Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[User Agent] Opérateurs

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
Sony
herpi
uniques65
crisdu13
Hender
daomen
TheWall92
Floriano63
Poussinou
ginn73
Bab-2
wice
Wu-Tang
iceberg
chouch
fred46lot
dough29
mania26
seya
JClaude
wins1
Jedi.6
grendizer
Caramel
Oudjat
dorzyo
black_golgoth
tiburce
Silouan
Hawk19
34 participants

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 2 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
Oui mais tu es chez Orange non ? Car cette manip est pour Bouyges...

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 2 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
Bonsoir

Sa fonctionne oui mais le site TV me dit qu'il on un problème!!! l et vous ?

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 2 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
tout pareil! j'accède au site vodafone mais pour la TV j'ai le message "l'accès à la tv-vod n'a pu aboutir suite a un problème technique"

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 2 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
black_golgoth a écrit:
tout pareil! j'accède au site vodafone mais pour la TV j'ai le message "l'accès à la tv-vod n'a pu aboutir suite a un problème technique"


Aucun problème, testé à l'instant.

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 2 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
black_golgoth, il est possible que quand tu as voulu accéder à la TV-Vod, une maintenant était en cour sur les serveurs, donc test de nouveau pour voir.

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 2 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
Bonsoir

C'est bien le problème que j'ai depuis 2 jours????? "l'accès à la tv-vod n'a pu aboutir suite a un problème technique"

je teste toutes les 2 heures a peut prêt

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 2 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
Tu es chez Orange ? Ou SFR ?
Merci de completer ton profil pour être le plus precis possible.

Sinon appel l'operateur demande leur pourquoi l'acces à la TV marche pas !

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 2 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
Pour les abonnés Orange qui veulent avoir la TV sur un HD2 nu,
il y a un moyen via IE mobile (je crois qu'avec Opera mobile ça ne marche pas) et le logiciel livré sur le HTC "Média en continu"

Il faut passer par la base de registre :

HKLM/Security/Internet Explorer/User Agent/Custom

Editer cette clef et lui donner la valeur du Toshiba TG01 reconnu par Orange :

Toshiba-TG01-orange/ 02/ PPC; 480x800

Respectez bien les espaces et la casse.

Ensuite se rendre :

HKLM/Software/Microsoft/Windows/Current Version/Internet Settings/5.0/User Agent

Créer un clef string et la nommer :
Toshiba-TG01-orange/ 02/ PPC; 480x800

ne rien taper dans la valeur de cette clef.

C'est tout ! ça marche sans rebooter.

Il suffit d'ouvrir IE mobile en mode data, d'aller sur le site d'Orange cliquer sur TV et choisir sa chaîne.

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 2 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
Serieux, avec le User Agent Orange et Opera j'arrive a avoir la TV sans prob, pouquoi tout ce bordel ?

Dernière édition par Hawk19 le Ven 4 Déc 2009 - 19:47, édité 1 fois

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 2 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
Ben moi aussi avec l'user agent Orange et Opéra aucun soucis pour la tv, donc pourquoi se compliquer la vie.....

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 2 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
Il y a un truc qui m'échappe, vous l'inscrivez où le user agent ???

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 2 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
Dans le navigateur (Opera)

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 2 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
Oui j'ai bien compris qu'il s'agissait de Opera mais dans quel réglage ???

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 2 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
Ah ooops : tu tapes opera:config dans la barre d'adresse
Ensuite tu fais une recherche avec user-agent et le champ pour le changer apparaîtra

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 2 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
Ah ok ! oui c'est la même astuce que Opera PC.
Sauf que cette manip ne touche que Opera, alors que les deux petits changements dans la base de registre que j'ai évoqué plus touche tous les navigateurs, installés et à venir.

Merci pour l'astuce. user agent - [User Agent] Opérateurs - Page 2 Icon_wink

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 2 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
shen57 a écrit:
black_golgoth, il est possible que quand tu as voulu accéder à la TV-Vod, une maintenant était en cour sur les serveurs, donc test de nouveau pour voir.



Oups! je viens de voir ta réponse. En fait j'ai ressayer plusieurs fois et sur plusieurs jours et que ce soit sur Opera ou IE.... même problème
J'ai acheté mon HD2 Nu ... est-ce que ça joue? ce serait dommage si c'était le cas mais pour l'instant le HD2 est dans la boite car je suis sur le point de l'envoyer en réparation ... je l'ai fait tomber ce qu'i m'a permis de constater que l'écran est extremement fragile. user agent - [User Agent] Opérateurs - Page 2 Icon_sad

ps: je n'ai aps encore de devis ... mais je sens que je sens que ça va me couter un bras ... user agent - [User Agent] Opérateurs - Page 2 Affraid


Black_golgoth user agent - [User Agent] Opérateurs - Page 2 944737

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 2 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
Bonjour, alors j'ai un HTC avec le rom d'origine et je suis sur Bouygues donc je voudrais la TV sur mon HD2.
J'ai suivi votre tuto :

Configuration Web Bouygues :

1- Installer Bouygtel.cab ok

2-
Démarrer > Paramètres > Menu > Plus > Connexions >
Connexions > Gérer les connexions existantes > Appui long sur la
connexion (je ne me souviens plus du nom) et Supprimer ok

3- Nouveau... Entrer un nom de connexion (celui que vous voulez) ok
Sélectionner un modem = Ligne cellulaire (GPRS) ok
Suivant ok
Nom du point d'accès = mmsbouygtel.com (on peut également mettre ebouygtel.com cela fonctionne également) ok la il demande de mettre un nom d'utilisateur et mot de passe et domaine. J'ai laissé les champs vide
Suivant et Terminer. ok

4- Onglet Proxy :
Cocher les 2 cases "Ce réseau se connecte à Internet" et "Ce réseau se connecte à Internet via un serveur proxy" ok
Serveur proxy = 62.201.129.226 ok
Avancés...ok
Rentres la même valeur d'IP pour 62.201.129.226 pour HTTP, WAP et WAP sécurisé et socks avec 8080 pour le port ok // HTTP : 62.201.129.226:80, WAP : 62.201.129.226:9201, WAP sécurisé 62.201.129.226:9203, Socks : 62.201.129.226:8080
OK

Voilà maintenant en allant sur http://wap.bouygtel.fr le bouton TV fonctionne. Il faut utiliser opera ou IE ? car j'ai essayé les 2 mais il met invalid url..

Donc j'ai acheté et télecharger core player. (j'ai essayé lurl ca ne fonctionne pas non plus http://wap.bouygtel.fr )

Ensuite impossible de configurer CorePlayer car dans outils j'ai pas settings...


Configuration Coreplayer :

1- Changement de la configuration Réseau dans Menu > Outils > Settings puis Réseau
Ne pas rentrer de Proxy
Puis Cocher "Préférer le streaming UDP"
Intervalle de port UDP de 1024
Intervalle de port UDP jusqu'à 65535
Ne rien changer d'autre.

2- Associer les fichiers RTSP (ce sont les flux TV) à CorePlayer dans
Menu > Outils > Settings
Puis Files Association

Voilà maintenant en appuyant sur le logo d'une chaîne CorePlayer démarre et vous pouvez regarder la TV Very Happy J'ai pas tout compris cette manip si jamais j'aurai reussi a parametrer coreplayer

Merci pour l'aide si quelqu'un a deja fait fonctionner la TV sur Bouygues user agent - [User Agent] Opérateurs - Page 2 61449

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 2 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
Dans Coreplayer cela doit être Préférences je pense pas Settings (je l'ai en anglais donc je ne peut pas préciser mais bon faut tester Wink
Cela ne sers à rien d'essayer de rentrer l'url wap.bouygtel.fr dans Coreplayer cela ne fonctionnera pas Wink
Par contre cela devrait fonctionner pour Opera !
Dans Démarrer > Paramètres > Menu > Plus > Connexions > Connexions > Gérer les connexions existantes tu as une seule connexions que tu as créée ?

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 2 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
Oui j'en ai quune seule celle que je viens de creer et juste avant j'en avais supprimé une

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 2 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
personne se sent de faire un cab des user agent de chaque operateur?

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 2 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
C'est vrai ça, perso j'en ai marre de le tapper a chaque fois et pour les ptit nouveaus sa sera bien plus simple !

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 2 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
c'est ce que je me suis dit mais je sais pas faire

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 2 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
J'ai demandé à Mania pour savoir si il peux nous le faire... Je vous transmet la réponse des que je l'ai. user agent - [User Agent] Opérateurs - Page 2 Icon_wink

EDIT: Il nous prépare ça !!!
Soyez patient et préparez vous a le remercier ! user agent - [User Agent] Opérateurs - Page 2 Icon_wink

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 2 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
Et voila !! smile

User-Agent SFR HD2

User-Agent Orange HD2

Serveur Rapidshare

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 2 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
Vous d'autres liens ? RapiShare ne permet pas de DL en comptre Free en ce moment... user agent - [User Agent] Opérateurs - Page 2 Icon_sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre