Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] GPS sur HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+84
krolin9
jacques-mesrine
TheWall92
Giuseppe
voileuxcool
joey
jeannot61
rschris
tazouboy
kimsama
Laurent07
La_Caisse
gladatorius
Bloodix
HUGS
Mathias
macumba
fabjazz
alain60
LudoA12
edouardpremier
cybergus84
alban33
Pino
Laz
dreeck
diome13
lionel.ex
saaydi3
mexicoboy44
Caramel
aremor
tarbu76
Gregknopfler
bisnaca83
Zepiii
optica
goninph
Dakey
Laurent morot
superfougere
Bono2007
zezette07
thefouine0211
sylvain56
tiburce
PUMA32
blue8300
leti2b
spocky
Darkangel52
kandiraton
Matzala
sebi38
Viiincent
bubarsteph
thewargamer
oxbo
Oudjat
teo
hiro2
widda
roro3030
grouillala
tonton007
jover
alien411
dax-06
philfr95
brenneke
twinsen60
willbread
Kty51
Nylith
mhsc
timlechat
bilowlex
Chnoup
alexd83
dartagnan95
Hawk19
majdus
Silouan
fomy
88 participants

description[INFO] GPS sur HD2 - Page 7 EmptyRe: [INFO] GPS sur HD2

more_horiz
c'est pas possible car il est en rom
au mieux tu peut virer les dossiers que tu trouve le concenant

description[INFO] GPS sur HD2 - Page 7 EmptyRe: [INFO] GPS sur HD2

more_horiz
superfougere a écrit:
Pour iGO 8.3 R3, ça marche nickel après quelques bidouilles. Pour plus d'info n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

edit : d'ailleur j'ai même trouvé sur xda la manip pour intégrer iGO à la place de copilot dans le navipanel smile

edit 2 : mouarf, j'avais pas vu les pages entre la 3 et la 10 (click au mauvais endroit) ..... j'arrive avec 2 jours de retard [INFO] GPS sur HD2 - Page 7 803859


Et tu peux nous expliquer quelle est la manip pour intégrer l'ouverture d'Igo8 à la place de Copilot

Une autre question comment on peut changer l'icone du navipanel un truc plutot sympa qu'une fenetre MSDOS ...

A+

description[INFO] GPS sur HD2 - Page 7 EmptyRe: [INFO] GPS sur HD2

more_horiz
La manip est là : http://htc-touch-hd.1fr1.net/divers-f65/tuto-ecran-panneau-navi-comment-y-acceder-t10655.htm#127979 Wink

description[INFO] GPS sur HD2 - Page 7 EmptyRe: [INFO] GPS sur HD2

more_horiz
thewargamer a écrit:
MN7? je suppose que c'est pour Mobile Navigon 7, j'ai testé la version d'essai puis je l'ai acheté c'est cette version: site officiel

a noté toutefois que ce logiciel sur le HD2 reste au format portrait et non pas paysage.


Peux tu me dire si après avoir acheter ta licence Europe chez navigon (livré d'origine avec la carte Q3/2008), les nouvelles cartes Q4/2009 fonctionne également ?

[INFO] GPS sur HD2 - Page 7 Icon_biggrin

description[INFO] GPS sur HD2 - Page 7 EmptyRe: [INFO] GPS sur HD2

more_horiz
Ce topic devient long !

Personne ne veut faire un post qui résume les différentes possiblités, me l'envoie par MP et je le met sur le premier poste en le citant ?
Lier les astuces lié à chacun serait vraiment bien...

Si personne ne s'y colle, je le ferai mais pas avant un petit moment seulement Sad

Allez, un volontaire Very Happy !

description[INFO] GPS sur HD2 - Page 7 EmptyRe: [INFO] GPS sur HD2

more_horiz
Chnoup a écrit:
ba ecoute la j'ai bidouiller ca a l'air de marcher aussi Wink plus de pb de clavier,et mon ecran en paysage, par contre je peux pas revenir en portrait lol, mais c pas grave je préfére le paysage


salut comment as tu résolu le probleme de clavier stp ? je ne peut rien ecrire (grisé)

d'avance merci

description[INFO] GPS sur HD2 - Page 7 Emptysalut tu convertis tes divx avec VIO en800X480 de la balle ça marche du feu de god

more_horiz
[INFO] GPS sur HD2 - Page 7 Icon_cheers
dartagnan95 a écrit:
Autre problème impossible d'activer copilot, j'explique il se lance
ensuite il me demande mon adresse mail et lorsque je fait ok j'ai un
message erreur 808.
Autre problème les divx macache 4 installer et pas un qui passe. Et pour finir je n'arrive pas a zoomer en lecture vidéo. Z'avez des solutions sivousplé misioudame

description[INFO] GPS sur HD2 - Page 7 EmptyRe: [INFO] GPS sur HD2

more_horiz
Bonjour à tous,

L'application tomtom7 fonctionne très bien, je l'ai testé sans y croire et finalement avec un peu de bidouille, ça marche!

A+

description[INFO] GPS sur HD2 - Page 7 EmptyRe: [INFO] GPS sur HD2

more_horiz
Bah moi aucun pb de dent bleue avec tomtom 7.915 et carte 835 et sans toucher à rien...

description[INFO] GPS sur HD2 - Page 7 EmptyCopilot

more_horiz
Bonjour .
Une petite question sur copilot et les alertes dépassement de vitesse.Sur ma version d'essi je n'ai jamais pu les essayer, le boutons était inactif . Qui pourrait me renseigne là dessus, c'est une fonction que je recherche .Merci

description[INFO] GPS sur HD2 - Page 7 EmptyRe: [INFO] GPS sur HD2

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/gps-infos-et-config-f21/copilot-et-les-avertissements-de-depassement-de-vitesse-limite-t11763.htm

La patience est une vertue [INFO] GPS sur HD2 - Page 7 Icon_wink

description[INFO] GPS sur HD2 - Page 7 EmptyRe: [INFO] GPS sur HD2

more_horiz
Bonjour à tous,

premier post sur le forum. J'ai acheté un HD2 sur SFR. Celui-ci est livré sans logiciel de nav GPS : Copilot semble avoir été supprimé purement et simplement et rien sur la carte SD... Merci SFR !

Du coup, je suis allé sur www.copilotlive.com/htc/ et j'ai acheté Copilot France.
J'ai reçu un mail avec un numéro de licence mais aucune information pour l'installation et/ou de téléchargement de l'application.

Quelqu'un peut m'aider ? Savez-vous où télécharger la version de démo normalement pré-installée sur le HD2 ? J'imagine que c'est dans cette appli démo que je devrai entrer le numéro de série.

Merci de votre aide !!

description[INFO] GPS sur HD2 - Page 7 EmptyRe: [INFO] GPS sur HD2

more_horiz
j'avais la version d'évaluation sur mon HD2 nu et j'ai acheté la version Europe.
Dans le mail de confirmation envoyé par Alk, il y avait un "résumé de la commande" avec le code du produit et l'adresse de la page de téléchargement où j'ai pu télécharger la version complète.
J'ai bataillé pour activer ma version d'évaluation et le support par mail était inefficace au possible. Tout a été réglé dès que je les ai appelés

description[INFO] GPS sur HD2 - Page 7 EmptyRe: [INFO] GPS sur HD2

more_horiz
Bonjour a tous

je viens d'installer le gps igo 8 sur mon HD2 et il marche bien sauf q'il est en anglais et que j'arrive pas a modifier le pays (il me met HUNGARY) alors que jai deja mis la carte de france, en plus il me donne pas la main pour rentrer une adresse.
qq1 a une idée svp ?

description[INFO] GPS sur HD2 - Page 7 EmptyRe: [INFO] GPS sur HD2

more_horiz
Bonjour leti2B,

et vive Equitable Corse.....

Un membre heureux

@+

description[INFO] GPS sur HD2 - Page 7 EmptyRe: [INFO] GPS sur HD2

more_horiz
Salut zezette07
je n'ai rien fait de particulier pour te rendre heureuse mais je suis ravie que tu le sois !
A Equitable-Corse, on sauve des chevaux mais on n'est pas contre le fait d'aider les humains...
Bonne fin de week-end à tous

description[INFO] GPS sur HD2 - Page 7 EmptyRe: [INFO] GPS sur HD2

more_horiz
Je suis membre d'équitable tout simplement smile)

description[INFO] GPS sur HD2 - Page 7 EmptyRe: [INFO] GPS sur HD2

more_horiz
mdr !

description[INFO] GPS sur HD2 - Page 7 EmptyRe: [INFO] GPS sur HD2

more_horiz
Le GPS s'active que lorsque un logiciel GPS est lancé, ou google map, avec l'option GPS d'activer.

En plus le GPS est gratuit

Bonsoir,
quand on utilise google maps, c'est vraiment gratuit??
et quand on utilise google maps, peut-on avoir une voix qui dirige comme sur tomtom??
Merci pour tes futures réponses
Lionel

description[INFO] GPS sur HD2 - Page 7 EmptyRe: [INFO] GPS sur HD2

more_horiz
Bonjour lionel.ex

Merci de passer par la case présentation
Wink

Sinon pour Google Maps, si tu as une connexion data illimitée c'est gratuit sinon tu paies la connexion data pour télécharger les cartes.
Pas de guidage vocale par contre avec GM

description[INFO] GPS sur HD2 - Page 7 EmptyRe: [INFO] GPS sur HD2

more_horiz
Silouan a écrit:
Bonjour lionel.ex

Merci de passer par la case présentation
Wink

Sinon pour Google Maps, si tu as une connexion data illimitée c'est gratuit sinon tu paies la connexion data pour télécharger les cartes.
Pas de guidage vocale par contre avec GM


par connexion data illimitée, tu entends internet illimité??
et est-ce que le gps seul en visuel, c'est pas un peu dangereux..?

description[INFO] GPS sur HD2 - Page 7 EmptyRe: [INFO] GPS sur HD2

more_horiz
bonjour tout le monde, suis un ptit nouveau avec le HD2 ( déjà passé par la case présentation ;-))

je viens d'installer TomTom 7 , tout marche nickel apres le bidoullage du au bluetooth et le renommage de fichier, mais un ptit souci persiste :

pas de son quand je choisi les voix

le son est bien activé ainsi que les voix bien reconnu dans Tom Tom mais aucun son n'en sort, j'ai bien activer les voix dans TomTom ainsi que le son au max

voila

description[INFO] GPS sur HD2 - Page 7 EmptyRe: [INFO] GPS sur HD2

more_horiz
Bonsoir, est ce que quelqu'un sait ce que vaut ZorroGPS ?

description[INFO] GPS sur HD2 - Page 7 EmptyRe: [INFO] GPS sur HD2

more_horiz
Bonjour!

Avant de me lancer dans l'installation de TT, j'aimerai avoir vos retour sur la durée car j'ai lu sur d'autres forums que TT marche bien au départ, en faisant la bidouille du BT, mais que ça pouvait déconner par la suite.

Et il serait bien également d'avoir les versions de TT ainsi que des maps pour éviter ou privilégier celles qui fonctionnent.

Merci d'avance

description[INFO] GPS sur HD2 - Page 7 EmptyRe: [INFO] GPS sur HD2

more_horiz
Quelqu'un pourrait m'indiquer où se trouve l'application GPSRapidde sur le HD2 ? je ne la trouve pas.

Je viens d'installer Tomtom pour faire des tests mais j'aimerai lancer GPSRapide avant.

Merci!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre