Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°°

power_settings_newSe connecter pour répondre
+34
ludohtc
tom58640
punisher
danzoidberg
yosscal
edwin
paco7627
icaras killer
pravs
F4RiS
schmurf
Shadow-XIX
sentenza13
Angelfun
Caramel
nedim
yonni
kimsama
chouch
med38
philmeri
alexd83
takaclic
Pyrana
Pino
loic95
st emilion33
Kty51
tiburce
maxdestras
alien411
Oudjat
mania26
Nico
38 participants

description[THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°° - Page 3 EmptyRe: [THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°°

more_horiz
bonjour j'ai testé plusieur taskbar et chez moi la m6 ne fonctionne pas du tout (plus d'icones du tout) sur unr autre je perd l icone du son je cherche dans le registry mais ne trouve pas comment faire un petit coup de main svp. merci d'avance.

description[THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°° - Page 3 EmptyRe: [THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°°

more_horiz
Top Nickel.

Un Grand Merci.

description[THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°° - Page 3 EmptyRe: [THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°°

more_horiz
Pour moi impec sur rom HTC,

Merci

description[THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°° - Page 3 EmptyRe: [THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°°

more_horiz
fonctionne parfaitement sur rom orange
nickel [THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°° - Page 3 750705

merci [THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°° - Page 3 263553

description[THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°° - Page 3 EmptyRe: [THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°°

more_horiz
sujet déplacé

description[THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°° - Page 3 EmptyRe: [THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°°

more_horiz
Pour ceux qui ont un bug avec le volume son, le créateur de cette taskbar DJC a posté ceci :

Volume icon bug:

The new 1.66 ROM's seems to have a bug with volume icon. When installing a new battery icon, the volume icon disappears.
Solution:
Just delete these reg-keys to get volume icon back with custom taskbar:

[HKLM/Software/HTC/VolumeOverlay]
LoadIconFromResDLL
SoundIconLink

description[THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°° - Page 3 EmptyRe: [THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°°

more_horiz
merci beaucoup pour ta Taskbar leo 6,5 elle est très bien facile à copier et bien mieux que celle d'origine [THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°° - Page 3 56749

description[THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°° - Page 3 EmptyRe: [THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°°

more_horiz
Merci beaucoup Very Happy

Superbe et fonctionnement nickel Wink

description[THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°° - Page 3 EmptyRe: [THEME]°°DJC Taskbar Leo 6.5°°

more_horiz
Kty51 a écrit:
Pour ceux qui ont un bug avec le volume son, le créateur de cette taskbar DJC a posté ceci :

Volume icon bug:

The new 1.66 ROM's seems to have a bug with volume icon. When installing a new battery icon, the volume icon disappears.
Solution:
Just delete these reg-keys to get volume icon back with custom taskbar:

[HKLM/Software/HTC/VolumeOverlay]
LoadIconFromResDLL
SoundIconLink


Bonjour, j'ai installer et j'ai effectivement se souci mais nul part je trouve le dossier correspondant, quelqu'un peu m'aider?

j'edite mon message pour preciser que se n'est pas la
DJC Taskbar Leo 6.5

mais les autre presente sur xda ici, au final je suis revenu a celle du sujet, mais quand j'ai un nouveau sms ben c'est l'icone de base qui apparait, c'est normal?, par contre quand j'ai sms et email j'ai bien le nouvel icone
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre