Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] GPS sur HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+84
krolin9
jacques-mesrine
TheWall92
Giuseppe
voileuxcool
joey
jeannot61
rschris
tazouboy
kimsama
Laurent07
La_Caisse
gladatorius
Bloodix
HUGS
Mathias
macumba
fabjazz
alain60
LudoA12
edouardpremier
cybergus84
alban33
Pino
Laz
dreeck
diome13
lionel.ex
saaydi3
mexicoboy44
Caramel
aremor
tarbu76
Gregknopfler
bisnaca83
Zepiii
optica
goninph
Dakey
Laurent morot
superfougere
Bono2007
zezette07
thefouine0211
sylvain56
tiburce
PUMA32
blue8300
leti2b
spocky
Darkangel52
kandiraton
Matzala
sebi38
Viiincent
bubarsteph
thewargamer
oxbo
Oudjat
teo
hiro2
widda
roro3030
grouillala
tonton007
jover
alien411
dax-06
philfr95
brenneke
twinsen60
willbread
Kty51
Nylith
mhsc
timlechat
bilowlex
Chnoup
alexd83
dartagnan95
Hawk19
majdus
Silouan
fomy
88 participants

description[INFO] GPS sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] GPS sur HD2

more_horiz
comment désactiver le a gps sur le hd2 si il est présent?désolé suis novice sur ce type de phone?merci

description[INFO] GPS sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] GPS sur HD2

more_horiz
franckbruay, pourquoi vouloir désactiver la puce GPS ? Le GPS s'active que lorsque un logiciel GPS est lancé, ou google map, avec l'option GPS d'activer.

En plus le GPS est gratuit (à moins d'avoir un des logiciel GPS opérateur).

description[INFO] GPS sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] GPS sur HD2

more_horiz
oui je pense pas qu'on puisse la désactiver. après tu peux désactiver la synchro automatique des éphémérides dans GPS rapide mais c'est tout

description[INFO] GPS sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] GPS sur HD2

more_horiz
ok ,donc copilot fonctionne gratuitement même avec opérateur orange

description[INFO] GPS sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] GPS sur HD2

more_horiz
Oui il fonctionne gratuitement, a moins que tu face des mise à jour par internet et que tu n'as pas une connexion internet illimité (ce qui serait dommage pour un tel appareil).

description[INFO] GPS sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] GPS sur HD2

more_horiz
j'ai pris un forfait origami star plus donc normalement ca passe,

description[INFO] GPS sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] GPS sur HD2

more_horiz
Bin oui, tu as le net, mais même sans copilote ne se connecte pas au net, il a la carte de stocker sur l'appareil, donc c'est un GPS classique, qui utilise la puce A GPS du HD2 pour te guider.

description[INFO] GPS sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] GPS sur HD2

more_horiz
j ai essayé aujourd hui igo 8 marche super bien tres precis a trouvé dessuite le fix satelite de la balle

description[INFO] GPS sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] GPS sur HD2

more_horiz
Voilà j'ai pu installer TomTom :

Tomtom navigator V_7.450.9028 PPC et PDA

Ca marche, par contre j'ai tester la version 7.915, et la j'ai eu une erreur au début avec BTTrayCE.exe n'est pas une application valide.

J'ai du supprimer les fichier :

\Windows\BtSdkCE30.dll
\Windows\BtCoreIf.dll


Donc merci les dernière version de TomTom, maintenant je reste sur cette version qui marche.

description[INFO] GPS sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] GPS sur HD2

more_horiz
pour ma part je viens d'acheter copilot8 histoire de voir ... et ba deja a installer c'est de la merde ... le fichier ppc ... veut telecharger je sais as trop quoi ... et en installant en smartphone .. on peux pas valider le choix de la langue le bouton qui veux dire suivant ( une fleche ) n'est pas selectionnable

ca commence fort ..

description[INFO] GPS sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] GPS sur HD2

more_horiz
Pourquoi l'acheter, ta juste à activer la version déjà installer.

description[INFO] GPS sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] GPS sur HD2

more_horiz
Nylith a écrit:
pour ma part je viens d'acheter copilot8 histoire de voir ... et ba deja a installer c'est de la merde ... le fichier ppc ... veut telecharger je sais as trop quoi ... et en installant en smartphone .. on peux pas valider le choix de la langue le bouton qui veux dire suivant ( une fleche ) n'est pas selectionnable

ca commence fort ..


Sur la carte microSD de 2Go fournie avec le HD2, tu as Co Pilot (je l'ai tranféré sur ma 16 Go) et ensuite très facile, tu lances CoPilot depuis les programmes( ou le mettre dans les raccourcis sur la Home page) , aucun soucis

Par contre, Shen57, ce n'est qu'un essai gratuit de 15 jours, ensuite il faut acheter le soft s'il te convient et que tu veux l'utiliser ...

description[INFO] GPS sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] GPS sur HD2

more_horiz
shen57 a écrit:
Voilà j'ai pu installer TomTom :

Tomtom navigator V_7.450.9028 PPC et PDA

Ca marche, par contre j'ai tester la version 7.915, et la j'ai eu une erreur au début avec BTTrayCE.exe n'est pas une application valide.

J'ai du supprimer les fichier :

\Windows\BtSdkCE30.dll
\Windows\BtCoreIf.dll


Donc merci les dernière version de TomTom, maintenant je reste sur cette version qui marche.


Perso, j'utilise Tomtom (j'ai simplement remis la microSD que j'avais dans mon HD avant) et ça fonctionne nickel.

Pour dire, j'ai même pu utiliser copilot en même temps que Tomtom, les données GPS fonctionnaient sur les 2 en même temps, c'est énorme !!!

Par contre, je reste sur Tomtom qui a des cartes plus à jour que copilot. Sinon, niveau ergonomie, j'aime bien Copilot et pour igo8, j'avais testé sur mon diamond mais j'étais troublé par l'ergonomie. Est-ce que quelqu'un a une version de test pour ré-essayer ?

Will

description[INFO] GPS sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] GPS sur HD2

more_horiz
Il n'y a pas de version de test Wink (Tomtom et iGo)

description[INFO] GPS sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] GPS sur HD2

more_horiz
j'ai acheter chez Orange et j'ai rien trouver sur la sd, et comme me faut un Soft et que mon tonton marche pas... enfin la carte, j'ai donc acheter copilot8 bonj'ai reussi a installer sauf que le systeme de map... j'ai pas la bretagne lol.. c'est peu etre sur la map france entiere (371mo) le seul soucis... ca me dit pas assez de memoire... bon ya jusre 1,5go sur la sd de libre... qqun peu m'aider sur ce coup. ca doit vouloir la dl sur la memoire tel sauf que les map genre nantes ce dl bien sur la sd... enfin bref suis perdu.

help Sad piur copilot voir pour tomtom si comprend mon soucis de carte smile

description[INFO] GPS sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] GPS sur HD2

more_horiz
Bonjour,
Quelqu'un aurait un tuto pour Igo8,
je ne trouve rien qui fonctionne, il me manque les fichiers dans les sous répertoires du repertoire content et il bloque en me disant
Initialization error : no language files were found....

ci quelqu'un peut me filer un coup de main ????
ca serait sympas;-)

description[INFO] GPS sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] GPS sur HD2

more_horiz
shen57 a écrit:
... j'ai eu une erreur au début avec BTTrayCE.exe n'est pas une application valide.

J'ai du supprimer les fichier :

\Windows\BtSdkCE30.dll
\Windows\BtCoreIf.dll


Donc merci les dernière version de TomTom, maintenant je reste sur cette version qui marche.


Hum merci, non seulement il n'y a plus de message d'erreur mais en plus la radio refonctionne ;-)

description[INFO] GPS sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] GPS sur HD2

more_horiz
Les voix TTS fonctionnent chez vous avec iGo8 8.3.4 ?
Impossible de les faire fonctionner de mon côté Sad
Si quelqu'un a une astuce... ?

description[INFO] GPS sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] GPS sur HD2

more_horiz
shen57 a écrit:
... j'ai eu une erreur au début avec BTTrayCE.exe n'est pas une application valide.

J'ai du supprimer les fichier :

\Windows\BtSdkCE30.dll
\Windows\BtCoreIf.dll


Donc merci les dernière version de TomTom, maintenant je reste sur cette version qui marche.


Moi pareil en installant la 7.916

description[INFO] GPS sur HD2 - Page 2 EmptyTom Tom 7 et Bluetooth

more_horiz
Bonjour,

J'ai le HTC HD2, j'ai installer Tom Tom 7.... il fonctionne, mais m'affiche une erreur lié à BTTRayCe au démarage du téléphone.
Comment le retirer ?

Merci d'avance

J'ai cru voir qu'il existais plusieurs Reset possible sur le téléphone... je dois prendre lequel ?

description[INFO] GPS sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] GPS sur HD2

more_horiz
twinsen60 a écrit:
Bonjour,

J'ai le HTC HD2, j'ai installer Tom Tom 7.... il fonctionne, mais m'affiche une erreur lié à BTTRayCe au démarage du téléphone.
Comment le retirer ?

Merci d'avance

J'ai cru voir qu'il existais plusieurs Reset possible sur le téléphone... je dois prendre lequel ?

Bonjour, c'est une erreur deja connue et noté dans le post sur le GPS ou les applis fonctionnelle ou pas, il faut supprimer(renommer) deux fichiers...

description[INFO] GPS sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] GPS sur HD2

more_horiz
slt, peut on avoir map sur HTC HD orange...car j'ai l'impression que pour ne pas concurrencer son orange maps orange l'a delete...

merci d'avance

description[INFO] GPS sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] GPS sur HD2

more_horiz
bon, je viens de trouver un p'tit bug, mais j'amerai savoir si je suis le seul:

matériel: Igo V8.3.4 et rom 1.43.73.1 (70315) FRE

dans Igo, je regle la gestion d'énergie sur "mode économique" ou "fond toujours allumé", et quand je fais une recherche, dans ville, ça m'écrit des aa; ce qui n'est pas pratique pour choisir une lyon qui ne commence pas par "aa"
par contre, quand j'enleve la gestion d'énergie ("Pas de gestion d'énergie") aucun pb.

je suis le seul..?

description[INFO] GPS sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] GPS sur HD2

more_horiz
Je suis sous ROM HTC et je viens de tester, je n'ai pas ce bug...

J'en profites pour te poser une question Wink
Arrives-tu à faire fonctionner les voix en TTS ? Perso, comme écrit plus haut je n'y arrive pas Sad La madame ou le Monsieur reste muet...

description[INFO] GPS sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] GPS sur HD2

more_horiz
Silouan a écrit:

J'en profites pour te poser une question [INFO] GPS sur HD2 - Page 2 Icon_wink
Arrives-tu à faire fonctionner les voix en TTS ? Perso, comme écrit plus haut je n'y arrive pas [INFO] GPS sur HD2 - Page 2 Icon_sad La madame ou le Monsieur reste muet...

non, marche pas non plus. alors j'ai pris "Renée" en v2.2 (non pas que j'aime pas ce prénom, mais ils auraient pu trouvé un prénom un peu plus... commun!)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre