendre des jours une réponse par mail (ou alors il faut les menacer pour qu'ils nous prennent au serieux [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 4 882357 )
Je vous tiendrai au courant pour la suite.
Merci de ton retour Kty [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 4 750705 .

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 4 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
C'est vraiment des coups de malchance. Heureusement qu'on est nombreux à s'être fait livrés rapidement et vu le prix...
Bon courage pour ceux qui attendent toujours.

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 4 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
De la malchance oui, mais, comme je l'ai dit à la conseillère, j'aurai beaucoup apprécié un peu plus de communication de leur part. Des retard, dûs aux transports, aux intempéries, à la douane, ça arrive régulièrement malheureusement, mais qu'aucune info ne filtre me rend encore plus mécontent.
Et vu que les produits ne sont pas envoyés en recommandé, ils n'ont aucun moyen de savoir si vous l'avez reçu.
Et dans ce cas, n'importe qui pourrait leur dire qu'ils n'ont rien reçu...

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 4 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Leurs produits sont envoyés depuis la Suisse, çà c'est sûr, une fois j'avais eu à payer la douane (+21% environ) et suite à çà après appel, ils m'ont bien dit que leur stock était en Suisse et les envois expédiés depuis là-bas bien sûr ; et c'est aussi là qu'ils m'ont dit que ce n'était pas précisé sur leur site web "car ils auraient moins de commandes" .... dixit

Leur ancien nom : MemoryBits et le nouveau : ZoomBits .

A vous de voir si vous voulez prendre le risque de frais de douane ou de non réception de colis , vu que c'est expédié en envoi standard non suivi ; chacun son choix, pour moi c'est terminé, je n'aime pas le manque de sérieux et de clarté .

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 4 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Je ne pense pas recommander sur ce site (ni même le recommander). J'espère que je le recevrai et que je ne paierai pas les frais de douanes, sinon j'aurai mieux fait de l'acheter en boutique [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 4 Icon_neutral

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 4 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Ici et PAS de frais de douane because que c'est en dessous de 24 €

Carte MicroSD 8 Gg Classe 6 :

[url=http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220455958861&ssPageName=STRK:MEWAX:IT]http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220455958861&ssPageName=STRK:MEWAX:IT[/url]

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 4 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Sur l'autre site c'est 14 euros donc ta théorie sur la douane est fausse. De plus , c'est de la sous-marque.

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 4 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
zinzin a écrit:
Des retard, dûs aux transports, aux intempéries, à la douane, ça arrive régulièrement malheureusement, mais qu'aucune info ne filtre me rend encore plus mécontent.

+100000000

Même réflexion, surtout quand tu prends le temps de leur écrit pour leur informer qu'il y a un souci.
J'ai même pas eu le droit à un retour.

Pour ma part, je vais attendre ma livraison. En espérant qu'elle arrivé et ensuite... blacklistage de zoombits pour mes achats.

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 4 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
J'ai passé plusieurs commandes sur ce site et pas eu de soucis, si ce n'est les délais de livraison. Pour le moment, tout est arrivé. Plusieurs commandes (1 µSD 8 Go, 2 motion plus pour mes manettes Wii, 1 cartouche d'encre, 1 protection iPod, etc...).

Clair que ce ne sont pas des foudres de guerre en terme de délais, mais le rapport prix/délais de livraison est tout de même intéressant.

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 4 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
je viens de recevoir la petite carte + le supporte usb 3 types de carte en une semaine.

ça marche niquel en transfert sur l'ordi ^^ plus qu'à tester demain quand j irai cherche le jouer à la poste !

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 4 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
C'est pas mon cas... achat le 18 décembre.
Relance de l'expédition le 11 janvier (y' déjà une semaine).
Et surtout, politique de l'homme mort entre les deux.

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 4 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
J'ai reçu la mienne ! cheers

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 4 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
voileuxcool a écrit:
J'ai reçu la mienne ! cheers


Moi aussi j'ai recu la mienne

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 4 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Et ben pas moi, en même temps ç fait que 5 jours ouvrés que je l'ai commandée, donc 1 jour de retard, alors j'ai pas de quoi m'affoler...

...AU SECOURS J'AI PEUR, ILS VONT JAMAIS ME L'ENVOYER, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH!!!!! [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 4 220270



hum, pardon [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 4 944737

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 4 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
fiou relax tu as le temps !!! Very Happy

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 4 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Euh Totorino salut mais j'ai vécu l'aventure et ce n'est donc pas une théorie et la douane m'a bien précisé que jusqu'à 24 euros tu ne payais pas de taxe de douane ...

" Sur l'autre site c'est 14 euros donc ta théorie sur la douane est fausse"

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 4 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Il faut surtout que Zombit mettent Gift sur ces packet et non marchandises

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 4 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
C'est vrai que ces crétins de zoombits précisent que c'est de la marchandise.
Evidemment , ça excite les douaniers.

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 4 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
WHOUUUUHOUUUUU !!!! [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 4 Roule

J'AI RECU MA COMMANDE !
(Celle qui a été relancé en Janvier, pas la 1ère.)

Bref, ne désespérez pas. Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir !

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 4 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Content pour toi; comme quoi... [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 4 Icon_biggrin

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 4 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Bravo!
Moi je les avais appelé en début de semaine dernière, et elle devait arriver hier "dernier délai" lol.
Devinez quoi, j'ai reçu un mail hier confirmant que ma commande a été remplacée, et qu'elle est prise en compte. Sur leur site dans la rubrique "où est ma commande?", elle vient d'être vérifiée...
Comme tu le dis, tant qu'il y a de la vie, ya de l'espoir! [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 4 Lol

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 4 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Pour ma part, toujours pas reçu, donc j'en suis à une bonne semaine de retard pour l'instant :s

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 4 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
1 semaine ! Boh cavaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 4 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Lol j'avoue que je suis loin d'en être au point de McLeod, mais bon vu qu'elle était partie presqu'immédiatement, je m'attendais à la recevoir aussi rapidement que toi.

Je les ai contactés par chat (pas d'attente et ils étaient courtois), et ils m'ont sorti le truc des conditions météorologiques, qu'il fallait que je sois patient et que si rien n'était arrivé le 2 février, je pouvais déclarer ma commande comme perdue, et ils m'en réexpédiaient une autre smile Bon, au moins ils sont commerciaux à défaut d'être rapides.

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 4 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Bon alors moi contrairement à vous je l'ai reçu assez rapidement. Mais problème, impossible de l'ouvrir via windows (XP), ça fait buguer mon poste de travail et impossible d'entrer dans la carte mémoire. Et j'ai essayé de redémarrer le PC avec la carte. Bah tant que j'ai la carte d'insérer ça veut pas démarrer Rolling Eyes Par contre si je la met dans mon portable ou sur l'ordi de mon père (sous Vista) là j'peux rentrer dedans. Mais j'ai rien dedans de base, c'est normal ?
Est ce que la vitesse de la carte pourrait être trop élever pour mon ordi ?

Merci de vos futurs réponses.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre