Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°°

power_settings_newSe connecter pour répondre
+34
ludohtc
tom58640
punisher
danzoidberg
yosscal
edwin
paco7627
icaras killer
pravs
F4RiS
schmurf
Shadow-XIX
sentenza13
Angelfun
Caramel
nedim
yonni
kimsama
chouch
med38
philmeri
alexd83
takaclic
Pyrana
Pino
loic95
st emilion33
Kty51
tiburce
maxdestras
alien411
Oudjat
mania26
Nico
38 participants

description[THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°° - Page 2 EmptyRe: [THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°°

more_horiz
Je suppose qu'il faut installé "sdkcerts.cab" pour pouvoir beneficier des task bar présentes ici, comme anciennement sur mon diamond? c'est ça?

description[THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°° - Page 2 EmptyRe: [THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°°

more_horiz
Je n'ai pas installé ce cab pour la DJC Taskbar et ca fonctionne correctement...

description[THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°° - Page 2 EmptyRe: [THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°°

more_horiz
C'est dommage, on perd la jolie barre audio verte qui remplace l'ecran de volume noir quand on est dans une partie audio-video (genre HTC album, tomtom, vidéo,...)

description[THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°° - Page 2 EmptyRe: [THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°°

more_horiz
tres bel effet, merci!

description[THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°° - Page 2 EmptyRe: [THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°°

more_horiz
j'ai une toute petite question surement vraiment bête mais c'est pas grave si j'installer cette taskbar et que au bou d'un moment j'en n'est mare il me suffit de la desinstaller pour retrouver l'interface d'origine?

description[THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°° - Page 2 EmptyRe: [THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°°

more_horiz
exactement [THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°° - Page 2 Icon_wink

description[THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°° - Page 2 EmptyRe: [THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°°

more_horiz
Oui après un soft reset bien sur

description[THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°° - Page 2 EmptyRe: [THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°°

more_horiz
ok dac merci bien cheers

description[THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°° - Page 2 EmptyRe: [THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°°

more_horiz
Oh c est beau, je m éclate a installer des .cab, c est beau.

je vais bien m amuser, et une fois de plus, merci a tous pour les applis et leur fonctionnement.

Et une fois de plus, bravo à chaque personne qui poste une applis ou un mode opératoire, c est clair et ca marche, j ai pas encore eu à crier au secours.

Merci

[THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°° - Page 2 263553 [THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°° - Page 2 56749

description[THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°° - Page 2 EmptyRe: [THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°°

more_horiz
Savez-vous comment créer des taskbars de ce genre et/ou exploiter (exporter) le contenu du cab de DJC ?

description[THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°° - Page 2 EmptyRe: [THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°°

more_horiz
Bonjour, je viens de l'installer, j'ai virer l'horloge sur la droite pour avoir les pourcentages, par contre j'ai toujours l'icon batterie a gauche du symbole G ou H, on peut l'enlever ?
Merci

description[THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°° - Page 2 EmptyRe: [THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°°

more_horiz
salut je vien d'instaler le cab mais rien se passe.je lai desinstaler et reinstaler mais c'est toujours la meme

si quel qun pouvai m'aidee

merci

description[THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°° - Page 2 EmptyRe: [THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°°

more_horiz
Tu as fait un soft reset au moins ?

description[THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°° - Page 2 EmptyRe: [THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°°

more_horiz
oui

cool sa marche enfin.

franche elle et tros bien

Dernière édition par nedim le Lun 1 Mar 2010 - 9:29, édité 1 fois

description[THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°° - Page 2 EmptyRe: [THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°°

more_horiz
Merci beaucoup pour ce pack, il est superbe.

description[THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°° - Page 2 EmptyRe: [THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°°

more_horiz
fonctionne nikel sur mon HD2
merci pour le partage smile

description[THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°° - Page 2 EmptyRe: [THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°°

more_horiz
Kty51 a écrit:
Comme Taskbar j'ai utilisé celle que j'avais déjà sur mon HD en WM 6.5, donc ok pour le Leo , la m6 Color vista pour WM6.5, c'est celle que je préfère

[url=http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=520132
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=520132[/quote[/url]]

Est ce que c'est compatible HD2 ? et est ce que c'est sous forme d'un logiciel ou l'on peux choisir ses icone, ou quoi... ?

description[THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°° - Page 2 EmptyRe: [THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°°

more_horiz
C'est compatible HD2,pour les icônes il faut passer par Reshacker pour les modifier ( ce sont des fichiers dll ) .

description[THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°° - Page 2 EmptyRe: [THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°°

more_horiz
Bonjour,
J'ai installé la taskbar sur mon HD2, le seul "bug" constaté est que le variateur du volume (systeme / sonnerie) a légèrement rétrécie sur sa hauteur... dommage.
Quand même gardé la taskbar ^^

description[THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°° - Page 2 EmptyRe: [THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°°

more_horiz
Magnifique!!

description[THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°° - Page 2 EmptyRe: [THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°°

more_horiz
Marche nikel merci

description[THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°° - Page 2 EmptyRe: [THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°°

more_horiz
mon hd2 aime bien donc je garde merci pour le up Very Happy

description[THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°° - Page 2 EmptyRe: [THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°°

more_horiz
Est ce que quelqu'un dispose de la bottom bar dans le même style???
J'ai fais la demande sur xda mais pas de réponse.
Merci.

description[THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°° - Page 2 EmptyRe: [THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°°

more_horiz
merci nico ...
pour cette taskbar elle juste sublime ... Wink et marche nikel ... sur mon hd2
thxxx cheers

description[THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°° - Page 2 EmptyRe: [THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°°

more_horiz
tiburce a écrit:
bon j'ai trouver un probleme avec cette bar elle me modifie le reglages du volume, impossible de remettre le tel en volume unique.


Effectivement, même petit problème chez moi...Et le H revient à l'ancienne version après quelques temps sans connexion internet.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre